Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ambassadeur brésilien insulte Emmanuel Macron: «J'ai rencontré beaucoup de gays plus virils que cet imbécile»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Des vociférations stupres et qui n'interpellent aucun commentaire.

    Commentaire


    • #17
      entre l'autre de tordu de brésilien, et l'infecte Macron, le guignol des deux est sans conteste le piètre président Français !!

      déjà on ne donne pas des "leçons" à un président étranger, pays ou l'election est démocratique tout autant qu'en france

      et de deux, dans l'hexagone, la paix civile n'est assurée que grace à la repression qui frise la convocation au bureau des nations unis pour les droits de l'homme non respectés ( ah la regression de ce pays censé representer ces droits lol

      du reste, je crois que la france a été plusieurs fois appellé à l'ordre par des organistions internationale dont l ONU justement

      en plus de tout ce cirque, je ne veux même pas entrer dans le vif du sujet que les médias mainstraime évitent de donner la vraie info savamment cachée

      le facho brésilien n'a pas remis à l'ordre toute une france pour rien, il y a enormement de surpercheries dessous ( des raisons économiques de haute importance )

      Commentaire


      • #18
        " Effectivement, à part juste quelques détails comme par exemple l'annexion de la Crimée située dans un pays reconnu par l'ONU ou la destruction complète de Grozny (100 000 morts) ville considérée comme la plus ravagée depuis la Seconde Guerre Mondiale".

        Vous avez entièrement raison de mentionner les deux cas de la Crimée et de Grozny.

        Toutefois, la bonne foi devrait aussi vous faire admettre la Crimée abrite une base navale russe dont l'Ukraine avait accepter de céder à la Russie et d'autre part que la Crimée a rejoint la Russie suite à un référendum (bidon au demeurant).

        Quant à Grozny- une honte sans précédent- elle se situe en territoire russe reconnu par la communauté internationale. Ce faisant, son cas est à ranger dans la panoplie d'une guerre civile (ce qui n'exclue en rien le génocide russe contre la population civile tchétchène).

        Commentaire


        • #19
          Des vociférations stupres
          ??

          "Stupre" n'est pas un adjectif. C'est un nom qui signifie "débauche". Et donc la phrase "vociférations stupres" est totalement incorrecte et ne veut absolument rien dire.

          Il faut dire vociférations vulgaires.

          Commentaire


          • #20
            stupre (n.m.)
            boue, concupiscence, corruption, crime, débauche, érotisme, immodestie, immoralité, impudicité, impureté, indécence, libertinage, licence, lubricité, luxure, obscénité, péché, perversion, salacité, sensualité, turpitude, vice.

            Commentaire


            • #21
              " "Stupre" n'est pas un adjectif."

              Je vous concède mon erreur d'orthographe à avoir rédigé "stupreS" Mea culpa dès lors qu'il ne s'agit pas d'un adjectif.

              Merci à vous.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Bachi
                Même les Brésiliens anti Bolsonaro n'ont pas du tout apprécié.
                Pas du tout. Le déchet dépravé Bolsonaro est si toxique au Brésil qu'il n'y a pas de "juste milieu": il est détesté comme la peste par ses opposants, et il est vénéré comme un héros par ses supporters extrémistes et dépravés. D'ailleurs, un ex ministre brésilien a dit que le déchet Bolsonaro est en train de détruire l'environnement au Brésil et a aussi dit qu'il est devenu le dirigeant le plus détesté du monde.

                Les Brésiliens eux-mêmes sont très critiques envers le terroriste sanguinaire et sadique Bolsonaro qui n'a jamais caché son mépris profond envers la protection de l'environnement (il considère d'ailleurs que le réchauffement climatique est un hoax) et a même exprimé son souhait que les Amérindiens soient exterminés.

                Concrètement, même si Macron est un politicard hypocrite, il a parfaitement raison de dire que le déchet Bolsonaro a menti sur l'environnement. Il faut appeler un chat un chat. L'ère de la langue de bois est révolue.

                Commentaire


                • #23
                  " Pas du tout. Le déchet dépravé Bolsonaro est si toxique au Brésil qu'il n'y a pas de "juste milieu": il est détesté comme la peste par ses opposants, et il est vénéré comme un héros par ses supporters extrémistes et dépravés..

                  Ironie du sort, même la gauche brésilienne soutient ce ciglé de Bolsonaro à ce propos (destruction de l'Amazonie). La gauche brésilienne suppute que ce n'est pas à l'Occident de donner des leçons au Brésil, alors que l'Occident s'est développé de suite au recours à des énergies nocives pour le climat (charbon, pétrole, etc).

                  Concrètement, même si Macron est un politicard hypocrite, il a parfaitement raison de dire que le déchet Bolsonaro a menti sur l'environnement. Il faut appeler un chat un chat. L'ère de la langue de bois est révolue".

                  Macron avait insinué que Bolsonaro avait menti sur ses engagements pris à Osaka lors du Sommet mondial envers le réchauffement climatique.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par rago
                    Ironie du sort, même la gauche brésilienne soutient ce ciglé de Bolsonaro à ce propos (destruction de l'Amazonie).
                    Peux-tu nous citer des propos de politiciens de gauche qui soutiennent le déchet nazi Bolsonaro au sujet de l'Amazonie?

                    Au contraire, la gauche brésilienne considère le déchet nazi Bolsonaro comme étant un psychopathe fasciste dangereux pour l'Amazonie et le peuple brésilien.

                    Par exemple, la député brésilienne Manuela D’Avila a dans une récente interview averti le monde sur le fascisme du déchet sadique Bolsonaro en disant ceci: "Il faut que les gens sachent que le gouvernement de Bolsonaro ne respecte pas les droits humains, incite à leur violation, et milite même pour leur disparition. C’est quelque chose que tout dirigeant européen doit prendre en compte dans les relations qu’il entretient avec le gouvernement brésilien."

                    A noter que le terroriste nazi Bolsonaro a des liens très forts avec les escadrons de la mort d'extrême droite. L'un de ces escadrons pro-Bolsonaro a notamment assassiné la militante des droits de l'homme Marielle Franco.

                    Ces mêmes escadrons de la mort pro-Bolsonaro sont aussi impliqués dans de nombreux autres assassinats de militants de gauche.

                    Commentaire


                    • #25
                      facho ou pas, et sans avoir absolument conaissance d' aucune info que notre ami rago nous donne, la logique politique veut qu'un peuple n'aime pas du tout qu'un pays etranger, encore plus d'un guignol tel macron s'ingère dans les affaire de leur pays

                      c'est archi connu ce genre de 'petites politiques diplomatiques", ça arrange souvent les présidents sur place qui retrouvent une virginité politique à moindre frais alors qu'ils sont généralement incapables de regler les problèmes de leur populations,

                      exemple parfait l'iran, les iraniens sont derrières leur ayatollahs uniquement parce l'occident s'ingère d'une façon exagéree et infame dans les affaires de leur pays

                      Commentaire


                      • #26
                        Un ambassadeur qui a etudié la diplomatie utilise un language pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . Un grand pays comme le Bresil merite mieux
                        Sincerement je penses que l amabassadeur bresilien aurait fait ses étude á l ´ENA de Hydra á Alger . Cette école est mondialement connue pour avoir formé des diplomates en language vulgaire et meprisant . d Imminnents premiers ministres algeriens avaient frequenté cette école et obtenu un bon diplome : Ouyahia disait au peuple algerien " affame ton chien il te suivras " . Sellal avec ses fa9a9ir ect....

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par tizi oualou
                          la logique politique veut qu'un peuple n'aime pas du tout qu'un pays etranger,
                          Le nazi sanguinaire Bolsonaro accuse Macron de discours colonialiste pour ses propos sur l'Amazonie alors que ce nazi sanguinaire mène une véritable politique colonialiste et sanguinaire au Brésil qui vise à exterminer les Amérindiens du Brésil et à s'emparer de leurs terres (voir vidéo).

                          En matière de politique internationale, le nazi sanguinaire Bolsonaro fait aussi dans l'ingérence colonialiste puisqu'il agit en faveur d'une guerre civile et de la chute du régime de Maduro au Vénézuela, du régime de Cuba...etc. Le même nazi sanguinaire Bolsonaro est un fervent défenseur d'Israel et un opposant à l'accord nucléaire avec l'Iran...etc.

                          Beaucoup de Brésiliens ont honte d'être représentés par le nazi sanguinaire Bolsonaro et veulent que le reste du monde ne les associe pas avec ce psychopathe nazi et sadique.

                          Envoyé par khayamm
                          Un ambassadeur qui a etudié la diplomatie utilise un language pareil
                          Il n'a pas étudié la diplomatie. C'est un pitbull enragé d'extrême droite issu du monde du MMA. En tant que chien d'attaque, le pitbull enragé Renzo Gracie se déchaîne sur Internet pour défendre son maître sanguinaire Bolsonaro.

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci Nassim , Oui je vois et c est vrai cet ambassadeur n a rien avoir avec la diplomatie

                            Commentaire


                            • #29
                              «J'ai rencontré beaucoup de gays plus virils que cet imbécile»
                              ca donne une idée de la fréquentation de ce diplomate
                              de l'autre part l'hypocrite macron qui ce la joue Greenpeace , juste un pretexte pour s'ingerer dans les affaires d'autres pays,,,
                              ce criminel new Greenpeace oublie que les pays occidentaux et leur firme sont les plus grand destructeur de la terre et l'amazonie
                              rien dans l’agroalimentaire ( pour ne citer que ceux la) de grandes marques comme:

                              Nestlé, Unilever, McDonald’s, Mars, Pepsi ,Kellogg’s ,,,,,,
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire


                              • #30
                                pour moi l'amazonie n'a absolument rien à voir ni avec le facho de brasilia ni encore moins avec trump ou le guignol de macron, pour une seule raison, tous ces trois n'ont aucune utilité à part leur bavardage enfantin qui nous donnent zaama l'illusions qu'ils sont LES décideurs

                                tous les trois sont les toutous de l'oligarchie économique et financière mondiale ( les deux pseudo camps opposés ne le sont pas en réalité, foutaises encore une fois )

                                ces multinationales LES vraies décideurs de ce qui se trame au niveau de l'amazonie ( qui brûle exprés pour encore avoir du terrain à l'industrie agro alimentaire de l'huile de palme, etc, etc avec l'accord forcé de toute manière des trois. la france via la guyanne voisine est encore plus criminelle que le bresil sur cette question anarchique et mafieuse

                                et pas seulement l'amazonie, tout se qui se décide à part l'autre complexe militaro industriel qui s'occupe des guerre, et l'argent de la guerre, est fait par les puissants possédants economiques, et les trois shtruffs en guise de présidents ne sont que les laquets qui ne décident absolument rien ou alors juste pour signaler pour les multinationales sans patrie ni nationalité

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X