Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chute de l’aigle est proche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est au choix.
    l'un te bombarde.
    l'autre t'envoie dans un camps de rééducation si tu n'adhère pas à la pensée officielle.

Cependant, il faut suivre du regard les flux des migrants.
    Car les migrants se dirigent toujours vers les sociétés les plus humaines.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Si un jour le monde doit être dominé par le dragon, il risque de regretter l'aigle, malgré ses défauts.
      Je suis d'accord, il n'y a qu'à voir les mines et les forêts en Afrique, les compagnies américaines qui ont été remplacer par les compagnies chinoises...la population regrettent amèrement le temps des US.

Commentaire

La dictature chinoise de Mao a organisé et planifié une famine qui a décimé 36.000.000 de chinois 1958-1961

Le dragon est à craindre
        .
        .
        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
        Napoléon III

Commentaire

Posez-vous la question : si vous deviez vous exiler et commencer une nouvelle vie pour vous et votre famille :
          entre la Chine et les USA, que choisiriez-vous ?
          au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

qui aurait imaginé (à part Alain Payrefitte) que la chine va venir titiller voir même detroner les USA dans des domaines des pus technologiques (Apple est 4ieme derrière Huwawe et oppo)

Plus il y a des œufs dans le panier plus il y a des chances de trouver des poussins.

Avec des œufs cassées mais là n'est point l'important.

Ceci dit,

La chute de l'aigle n'est point pour aujourd'hui avec plus de 300 millions d'habitants disposant d'un savoir économique, d'un savoir scitenfique tout en disposant des atouts naturels.

Mais ils voleront avec d'autres aigles sous les mêmes altitudes(la Chine,..........., l'Inde,........UE, et les dragon's du soleil levant et couchant)

Beaucoup plus bas,
            Le reste du monde

Commentaire

Les USA ont une telle avance qu'ils ne tomberont jamais, S'ils tombent, le monde entier tombe !
              Ils n'ont pas vraiment "perdu" les guerres ou ils étaient impliqué car s'ils voulaient vraiment les "gagner", ils auraient utiliser une arme atomique ou même des armes conventionnels de très grande puissance. Ces guerres sont juste pour maintenir les soldats occupés et tester de nouvelles armes.

Certains espèrent que les chinois "prennent" la place des USA. Si c'est le cas, le monde va souffrir énormément. Les chinois sont égoistes et cruels. Les chinois resteront numéro 2 mais pas plus. Ils ont toujours ce complexe face aux occidentaux. Ils ont besoin de le copier, de leur "plaire". Par contre, ils ont un dégout profond pour les autres, notamment les africains.
              ...

Commentaire

Algeriano

Ils n'ont pas vraiment "perdu" les guerres ou ils étaient impliqué car s'ils voulaient vraiment les "gagner", ils auraient utiliser une arme atomique ou même des armes conventionnels de très grande puissance. Ces guerres sont juste pour maintenir les soldats occupés et tester de nouvelles armes.
                Avec les bombes A ils aurait gagné la guerre militairement mais ils l'aurait perdu politiquement

Même en Corée, il n'ont pas osé malgré l'insistance de Mc Arthur qui a été limogé à cause de cela
                .
                .
                ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                Napoléon III

Commentaire

Posez-vous la question : si vous deviez vous exiler et commencer une nouvelle vie pour vous et votre famille :
                  entre la Chine et les USA, que choisiriez-vous ?
                  en Chine pour éviter les mass shootings.

Commentaire

en Chine pour éviter les mass shootings.
                    tu es de mauvaise foi

Je suis d'accors ils n'ont pas perdu la guerre, c'est leur opinion interne qui les a fait arreter les guerres, quand les politiques sentent qu'il n y a plus assez de soutien pour une guerre alors ils arretent ca ne veut pas dire qu'ils l'ont perdu

Commentaire

Aux 17e et 18e siècles, c'est le coq qui dominait l'Europe.
                      Il a perdu de sa superbe, mais il est encore là pour essayer d'apaiser les tensions entre l'aigle, l'ours et le dragon.
                      Dernière modification par scipio, 27 août 2019, 16h13.
                      au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

Envoyé par Algeriano loco
                        Certains espèrent que les chinois "prennent" la place des USA. Si c'est le cas, le monde va souffrir énormément. Les chinois sont égoistes et cruels.
                        C'est surprenant de lire un Arabe Musulman défendre avec autant de ferveur les terroristes américains qui considèrent les Arabes/Musulmans comme étant des sauvages et des sous-hommes qui méritent d'être exterminés et interdits d'entrée aux Etats-Unis. Lors de l'invasion criminelle de l'Irak en 2003, de nombreux américains s'étaient engagés dans l'armée américaine pour aller chasser et massacrer les Arabes/Musulmans en Irak.

Le sniper et terroriste américain Chris Kyle par exemple, s'était fièrement targué d'avoir massacré 255 Irakiens (y compris des enfants et des femmes) et il est considéré comme étant un héros par beaucoup d'Américains sanguinaires et sadiques. Des exemples comme le déchet terroriste Chris Kyle se comptent en dizaines de millions aux Etats-Unis.

La Chine est loin d'être un pays parfait et il y a beaucoup de raisons légitimes de critiquer la Chine (drois de l'homme...etc), mais son bilan international est très très loin d'atteindre le bilan macabre et sanguinaires des terroristes américains. Au lieu de spéculer sur ce que fera ou ne fera pas la Chine en tant que superpuissance dans le futur, analysons des bilans concrets: entre 2000 et 2019, la Chine n'a envahi aucun pays et n'a massacré aucun peuple étranger. Durant la même période, les terroristes américains ont envahis et/ou détruits et/ou destabilisés des dizaines de pays à travers le monde, et ont massacrés/terrorisés des millions de personnes.

Le pays le plus terroriste, le plus sanguinaire et le plus dangereux pour la paix dans le monde est incontestablement les Etats-Unis.

Du point de vue de la situation interne, les Etats-Unis sont aussi un pays raciste et cruel. La justice américaine est si raciste et si cruelle que les Etats-Unis sont devenus une vaste prison avec 25% de la population carcérale mondiale qui touche en particulier les minorités (noirs, latinos, pauvres...etc). Sans oublier biensûr la violence policière avec des policiers racistes et sanguinaires qui font des milliers de morts chaque année.

Commentaire

C'est surprenant de lire un Arabe Musulman défendre avec autant de ferveur les terroristes américains qui considèrent....
                          Les US ne sont pas trump et trump n'est pas les USA. ll est de passage. Les USA sont un grand pays qui a certes des défauts mais c'est une démocratie qui donne à quiconque la chance de réussir. Dans aucun autre pays, tu vois autant d'asiatiques, de noirs, de latinos, d'italiens, de perses et même d'arabes réussir. J'ai rencontré beaucoup d'arabes qui sont pleinement épanouis. Oui, il y a beaucoup d'inégalités mais c'est ainsi.

Et comme de partout, il y a des psychopathes mais je me sens plus en sécurité à New-York City (Brooklyn, Harlem, Queens) ou à Washington, Boston, etc... qu'à Paris. Personne ne me regarde de travers. Quand je parle à des gens (républicains compris)et leur dit que je suis originaire d'Algérie, ils ne me regardent pas de travers. Ils sont ignorants certes mais pas méchants. Quand je cherchais du boulot, un apart ou faire un demande auprès d'une administration, aucun blocage comme vous les avez en France. La France c'est l'apartheid !

Alors, oui, leur politique étrangère peut sembler cruelle mais c'est la faute de nor pays qui sont dirigés par des incompétents idiots qui tendent la joue pour se faire battre. Moi ce qui m'importe, c'est de gagner ma croute et de vivre heureux et en paix .
                          Dernière modification par Algeriano loco, 28 août 2019, 04h21.
                          ...

Commentaire

Si un jour le monde doit être dominé par le dragon, il risque de regretter l'aigle, malgré ses défauts.
                            avec des si on peut refaire le monde
                            mais en attendant
                            la Chine n'a attaqué aucun pays depuis belle lurette
                            tchek tchek tchek

Commentaire

Algeriano

et leur dit que je suis originaire d'Algérie
                              comme si ils connaissaient notre bled lol

dis-leur que tu es arabe ou musulman
                              ou les deux à la fois
                              et tu comprendras ta douleur ...
                              tchek tchek tchek

Commentaire

Kems: même dans l'amérique profonde, dans le kansas par exemple, j'ai parlé avec des gens qui connaissent rien et après leur avoir expliqué rapidement ou se situe l'Algérie, ou se trouvent et qui sont les musulmans, etc, ils écoutent. Oui certains restent bornés, campent sur les idées qu'ils entendent sur fox news mais rien de bien méchant. Ils adulent trump, c'est leur droit. Je ne vais quand même pas approcher le kkk ou autres tarés...

Et puis, je ne suis pas en mission pour défendre les arabes, je m'en tape. Je vis ma vie, je les cotoie, je les respecte, ils me respectent, ça s'arrête là.

Mais pour dire que la chute de l'aigle est proche, il faut avoir beaucoup fumé !
                                ...

Commentaire

Chargement...
                                X