Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Russia Today est obsédée par les gilets jaunes mais ignorent les manifestations en Russie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La Russie est plus une puissance militaire que économique.
    On dirait une Sparte des temps modernes.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #17
      La Russie est plus une puissance militaire que économique

      dans les circonstances actuelles, vaut pour nous ça que l'inverse !!
      pour l'économique, la Chine compensera !

      @tariqlr

      Je reviens de Russie et je peux vous assurer que le futur se trouve à l'EST


      Le Triangle Russie Chine Corée c'est la mort assurée de l'empire américain ( et ses chiens, chèvres, toutous, souries, rats etc )
      dommage que l'Europe ne l'a pas compris. ou plutot parce qu'elle est juste "occupée"
      Dernière modification par tizi oualou, 09 septembre 2019, 22h06.

      Commentaire


      • #18
        Le Triangle Russie Chine Corée c'est la mort assurée de l'empire américain ( et ses chiens, chèvres, toutous, souries, rats etc )
        dommage que l'Europe ne l'a pas compris. ou plutot parce qu'elle est juste "occupée"
        Ty vse poniali....tu as tout compris.

        Commentaire


        • #19
          otchen kharacho tariqlr !! LOL

          né z'nayou parousski tovaritch,
          spassiba ..... pour m'avoir rappelé mes amours d'adolescence.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par tizi oualou
            alors heureusement qu'il y a l'argaz poutine et son sputnik
            Applaudir Vladimir Poutine et Sputnik, c'est comme applaudir Bouteflika et l'ENTV. Il y a d'ailleurs plusieurs similarités entre Poutine et Bouteflika, notamment:

            - Les 2 politicards carburent au culte de la personnalité.
            - Les 2 politicards assoiffés de pouvoir ont magouillés pour se maintenir au pouvoir au delà de la limite constitutionnelle de 2 mandats (Pour contourner la constitution, Poutine est devenu premier ministre après son 2e mandat avant de retourner au Kremlin pour un 3e mandat). Ils s'accrochent au pouvoir comme des sangsues et s'estiment irremplaçables.
            - Les 2 politicards ont été à la tête de régimes corrompus, autoritaires et ultra nationalistes.
            - Les 2 candidats nourrissent leur popularité grâce à des médias publics totalement soumis et des médias privés serviles et gavés au cachir.

            Sinon, personne ne reproche à Russia Today de couvrir les manifestations dans les pays étrangers. Ce qui est totalement honteux est que cette chaîne ignore quasiment toutes les manifestations qui surviennent en Russie. D'ailleurs, la brave vieille militante dans la vidéo dit qu'elle ne fait pas du tout confiance aux médias publics russes qu'elle accuse d'être totalement mensongers. Un peu comme l'ENTV, l'APS & cie en Algérie.

            Commentaire


            • #21
              je te laisse la responsabilité de mettre le microbe Bouteflika avec le GRAND, le plus grand président actuel à travers le Monde, dans le même panier !

              je concède que pour ceux qui ne grattent pas beaucoup les choses ( ou branchés sur fox, cnn ), on peux vite dire que poutine est l"allié des dictateurs, la encore, chacun ses idées et libre de ses choix politiques

              perso, on ne me l'a fait pas, avec de la contre propagande, je sais à qui j'accorde ma confiance... ou pas.

              galek boutelika comme poutine !! lol

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par tizi oualou
                galek boutelika comme poutine !! lol
                Tu défends Vladimir Poutine sans vraiment connaître la situation politique russe. Tu sembles adepte des théories du complot comme par exemple le fait d'accuser George Soros d'être le commanditaire des manifestations anti-Bouteflika en Algérie. Les Russes pro-Poutine sont aussi des adeptes des théories du complot et accusent souvent George Soros d'être le commanditaire des manifestations en Russie.

                Il faut savoir que la Russie est encore plus corrompue et moins démocratique que l'Algérie. En Algérie, les Algériens pro-Bouteflika (FLN, RND...etc) nous disaient que l'Algérie va s'effondrer sans Bouteflika à la présidence. En Russie, les Russes pro-Poutine disent la même chose: la Russie va s'effondrer sans Vladimir Poutine au Kremlin.

                Le célèbre ex champion russe d'échecs Garry Kasparov a dit que "Vladimir Poutine est un dictateur qui gouverne la Russie comme une mafia" (voir vidéo).

                Commentaire


                • #23
                  si je suis OUVERTEMENT pro Poutine malgré la difficulté de défendre l'indéfendable " le fameux politiquement correct" BESSIF courant en occident
                  ça n'a absolument rien à voir avec la situation interne d'un pays y compris une Corée du Nord, dont je me sens solidaire à 1000 % avec le petit Kim qu'avec le clown de Trump ou d'Obama bien assis avec conscience tranquille dans leur empire de malheur

                  c'est parce que j'ai des convictions mon Cher, et ça, chacun est libre de son choix

                  en plus j'ai largement vécu pour savoir les tenants et les aboutissants d'une société et ses gouvernants, la "démocratie" je n'ai rien contre en particulier, mais je n'y vais pas adherer en aveugle sans savoir de quoi il s'agit concrètement pour un peuple,

                  je connais ses limites, ses avantages et ses inconveignants

                  la chine, la corée du sud, singapoor, le chili, etc etc sont des dictatures connues et des pauvres il y a à peine 30 ans ( de gauche comme de droite ) on connait le résultat aujourd'hui

                  la france, les usa, la grèce, étaient des démocraties prospères depuis des siècles, on connait le résultat aussi.


                  j'ai entre autres exemple avec du détail interne, macaron ( et autres hollande sarko ) pour juger par moi même ce qui me parait potable impossible à accepter en théorie, en pratique, je fais comme un poisson, je nage sinon je crève, c'est humain ( ça c'est pour le cas pour ceux qui ont l'argument fastoche, "retournes chez toi" ou va en sibérie lol

                  quand à Poutine, il ne fait que relever son pays de l'abîme et surtout lui a rendu sa fierté mais aussi devenu incontournable dans la géopolitique entre nations plus qu'agressives, adeptes de l'esclavage 'tag a la men tag', preuve par clinton, obama et trump

                  j'ai connu aussi les relations américano soviètiques pour savoir de quel côté est le mal absolu........ et le moindre mal dans les relations internationales

                  donc je ne fais aucune confiance aveugle dans les homme politiques ( poutine compris )
                  Poutine n'est donc pas mon gourou ou mon guide spirituel en politique, je prefere largement regarder ailleurs pour mes inspirations politiques

                  politiquement, feu Ait Ahmed était mon idéal en algérie, mais à l'exterieur, j'ai Deng xiaoping comme philosophie, il n'est pas connu comme démocrate en tous cas LOL

                  ( peu importe le chat, l'essentiel c'est qu'il attrape les souris )

                  donc, je ne suis pas aussi borné que tu peux le penser, je suis réaliste c'est tout
                  et Poutine fait partie de cette école de deng xiaoping


                  mes paramètres, je ne les prends pas chez les medias et leur officiels mainstraim de la pseudo démocratie occidentale avec l'Otan comme bras armé, c'est IMPOSSIBLE

                  maintenant pour l'algérie, on est franchement hors toute catégorie, même pas au niveau Ethiopie ou encore Rwanda qui a pu sortir de ses ténèbres, je n'ai aucune illusion sur mon pays l'algérie, sa société est tellement tordue depuis des siècles et des siècles, et son état d'aujourd'hui me fait penser qu'on aura à vivre longtemps encore du bricolage de n'importe quel futur pouvoir
                  loin en tous cas des théories économiques à la Poutine ou à la démocratie occidentale chérie des gens bien innocents lol

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne sais pas ce qu'il vaut en matière de politique intérieure, mais pour le reste, il m'est très sympathique, et ce, grace aux médias français.
                    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est court, logique et pertinent en plus percutant et éclairant sur les médias "démocratiques" de la france !!

                      merci delci LOL

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est court, logique et pertinent en plus percutant et éclairant sur les médias "démocratiques" de la france !!
                        Concernant le dernier pic de tension entre la hisbollah et Israel, la très officielle chaine TV France 24 reprenait systématiquement, et sans pudeur, les déclarations de Natanyahou et celles des officiels israeliens.
                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                        Commentaire


                        • #27
                          Concernant le dernier pic de tension entre la hisbollah et Israel, la très officielle chaine TV France 24 reprenait systématiquement, et sans pudeur, les déclarations de Natanyahou et celles des officiels israeliens.
                          Delci renseignes toi!!!

                          Cette chaîne pourrie est pro Sioniste à 100% alors évite de faire croire qu'elle représente la France.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par tizi oualou
                            le fameux politiquement correct" BESSIF courant en occident
                            Es-tu sûr d'avoir saisi le sens de l'expression "politiquement correct"? Exprimer une opinion politique pro-Poutine ne relève pas du "politiquement incorrrect" mais d'une simple position politique. En France d'ailleurs, beaucoup de politiciens de droite et de gauche sont des sympathisants de Vladimir Poutine.

                            Tu ne sembles pas avoir saisi le sujet du topic et la situation politique réelle de la Russie. Le sujet du topic est la grande hypocrisie de Russia Today qui diffuse systématiquement les manifestations dans les pays étrangers mais elle se moque des souffrances et des révendications des citoyens russes. Russia Today est à ce titre comparable à l'ENTV en Algérie.

                            Une télé publique financée avec l'argent public a le devoir de servir les citoyens en leur offrant une information nationale objective. Or, Russia Today est beaucoup plus un outil de propagande du Kremlin qu'une source d'information objective au service des citoyens russes.

                            D'ailleurs, en matière de démocratie et de corrupion, la Russie fait pire que l'Algérie comme l'illustrent ces 2 classements:

                            - Indice de la démocratie 2018: l'Algérie est 126e et la Russie est 144e sur 167 pays.
                            - Indice de perception de la corruption 2018: l'Algérie est 105e et la Russie est 138e sur 180 pays.

                            La Russie perd chaque année des centaines de milliards d"euros à cause de la corruption. Soit une énorme perte pour ce pays où les hommes ont une longévité faible et comparable à celle des hommes des pays africains pauvres.

                            Sinon, je n'ai biensûr rien contre la Russie. Au contraire, j'espère que la Russie sera un jour un concurrent économique sérieux des Etats-Unis terroristes d'Amérique.

                            Commentaire


                            • #29
                              pour la corruption, aucun pays au monde n'est épargné ( à part deux ou trois pays scandinaves et encore, j'ai des doutes )

                              la corée du sud ne s'est devellopé qu'avec de la corruption, l'italie idem, je ne suis pas entrain de dire que c'est un truc bien,

                              la russie est un pays extremement corrompu, il n'est pas encore sorti de sa periode trouble et chaotique de l'après sovièts, poutine lui meme est corrompu ( sur le dos de certains oligarque juifs pro us encore plus corrompus LOL ) , ça ne fait pas de lui, une personne uniquement crapuleux, il fait avancer son pays malgré tout, et ça se voit en plus, alors que Bouteflika ....LOL

                              mais pour revenir à l'amérique, je viens de préciser sur un autre topic, une femme du parti démocrate us qui veut décrocher le ticket pour les prochaines elections présidentielles,
                              je la laisse parler de son pays et la corruption qui le caractérise,
                              c'est alexandra Ocasio-Cortez

                              le politiquement correct, je sais ce que cela veut dire, j'ai peut être été mal compris dans mon message, on peut m'apprendre beaucoup de choses, et c'est la raison pourquoi je suis présent ici ( un peu sur ma faim je dois le dire lol ) mais on ne m'apprend pas ce genre de trucs niveau sana 4 comme disent les marcheurs du Hirak lol

                              Commentaire


                              • #30
                                Cette chaîne pourrie est pro Sioniste à 100% alors évite de faire croire qu'elle représente la France.
                                Elle représente l'Etat français qui l'a créée et la finance.
                                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X