Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hezbollah a acquis en Syrie les capacités d'éliminer seul Israël, selon le chef des pasdarans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Certes ,mais on a vu aussi les invincibles mekava en feu
    Aucun char n'est invincible.
    Depuis la nuit des temps, il y a toujours eu la course entre le projectile et la protection ou entre le boulet et la cuirasse.
    Chaque fois qu'un nouveau char présente une protection renforcée, un nouveau missile ou un nouvel obus fait sont apparition rapidement.

    Tu défends un peu trop Israël à mon goût
    Même si cette affirmation ne m'était pas destinée, je peux citer l'exemple de mon père qui avait hérité de ce vieux fond d'antisémitisme des années 30 et qui pourtant était un admirateur d'Israël et de son armée.
    Dernière modification par alibigoud, 16 août 2019, 09h18.

    Commentaire


    • #32
      c'est vrai...mais a la différence d'avant , ils n'ont que des allies autour d'eux...et voir même, ils sont allié a toute la planète .....
      C'est une façon intelligente d'être maître du monde!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #33
        Hélas ! ... je n'est pas cet honneur, et c'est fort dommage ou regrettable ...
        Y a la conversion tu sais....... enfin s'ils veulent de toi dans le club .....


        Depuis la nuit des temps, il y a toujours eu la course entre le projectile et la protection ou entre le boulet et la cuirasse.
        .

        Et la le projectile ils.lont eu dans la tronche, c'était apparemment le stock déclassé des pasdarans

        Comme quoi , avec juste un peu de détermination, on peut lourdement piquer l'invincible armée israélienne.

        Ceci étant, si le Hezbollah pouvait fermer sa gueule , ça serait bien

        Même si cette affirmation ne m'était pas destinée, je peux citer l'exemple de mon père qui avait hérité de ce vieux fond d'antisémitisme des années 30 et qui pourtant était un admirateur d'Israël et de son armée.
        Ca cest le dilemme du fascisme français ........d'un cote , il.y a cette traditionnelle et nostalgique haine du juif , usurier ,et meurtrier du christ et de l'autre côté cette détestation et ce mépris tendance de l'arabe stoppe à Poitiers , en particulier , du musulman en général et spécifiquement l'algérien....... mais bon les juifs représentent l'avantage quils ne sont plus nombreux quils émigrent massivement en Israël, alors que les arabes eux sont en train de prendre leur place , mettant encore plus à mal la pureté de la race française.

        Rassure toi donc , ton cher papa est toujours l'antisémite quil a de tout temps été, en plus d'être un fervent islamophobe....... mais tu sais quoi on vas faire simple, on vas dire que cest un raciste, ce qui n'est pas étonnant quand on voit la descendance.
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #34
          mais tu sais quoi on vas faire simple, on vas dire que c'est un raciste
          A rapprocher de ceux qui se drapent dans un antisionisme de bon aloi pour jurer la main sur le coeur qu'ils n'ont rien contre les juifs.
          L'antisionisme est le paravent qui permet de se donner bonne conscience et de pratiquer un antisémitisme masqué.
          Vous savez bien de qui je veux parler...

          Commentaire


          • #35
            A rapprocher de ceux qui se drapent dans un antisionisme de bon aloi pour jurer la main sur le coeur qu'ils n'ont rien contre les juifs.

            Ahhhhhh mais moi jai un alibi , mes parents ou mes arrières parents nont jamais fait griller de juifs dans des fours crématoires......pas comme tes criminels d'ailleux qui ont mené leur compatriotes à l'abattoir .




            L'antisionisme est le paravent qui permet de se donner bonne conscience et de pratiquer un antisémitisme masqué.
            Cest bien ,oulad sidna moussa on bien réussit ta RE-education ......

            Cest quand même dingue ce retournement de situation en même pas un siècle, passer de génocidaire et laquais des juifs européens...... et vous voulez remettre ça contre les musulmans .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #36
              Le chef des bannières jaunes du Hezbolla parle plus qu'il n'agit

              Commentaire


              • #37
                Cell!

                pas comme tes criminels d'ailleux qui ont mené leur compatriotes à l'abattoir .
                Ce que tu écris est honteux, les conducteurs de train qui conduisaient les train vers les camps de concentration n'avaient pas le choix, s'ils refusaient, ils étaient fusillés. Idem pour les policiers qui les parquaient au Vélodrome d'hiver (Veldive).
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #38
                  Ce que tu écris est honteux,
                  Mais non cest la stricte vérité qui fait mal ..... et de quoi tu te mêle toi , car c'est pas ta vérité mais celle de notre ami alibigoud le raciste au papa qui ne l'est pas moins .

                  les conducteurs de train qui conduisaient les train vers les camps de concentration n'avaient pas le choix, s'ils refusaient, ils étaient fusillés. Idem pour les policiers qui les parquaient au Vélodrome d'hiver*
                  Que cest mimi ........ ....... avec la france , dalima aw madlouma .

                  Cest pas cher payé vu quils t'ont appris à te laver .

                  Continue à faire la.leche , y a aucune semelle au monde qui s'use avec la salive
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #39
                    Cell en mode :18:
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #40
                      ALIBIGOUD


                      Même si cette affirmation ne m'était pas destinée, je peux citer l'exemple de mon père qui avait hérité de ce vieux fond d'antisémitisme des années 30 et qui pourtant était un admirateur d'Israël et de son armée.

                      Commentaire


                      • #41
                        Magistral

                        Ahhhhhh mais moi jai un alibi , mes parents ou mes arrières parents nont jamais fait griller de juifs dans des fours crématoires......pas comme tes criminels d'ailleux qui ont mené leur compatriotes à l'abattoir .
                        j'appelle cela un clouage de bec
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X