Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réunion d'urgence du Conseil de sécurité de l'ONU sur les attaques de pétroliers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réunion d'urgence du Conseil de sécurité de l'ONU sur les attaques de pétroliers

    Le Conseil de sécurité de l'ONU tiendra ce jeudi, à la demande des Etats-Unis, une réunion d'urgence à huis clos sur les dernières attaques contre deux pétroliers dans le Golfe, ont indiqué des diplomates.
    Deux pétroliers, un norvégien et un japonais, ont été la cible jeudi d'une attaque d'origine indéterminée en mer d'Oman, en plein Golfe, une région déjà sous tension du fait de la crise entre les Etats-Unis et l'Iran. Il y a un mois, des attaques avaient déjà visé quatre navires au large des Emirats arabes unis.
    Le Figaro
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    Des milliers de Yéménites se font massacrer comme des mouches par la coaltion yahoudite sans aucune réaction internationale, et maintenant que deux matos transportant leur oxygène soient attaqués, ça réagit d'un quart de tour. Un monde qui marche sur la tête !
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      Deux pétroliers, un norvégien et un japonais
      La société propriétaire du navire japonais contredit la version US qui incrimine l'Iran
      خيرالكلام ما قل و دل

      Commentaire


      • #4
        Le Japon est en pleine négociation avec l'Iran et le fantôme Netanyahou pas content l'a fait savoir. Il visite souvent Oman ces derniers mois.

        Commentaire

        Chargement...
        X