Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: encore Un scandale de pédophilie éclate

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: encore Un scandale de pédophilie éclate

    Un scandale de pédophilie au Maroc impliquant deux Espagnols éclate
     
    La police marocaine a arrêté un espagnol du nom de Felix Ramos suite à une plainte déposée contre lui par un jeune marocain laccusant de viol, rapporte le journal EL ESPAÑOL. Le jeune homme a également accusé le chanteur Rafael Ojeda des mêmes faits.

    À la suite dune plainte pour viol déposée par un marocain de 19 ans auprès du tribunal de deuxième instance de Tanger, au Maroc, Felix Ramos a été arrêté le 18 juin par la police de la ville, relate le quotidien espagnol EL ESPAÑOL. Selon la même source, F.Ramos est soupçonné davoir vendu des titres et des distinctions au nom de plusieurs institutions au Maroc et en Espagne.

    Le journal informe que le prévenu a été arrêté pour «maltraitance denfants et traite dêtres humains. Il est soupçonné de viol sur un ou plusieurs mineurs marocains». «Plusieurs personnalités du monde de la culture espagnole seraient impliquées», précise le média.
    Âgé de 14 ans au moment des faits, le jeune homme affirme dans sa déposition quil a rencontré Félix Ramos en sa qualité présumée de «propriétaire de la télévision de Marbella». À lépoque, ce dernier lui promet un emploi à la télévision et une maison en Espagne, selon la source.
     
    Au sujet de sa rencontre avec Ramos, qui la invité un an plus tard dans une chambre dhôtel cinq étoiles à Tanger, la victime déclare que «ce jour-là, il ma violé; et jai tellement souffert que je ne loublierai jamais». Les viols se seraient répétés chaque fois que Ramos venait au Maroc, croit savoir le quotidien espagnol.

    Par ailleurs, le jeune homme affirme quil a également été violé par le chanteur de flamenco Rafael Ojeda. Daprès lui, les faits remontent à 2016. «Il ma aussi violé. Et il ma donné 2.000 dirhams (185 euros) après avoir abusé de moi pendant plusieurs jours», explique-t-il, précisant quil lui demandait également de lui envoyer des vidéos pornographiques en contrepartie de 60 euros.

    Selon EL ESPAÑOL, un autre mineur a déposé plainte et il est possible que dautres témoignages suivent.

    sputnik
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    ah c'est nouveau

    Commentaire


    • #3
      En tout cas il s'est fait coincé,c'est une bonne chose.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #4
        " En tout cas il s'est fait coincé,c'est une bonne chose. "

        Malheureusement, il est Espagnol et sera gracié en novembre prochain à l'instar d'une certain Daniel Galvan Viña ou pire Philippe Servaty qui n'avait pas été inquiété car le pédophilie est autorisée au Maroc!:22:

        - Le pédophile est-il le seul cas de libération problématique ?

        Parmi les 48 détenus graciés par Mohammed VI à la demande de l'Espagne, 30 ne l'avaient même pas réclamé. Ils faisaient simplement partie d'une liste de prisonniers susceptibles d'être renvoyés dans leur pays d'origine pour y purger la fin de leur peine, distincte de celle des 18 détenus graciables. Un cafouillage a conduit le cabinet royal marocain à mélanger les deux listes, conduisant à la grâce surprise de l'ensemble des prisonniers.

        Parmi eux, deux cas soulèvent à ce jour des questionnements. El Pais s'est penché sur celui de Mounir Molina, un Hispano-Marocain accusé de trafic de drogue et de crime en bande organisée. La particularité de sa grâce tient au fait qu'il n'avait pas été condamné au préalable.

        En détention préventive depuis son arrestation, à la mi-juin, il a donc été libéré et renvoyé en Espagne avant même de comparaître devant le tribunal marocain – ce qui est contraire à la loi espagnole. Juridiquement, il n'aurait donc dû bénéficier ni d'une demande de grâce, ni d'un transfert en Espagne pour y purger une peine à laquelle il n'a jamais été condamné-.

        Le Monde.fr


        - Parmi 80 femmes, 13 décident de porter plainte mais la justice marocaine les jette en prison, tandis que Servaty est autorisé à quitter le pays-!

        Aujourd’hui, c’est au tour de l’ex-journaliste de rendre des comptes à la justice belge puisqu’il est poursuivi pour “entraînement à la débauche et à la prostitution d’une mineure”, “viol technique sur mineure de moins de 14 ans, même dans le cas où elle aurait été consentante”,

        Tel Quel

        Commentaire

        Chargement...
        X