Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Amazonie en flammes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'Amazonie en flammes

Voilà le résultat de la politique capitaliste du fou président brésilien Jair Bolsonaro.

- Déforestation. Le président brésilien Jair Bolsonaro accusé de « lâcheté »

Le directeur de l'organisme brésilien chargé de mesurer la déforestation a taxé le président Jair Bolsonaro de « lâcheté » pour avoir remis en cause les chiffres officiels sur la déforestation.

Le directeur de l'organisme public brésilien chargé de mesurer la déforestation a taxé le président d'extrême droite Jair Bolsonaro de « lâcheté », pour avoir remis en cause publiquement les chiffres officiels.

« Il a fait preuve de lâcheté en s'exprimant ainsi. Peut-être qu'il s'attendait à ce que je présente ma démission, mais je ne le ferai pas », a déclaré Ricardo Magnus Osório Galvão, directeur de l'Institut national de recherche spatiale (INPE), lors d'un entretien publié dimanche dans le journal Estado de S. Paulo-.

Ouest-France.fr

L'Amazonie en flammes
    On devrait donner l'Amazonnie au peuple indiens qui y habite, c'est à dire en faire un pays indépendant où autonome géré par les indiens, les colons européens ne font que des conneries depuis le massacre des indiens d'Amérique du Sud.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Si vous cessez de consommer des aliments dans lesquels il y a de l'huile de palme, vous éteindrez les incendies mieux qu'un Canadair!
      Chaque parcelle brûlée est plantée de palmier à huile, ces plantations deviendront inutiles si vous cessez de consommer cette huile!
      Arrétez la Nutela!!! L'huile de palme utilisée dans le Nutella est-elle à l'origine d'une déforestation massive
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Bolsonaro porte une grave responsabilité devant l'humanité.
        C'est un dechet vivant.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Bolsonaro porte une grave responsabilité devant l'humanité.
          C'est un dechet vivant.
          Bolsonaro est libre de faire ce que bon lui semble en son pays, comme tous les chefs d’États du reste du monde, il doit en premier développer l'économie de son pays...

Il n'y aucune raison que le Brésil pense d’abord à l’écho système de la planète au détriment des intérêts de son pays.

Commentaire

Arrétez la Nutela!!!*L'huile de palme utilisée dans le Nutella est-elle à l'origine d'une déforestation massive
            Le problème c'est que le gens être écologique mais ils ne veulent pas changer leurs habitudes alimentaires, vestimentaires, comportementales, etc...

Commentaire

Chargement...
            X