Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : Un Algérien menace de faire exploser 200 bombes à Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le terrorisme n'a pas de nationalité,quand vous allez le comprendre !!!



    demande a coke man (snif snif) comment les terros sont traités comme des dieux au Maroc !!!


    combien de victimes innocentes on péri sous les attentats fait par tes freres marocains dans toute l'Europe ouvre 1 débat constructif la dessus qu'ont rigole

    Commentaire


    • #17
      Continue de dormir,tu rendras un immense service au forum.



      je bosse moi , contrairement a toi qui poste 24/24 et j'ai une vie de famille


      tes reponses sont a la hauteur de ta personnalité !!! je ne suis pas toujours en quarantaine que je sache

      Commentaire


      • #18
        Walo de tizi.
        Pas a ce jeu là,je suis intransigeant.


        anzoul the big boss virtuel

        Commentaire


        • #19
          Qui te parle de bosser le we.!?
          Descend au bistrot du coin te saouler la gueule.

          Commentaire


          • #20
            Ne soyons pas nous aussi hypocrites car les sujets pour salir le Maroc ne manque pas et ça va servir a quoi la bêtise

            Commentaire


            • #21
              Nuance, il A MENACE et non MENACE.

              Des menaces virtuelles anonymes surtout fictives y en a des tas. 200 bombes seulement à la place Beauvau Paris, la France a surtout demandé à l'Algérie de faire une expertise psychiatrique de cet algérien.

              Pour le sujet terrorisme, les menaces sérieuses existent toujours et partout. C'est toujours la grand vigilance.

              Commentaire


              • #22
                En même temps la Françe lance un ballon d'essai pour voir si la coopération sécuritaire match toujours en face (DZ).
                J'aime surfer sur la vague du chaos.

                Commentaire


                • #23
                  Comme les Marocains qui ont égorgé les 2 touristes danoises

                  ou plus récemment le professeur Marocain qui a menacé de décapiter les bénévoles Belges à cause d'un short trop court
                  Personne ne t'empêche d'ouvrir un thread sur ce sujet ici on parle d'un terroriste algérien qui veut s'attaquer à la France merci de respecter le sujet !

                  il t'ai pas venu a l'idée que ca peut être un déséquilibré mental
                  Pose la question à l'auteur de l'article !

                  tu devrais rendre hommage aux pauvres victimes du terrorismes dont la plupart on été perpétrés par des marocains dans toute l'Europe*


                  au lieu de fouiller les infos dans tous les quotidiens algériens complexé !!!
                  Tu as honte de parler du terrorisme algérien qui a ravagé l'Europe donc ne pollue pas ce sujet merci !
                  Dernière modification par LockDown, 31 août 2019, 14h16.

                  Commentaire


                  • #24
                    certain comme toujours ne cherche aux algeriens que le cheuveux blanc sur une tete d'un jeune..
                    on raconte que les juifs dans la periode de Jesus etaient tous des pessimistes il ne voyaient que le mal partout...
                    un jour un juif dit a Jesus regarde cet ane comment il est moche

                    jesus lui retorque regardes il a de tres beau dentier

                    je rajoutes a Jesus
                    tiens un miroire regardes ton dentier

                    Commentaire


                    • #25
                      LockDown tu ouvre des topic négatif sur l'algerie par ce que quelque algérien ouvres des topic négatif sur le Maroc et vous surenchérissez tous dans cela comme de gamins juste à vouloir montrer que l'autre bled est le plus nul dans ceci dans cela ou le plus méchant de ceci ou cela ou qui a le plus de terroristes....ou qui sont les plus dangereux...
                      vraiment jyaha ! des enfantillages
                      aquebrou chwia !
                      postez-nous des sujet parlant de fraternité de solidarité entre ces deux peuples sinon épargnez nous vos enfantillage !!!
                      c'est valable pour toi et tes semblable algériens

                      Commentaire


                      • #26
                        Moussa pas de procès d'intention stp si le sujet ne te convient rien ne t'oblige à venir en discuter !

                        Commentaire


                        • #27
                          LockDown tu ouvre des topic négatif sur l'algerie par ce que quelque algérien ouvres des topic négatif sur le Maroc et vous surenchérissez tous dans cela comme de gamins juste à vouloir montrer que l'autre bled est le plus nul dans ceci dans cela ou le plus méchant de ceci ou cela ou qui a le plus de terroristes....ou qui sont les plus dangereux...
                          vraiment jyaha ! des enfantillages
                          aquebrou chwia !
                          C'est bien ce qui se passe ici ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Donc si je comprends bien il ne faut pas parler des sujets négatifs ca ça vous dérange !

                            Eh bien désolé pour vous !

                            Commentaire


                            • #29
                              Il faut parler des sujet de façon juste et sans généraliser
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire


                              • #30
                                Donc si je comprends bien il ne faut pas parler des sujets négatifs ca ça vous dérange !

                                Eh bien désolé pour vous !
                                za3ma tu poste en toute neutralité ?!
                                Dernière modification par moussa07, 31 août 2019, 21h32.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X