Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La preuve que Mohammed VI a beaucoup fait pour la réouverture de la frontière

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La porte Est d oxygène ( devises ) restera fermée ..jusqu a ce que le Makhzen revient à la raison : le contentieux !!
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

e sit-in pacifique est l’initiative d’activistes algériens, qui démontre, encore une fois, que l’ouverture de la frontière terrestre commune est aussi une revendication populaire algérienne.

Commentaire

Hahaha vous croyez que les gens de l'oriental se sont arrêtés a vos milliards imaginaires, 24 stations de carburants à Oujda, les abrutis répètent la même chose, les oujdis ont crés leurs commerces, le long de la frontière restos, carting....
        Et tous viennent d'oujda manger de la bonne viande en famille, c'est zagué pas besoin de harkis, bienvenue à nos vrais frères Algériens.

Commentaire

le hirak peut amener au pouvoir des gens docile et aligné a mohammed 6 , car les gens demande une rupture avec l'algerie d'avant sur tous les domaines , peut étre que les nouveaux dirigeants comprennent qu'il faut aller dans le sens envers sur les questions du sahara et du frontières et les relation avec le maroc en géneral , attendons pour voir.

Commentaire

La porte Est d oxygène ( devises ) restera fermée ..jusqu a ce que le Makhzen revient à la raison : le contentieux !!

Et ton chantage ne tient point la route car le Sahara ne sera jamais mis en balance
            Et d'autre part.

La vache à lait du Maroc est sa propre économie.

Et l'orientale ne fait point exeption

C'est bien la contre bande qui est pénalisée (des deux côtés)
            Et cela a permis une prolifération de stations de carburant sur l'axe Oujda Jerada, oujda saidia, oujda El Aioun.

Commentaire

Mais quel intérêt l'Algérie aurait-elle à rétablir ses frontières terrestres avec le Maroc? Lorsque l'on lit tous les homicides commis par des immigrés marocains à l'étranger (à pas généraliser SVP) rapportés par la presse alaouite, un rétablissement des frontières terrestres ne serait-il pas "suicidaire"?

En délinquants, l'Algérie paraît largement autosuffisante (sans généralisme aucun).

- Italie : Un Marocain impliqué dans le meurtre d'une ressortissante chinoise in Ya...bi

- Espagne : Enquête sur une tentative de viol présumé d'une maître-nageuse par un Marocain
              in Ya...bi
              Dernière modification par rago, 21 août 2019, 20h21.

Commentaire

Bof, mon respect et mon honnêteté, me disent de ne pas exhiber les articles sur les Algériens, j'ai du respect, sinon lisez la presse, marocain, algériens c'est tout les jours.
                Les abrutis.
                Euh ceux qui ne sortent pas de chez eux, H24 sur un pc entrain de fouiner les poubelles.

Commentaire

Lorsque l'on lit tous les homicides commis par des immigrés marocains à l'étranger (à pas généraliser SVP) rapportés par la presse alaouite, un rétablissement des frontières terrestres ne serait-il pas "suicidaire"?
                  Incroyable !
                  Tu tombes bien bas.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je pense quand il écrit comme ça, il se soulage d’une frustration

Commentaire

" Je pense quand il écrit comme ça, il se soulage d’une frustration".

Je ne fais que rapporter des articles de presse marocaine.

Cela dit, je voue aucune médisance envers le peuple marocain et preuve, j'ai épousé une ressortissante de Mohammedia pour lui sauver la tête des griffes de la dictature marocaine. En outre, je n'ai eu de cesse d'insinuer que Béchir Ben Barka et feu Ahmed Bennani sont plus chers amis jamais connus. Ce sont eux qui vont m'inculquer toutes les facéties du royaume alaouite et ses folies assassines envers ses citoyens.

Seule la vérité vous rendra libres (Vaclav Havel).

Commentaire

ragot

Je vais certainement me faire exclure du forum puisque tu es dans mes ignorés et je te réponds en plus c'est un HS.
                        Tu as eu pitié d'une marocaine, tu lui as fais faire des papiers, mais dis moi comment ça se fait que tu as un ou des enfants avec elle??? C'est un service ou tu nous ments comme d'habitude???Tu l'as dis ta femme et ton fils en Tunisie les marocains Mr le sauveur!!! Moi si je rends service à une femme je lui fais ses papiers et non des enfants!!!!
                        Moi, j'ai juste une fille, sa mère est Algérienne pas d'histoire de papiers mais d'amour et nous sommes trop fière, car haut fonctionnaire à 24 ans, merci à sa maman et grand parents algériens et marocains.
                        Merci au regretté mon beau père Algérien, ma belle famille algérienne, nous, on s'aiment, vous, vous semez la haine.
                        La différence est là.

Commentaire

" Tu as eu pitié d'une marocaine, tu lui as fais faire des papiers, mais dis moi comment ça se fait que tu as un ou des enfants avec elle??? C'est un service ou tu nous ments comme d'habitude???Tu l'as dis ta femme et ton fils en Tunisie les marocains Mr le sauveur!!! Moi si je rends service à une femme je lui fais ses papiers et non des enfants!!!!"

Il s'agissait d'un mariage en blanc avec la citoyenne de Mohammedia et nous n'avons jamais co-habité ensemble. Autrement dit, il s'agissait d'une union conjugale factice dont nombreux de mes camarades l'ont aussi fait.

Quant à vie privée, j'ai toujours été célibataire en ayant 2 enfants de suite à mon concubinage avec une ressortissante européenne.

J'ai pour doctrine à n'appartenir à aucune femme et je récuse d'avoir une femme, hormis la splendide femme kabyle qui m'a enfanté.

Fin de sujet!

Commentaire

hormis la splendide femme kabyle qui m'a enfanté.
                            Ah oui!!!! Tu ne te rappel pas ce que tu as dis a propos de ta pauvre mère??? Tu l'as insulté et tu as refusé d'aller à son enterement, tu veux un témoin qui t'a insulté???
                            Allez capo, il est sur le site, il t'a insulté a juste raison, et je n'ai pas envie de remonter ton écrit abjecte sur ta propre mère.
                            Eh oui, les ecrits restent.
                            Pardon fini le HS, je laisse les haineux et menteurs.

Commentaire

" Ah oui!!!! Tu ne te rappel pas ce que tu as dis a propos de ta pauvre mère??? Tu l'as insulté et tu as refusé d'aller à son enterement, tu veux un témoin qui t'a insulté??? ".

Oui effectivement, présentez-moi ce témoin à la barre!

Je suis un athée convaincu et l'admirable kabyle que fut ma mère l'avait admis quand bien même elle avait fait le hadj.

Dans le même sens, j'ai requis à mes enfants qu'aucune oraison me soit dédiée et que mon corps soit brûlé dès le lendemain en toute discrétion.

Commentaire

coke a aucune parole même quand il a pris son rail de poudre !!!

ce type ai 1 commis des usa/France/Israël concernant l'Algérie il a et aura toujours 1 truc pour nous poignardé dans le dos comme a son habitude

moi il me sorte de la tête ce type

Commentaire

Chargement...
                                X