Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nasrallah : “Si Israël entre au Liban, ses troupes seraient détruites en direct à la télévision devant le monde entier”

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bref c'est une guerre entre terroristes, mais cette fois je crois que l'avantage et du cote des chiites surtout que les laches de tsahal auront du mal à combattre sur 3 fronts(golan,sud liban,gaza).
    Pourtant en 67 Tsahal moins armés,et avec moins d'armes sophistiquées faisait face sur 4 fronts contre presque toutes les armées du monde "arabe" l'Algérie avec ses meilleurs divisions ...

Pour autant l'armée Israélienne était victorieuse sur les 4 fronts ...

Arezki HAMOUDI
    (Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a forcément raison.)
    Dernière modification par infinite1, 19 août 2019, 21h46.

Commentaire

Pourtant en 67 Tsahal moins armés,et avec moins d'armes sophistiquées faisait face sur 4 fronts contre presque toutes les armées du monde "arabe" l'Algérie avec ses meilleurs divisions ...

Pour autant l'armée Israélienne était victorieuse sur les 4 fronts ...

Arezki HAMOUDI
      ah bon? l'algérie a participée à la guerre de 67? en 73 on sait que les quelques troupes envoyées sont arrivés à la fin de la guerre mais 67 j'ai jamais entendu d'une participation algerienne

sinon, on est plus en 67

1. le monde a beaucoup changé, les troupes de tsahal sont en majorité composés de la generation y et z qui ont peur de mourir et sont moins enclin à vouloir se sacrifier pour leur patrie... de l'autre coté t'as des gens qui ne cherchent que la "chahada".

2. tsahal n'a plus en face d'elle des armées classiques "arabes" très mal équipées, ne disposant pas d'une bonne couverture aerienne et qui ont dans leurs rangs pleins de traitres( ce sont les fuites d'infos des generaux egyptiens qui étaient en grande partie responsables de la honteuse debacle de 67).
      maintenant c'est des milices/guerillas très mobiles qui maitrisent de nouvelles tactiques de combat et de guerres( comme les tunnels par exemple, depuis 2006 je n'ose même pas imaginer le nombre de tunnels qu'a creuser hezbollah sous le territoire israelien...déjà que les lâches ont eu du mal face aux tunnels de Gaza...)

3. israel sera en position offensive et non plus en position defensive comme en 73 ou se sont les armées "arabes" qui ont attaqué en premier. maintenant c'est aux israeliens d'envahir le sud du liban parce que leur objectif c'est d'en finir avec les milices chiites. le plan de paix de Kushner ne passera pas sans l’éradication des milices.

4. Hezbollah n'attaquera jamais en premier, il ne refera plus l'erreur de 2006. donc en cas d'offensive israélienne je pense qu'il aura le soutien de la majorité des libanais.

5. cette fois pour soulager le front du sud liban, les milices chiites auront la possibilité d'ouvrir un nouveau front au golan, et cette fois je le répète ça ne sera pas pour faire face à la faible armée du traitre Hafed el Assad.

bonus:

Commentaire

ah bon? l'algérie a participée à la guerre de 67? en 73 on sait que les quelques troupes envoyées sont arrivés à la fin de la guerre mais 67 j'ai jamais entendu d'une participation algerienne
        Hélas, ou plutôt désolé, des vétérans algériens de la guerre des 6 jours sont encore vivants ... Et pour preuve un décret de lois qui leur reconnais des droits existe depuis 2016 ou 2017 je crois (c'est facile à vérifier)...

1. le monde a beaucoup changé, les troupes de tsahal sont en majorité composés de la generation y et z qui ont peur de mourir et sont moins enclin à vouloir se sacrifier pour leur patrie... de l'autre coté t'as des gens qui ne cherchent que la "chahada".
        C'est vrai, mais parallèlement Israël possède la maitrise de toutes, je dis bien de toutes les hautes technologies actuelles et pourrait la guerre à ses adversaires selon les avantages qui lui conviendrait (il suffirait juste de brouiller les communications , pour voir ses adversaires se faire prendre sans combattre, voire même s'entre-tués ...
        Dernière modification par infinite1, 19 août 2019, 23h09.

Commentaire

tu confonds surement entre la guerre de 67 et celle de 73.

Commentaire

Envoyé par Mtim
            ah bon? l'algérie a participée à la guerre de 67 ?
            L'Algérie avait envoyé environ une centaine d'avions lors de la guerre des Six Jours.
            Ce qui représentait la deuxième force aérienne sur le front égyptien.
            Deux escadrons de MIG-17, un escadron de MIG-21 et un Escadron d'IL-28.
            Six MIG-21 algériens se sont posés sur l'aérodrome d'El-Arish qui venait juste d'être pris par l'armée israélienne.
            Devant ce cadeau inattendu, les israéliens se sont pissés dessus... de rire.

Commentaire

Salam , azul

Des qu il ya un sujet sur Israel , les pretendus francais d origine gauloise reagissent par le reflexe de Pavlov pour venir defendre des ennemis des goyimes

Commentaire

C'est vrai, mais parallèlement Israël possède la maitrise de toutes, je dis bien de toutes les hautes technologies actuelles et pourrait la guerre à ses adversaires selon les avantages qui lui conviendrait (il suffirait juste de brouiller les communications , pour voir ses adversaires se faire prendre sans combattre, voire même s'entre-tués ...

Cest les risque d'affronter un adversaire supériorité technologique ........ pas la première fois que ça arrive, l'essentiel cest d'apprendre et persévérer. Et éviter de tomberbdans la méprise de soi
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Cest les risque d'affronter un adversaire supériorité technologique ........ pas la première fois que ça arrive, l'essentiel cest d'apprendre et persévérer. Et éviter de tomberbdans la méprise de soi
                  On peut dire cela..., de toute façon c'est mieux que rejeter ses faiblesses sur la fatalité...

Arezki HAMOUDI

Commentaire

Des qu il ya un sujet sur Israel , les pretendus francais d origine gauloise reagissent par le reflexe de Pavlov pour venir defendre des ennemis des goyimes
                    Je voudrai poser une simple question de bon sens : l'Algérien(ne) libre de ce pays est-il en droit d'avoir de la sympathie pour le peuple d’Israël ? ...

Arezki HAMOUDI
                    Dernière modification par infinite1, 20 août 2019, 22h32.

Commentaire

Chargement...
                    X