Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture de la frontière terrestre algéro-marocaine Mohammed VI fait le forcing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @ben boulaid: le traitement honteux appliqué par la dictature marocaine aux Algériens en 1994 n'est autre que " la théorie" fachiste de la punition collective.

    En outre, cette même dictature marocaine avait imposé le visa à chaque Algérien compris les binationaux de France. Cette dernière avait protesté contre la mesure (du fait du statut de " l'indépendance dans l'interdépendance" accordé par la France au Maroc) et le régime marocain avait levé cette imposition aux binationaux mais non envers les Algériens d'Algérie!

    Cependant, l'atteinte la plus impardonnable du Maroc est qu'il réclame toujours le Sahara Oriental à l'Algérie! Quel peuple au monde accepterait une telle outrance?

    (Cf: "Il a, de ce fait, renié tous ses engagements et fait preuve de trahison des accords signés à Rabat en juillet 1961 par Farhat Abbes avec le Roi Hassan II"

    Commentaire


    • #32
      Rago


      Salam 1 véritable chasse a l'algérien ou ratonnade au choix dans toutes les rues ruelles !!!


      heureusement pour eux l'Europe na pas fait pareil , le jour que la frontière ai ouverte on ai foutu de chez foutu ....terrorisme trafic drogue ovins/bovins essence nourritures médicaments etc. etc. ....

      Commentaire


      • #33
        Rago

        Sans honte tu interprètes l'histoire à l'envers..

        Commentaire


        • #34
          que dire de la réciproque ?

          Perso, je n'interviens pas trop sur ces sujets, mais quand je vois des forumistes adoptant aveuglément les thèses du Makhzen (à moins qu'il ne s'agisse de mkhaznia rémunérés), je ne peux m'empêcher de dégainer
          Fortuna.
          Les marocains ne se sont jamais considérés comme des "Suisses" pour interdire où autoriser l'ouverture des frontières .

          Ils savent que, comme l'Algerie , le Maroc est encore sous développés avec deux circonstances atténuantes , ils n'avancent pas un nif ridicule et ils n'ont pas une rente pétrolière conséquente offerte par dame nature.

          Si les marocains adoptaient , contrairement à ce que tu dis , la thèse du makhzen , ils diraient que tout va bien madame la Marquise et toiseraient leur voisin avec des "allah inoube" alors qu'ils pataugent dans le KK.
          Dernière modification par Serpico, 14 septembre 2019, 15h12.

          Commentaire


          • #35
            je vois des forumistes adoptant aveuglément les thèses du Makhzen (à moins qu'il ne s'agisse de mkhaznia rémunérés)
            Je reste convaincu que certains travaillent officiellement par la mafia makhzen et d'autres de simples "3iyachas" comme vos "cachiristes' qui confondent "aimer son pays" avec "aimer sa mafia" !

            Commentaire

            Chargement...
            X