Annonce

Réduire
Aucune annonce.

60 détenus rifains ont été graciés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    donc il s'est fait roulé comme on dit celui qui a payé!

    ce qui sur c’est que l’arnaque aux enchères est puni par la loi.

    Commentaire


    • #47
      comme à dit mahjoub le drapeau de moulay mohand à 6 branches (qui symbolise les 6 tribus qui sont à l'origine de l'éphémère émirat de moulay mohand).
      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail
      Centre "Intérêt de Mon Pays"

      Commentaire


      • #48
        - Un condamné à perpétuité « refuse toujours » la grâce royale, malgré les 18 ans passés derrière les barreaux.

        Inédit au Maroc. Il ne veut pas être « gracié » mais « innocent » d’un crime qu’il dit ne pas avoir commis. Mohamed Benztout, condamné à perpétuité pour meurtre avec décapitation, a refusé pour la 3ème fois la grâce royale, et pour cause, il se considère comme « victime » d’une erreur judiciaire.

        Benztout ne cesse de demander la réouverture de l’enquête judiciaire sur l’affaire qui était à l’origine de son incarcération depuis 18 ans à l’ombre.

        Un membre de ses proches a raconté en détails au site alyaoum24 les péripéties du procès de Benztout à Kénitra et sa condamnation à la prison à vie pour « homicide volontaire » et découpe du cadavre d’un enseignant.

        Ce procès a eu lieu après un crime horrible commis à Kénitra, en 1998, quand un homme a été tué et son corps découpé.

        Selon le proche de Benztout, qui relate des faits curieux et affirme que « celui qui a découpé le corps de la victime est un criminel professionnel ». Et d’ajouter : « C’est évident lorsqu’on regarde la façon avec laquelle a été découpé en morceaux le cadavre ».

        Ce crime rappelle en quelque sorte: « Omar m’a tuer », l’histoire qui a fait couler beaucoup d’encre à propos de l’innocence du jardinier marocain, Omar Raddad en France. Est-ce une « erreur judiciaire », comme le prétend Benztout ou plutôt une version personnelle des faits?

        Article 19.ma

        Commentaire


        • #49
          pollution de topic à le malade mentale
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

          Commentaire


          • #50
            Le problème des grâces est que quiconque qui en bénéficie accepte d'être coupable et ceci même à tort.


            Cela avait été le cas de ce "célèbre" pédophile espagnol gracié par le narcotrafiquant et addictif à la coke M6 sur imposition du roi ibérique Juan Carlos.

            Commentaire

            Chargement...
            X