Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux africains-2019 : Le Maroc termine à la 5è position

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Anzoul, wa3lache takdeb 3inani ? oui depuis 2003, tu n'a qu'à consulter les archives !

celui qui vole un oeuf vole un boeuf, et celui qui ment sur un truc facilement vérifiable, aura tendance à mentir beaucoup plus et longtemps encore lol

Commentaire

Je suis désolé de constater que la véhémence d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier en supposant que "hier" a bien eu lieu !!!)

Commentaire

maaliche; tu peux arranger ta réponse comme tu veux, j'ai l 'habitude !

j'ai précisé en tous cas pour ceux nouveaux inscrits qui peuvent éventuellement te croire, que les archives sont consultables depuis 2003, donc pas la peine d'en dire plus !

Commentaire

26 ans d'archives !!!
          La consultation de celles ci deverait être renumerées par toi , puisque c'est toi le bénéficiaire des résultats.

Commentaire

alors on va clore le débat en disant gentiment que ton accusation est valable ?

ça te vient pas à l'idée de demander aux gens d'ici qui me connaissent par exemple ? tu accuses les gens, et après on oublie ?

Commentaire

quelqu'un regarde les jeux africains ?
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

" quelqu'un regarde les jeux africains ? "

Ne sont-ils terminés? Sur la chaîne TV Monde, il me semble qu'elle a diffusé leur clôture.

Commentaire

Il faut aussi rappeler que c'est la première fois que le Maroc non seulement organise, mais aussi participe à ces Jeux Africains, tenus sous l'égide de l'Union Africaine.
                  Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

Commentaire

AUCUNE participation sur ce topic par Houari16 !!!

posté par tizi oualou

et comme chassez le naturel, il revient au galop, et nos deux "ambassadeurs" rago et houari 16 des babaghayous qui tiennent le crachoir à ces lahassines qui ne méritent pas qu'on perd notre temps avec, trouvent naturellement de mêler autogratulations cheap de chez cheap, à savoir la bonne organisation des jeux !!
                    .

Pas de crédit !!!!
                    Ahchamchouia !!! je n ai jamais répondu à tes critiques " pipi de chat "

Respecte ta personne , tout le monde te respecte .T es OUALOU ??.
                    D ailleurs , ce dernier temps , je zappe ,j ai évité de répondre aux conneries et aux commentaires bidons qui n ont aucun sens , ni logique , ni des commentaires avec preuves .
                    des cerveaux fléxy TAWAN

Fin de HS ...........
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Depuis toujours , l'Algérie n'arrive pas à rivaliser avec l'Egypte et l'Afrique du sud, bizarre , pourtant il suffit de retenir la leçon et ne plus faire les mêmes erreurs
                      non il faut le reposrter au nombre de population l'egypte avec 95 millions d'habitant le nigeria avec 190 millions
                      afrique du sud 50 et l'algerie 40

plus tu as de population plus tu as des adeptes..
                      si vous divisez le nombre de medail par unité de population je crois l'algerie va classer la première
                      c'est un musicien qui m'avait noté un jour
                      pourquoi c'est tres dure d'etre vedette en musique et chanson aux etats unis par rapport a l'algerie a l'epoque cheb hasni vendait plus de disque que michel jackson
                      il me dit a bin oui aux etats unis y'a des millions de musicien ET CHANTEUR de haut niveau comment veux tu POUVOIR emerger??
                      Dernière modification par pack2000, 04 septembre 2019, 01h45.

Commentaire

challenge.ma

Un accord tripartite a été conclu et signé le 15 février 2018, entre l’Union Africaine (UA), propriétaire des Jeux Africains (JA), l’Association des Comités Nationaux Olympiques d’Afrique (ACNOA) et l’Union des Confédérations Sportives Africaines.

Selon ledit accord la gestion et l’organisation des JA, ont été confiées à l'Association des comités nationaux olympiques d'Afrique (ACNOA) , tandis que les aspects techniques de ces Jeux sont désormais supervisés par l'Union des Confédérations Sportive Africaines (UCSA).

Les 12 èmes Jeux Africains Rabat 2019, sont une édition spéciale organisée pour la première fois par le Mouvement Olympique Africain avec 17 disciplines sportives qualificatives aux Jeux Olympiques Tokyo 2020.
                        Dernière modification par MEC213, 05 septembre 2019, 07h46.

Commentaire

ça te vient pas à l'idée de demander aux gens d'ici qui me connaissent par exemple ?
                          J'ai eu le loisir de m'en rendre compte durant les dernières 48 heures .

Commentaire

moka

et alors? la coupe du monde de football c'est aussi la Fifa qui l'organise.

Commentaire

Chargement...
                            X