Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ancien ministre espagnol s'exprime sur le Sahara Occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mehdoche,

je suis de casablanca tu peux dire bcp de choses sur casa et les marocains mais toi et moi on sait tres bien de quoi je parle la. La pauvrete dont tu parles est celle dont souffrent toutes les societes maghrebines, on se comprend, pas besoin que je te sorte des articles sur l'algerie et que tu me sortes des articles sur le maroc en retour...

Ce dont je te parle dans le cas de tindouf, ce sont des carences alimentaires, pas vestimentaires ou de chomage ou culturels ou d'analphabetisme ou de violation de droits de l'homme etc... Pour une raison tres simple: le detournement de l'aide alimentaire destinee a ces populations, car ne nous y trompons pas, la direction du polisario recoit chaque annee des aides afin de nourrir sa population. Or ces aides on les retrouve a Bechar ou dans les marches mauritaniens ou le leadeship du polisario les vend pour se payer des residences en Espagne.

Deuxiemement, ces marocains (sahraouis arabes democratiques et republicains comme tu les appelerais) sont sur le sol algerien, Alger a une responsabilite de s'assurer au moins que les enfants et les femmes enceints mangent le minimum indiqué pour leur croissance. Losrqu'il s'agit de millions de dollars d'armes pour combattre le Maroc, la ce sont des cheques blancs, mais pour la nourriture?? Mais la est un bien autre sujet...

Si tu n'es pas convaincu de ce que je dis, je te donnerais des sources neutres...
    Dernière modification par ayoub7, 22 mars 2007, 16h27.

Commentaire

ayoub

Mais la est un bien autre sujet...
      si je te disait qu'une femme qui fait la manche est plus crédible quand elle est accompagnée par un enfant sale et mal nourris. tu devineras le parallele avec les camps et bahjoui?

Commentaire

Si ce gouvernement est pro marocain, ce n est pas pour rien, car il a eu ce au il voulait, toutes lal peche a bas prix et un silence sur les deux villes, ne croit pas que ces pour les beaux yeux des marocains , mais bien sur la main mise des socites espagnoles dans divers secteurs.

Commentaire

revolutionna, on aime avoir des societes espagnoles investir au Maroc, j'espere que ca aussi ne te pose pas de problemes? Quand vas tu deposer un dossier a l'ONU pour Sebta et Melilia?

Commentaire

Ce dont je te parle dans le cas de tindouf, ce sont des carences alimentaires, pas vestimentaires ou de chomage ou culturels ou d'analphabetisme ou de violation de droits de l'homme etc... Pour une raison tres simple: le detournement de l'aide alimentaire destinee a ces populations, car ne nous y trompons pas, la direction du polisario recoit chaque annee des aides afin de nourrir sa population. Or ces aides on les retrouve a Bechar ou dans les marches mauritaniens ou le leadeship du polisario les vend pour se payer des residences en Espagne.
            D'ou tu sais ça ? tu vis avec eux ? Ou tu est allé labàs pour constater ça de visu ??

Ou tu écoutes seulement ce que raconte ta presse partisane et ses partisans intérieur et extérieur ??

En tout les cas concrétement, on entends malheureusement un peu partout à travers le monde et surtout en Afrique des cas de famine mais pas à Tindouf, c'est curieux ça non ??

Et puis tu crois qu'un SG de l'ONU va prendre le risque d'accepter comme interlocuteur un "tortionnaire", ou un "terroriste" ( le président de la RASD) et le reçevoir publiquement et le plus normalement du monde au siège de cette organisation mondiale ?? !!!

Allons, mais vraiment la propagande ça marche fort chez vous

Commentaire

n'oubliez surtout pas que ce ministre qui "défend" cette fausse cause,a soutenu bosh dans sa guerre contre le peuple de l'iraq...alors se sont pas les principes qui intérésse ce fachiste,mais plutot sa haine envers les moros...

Commentaire

Chargement...
              X