Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment l'attaque de drones contre les raffineries saoudiennes profite à Riyad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La dictature saoudienne dans la victimisation

    Un juge doit être indépendant. Parmi les juges cités il y en a aucun.
    L'Arabie Saoudite a un marché très ouvert sans embargo contrairement à l'Iran. Tous les requins frappent à la porte des Al Saoud.
    Dans cet énorme marché et salon de l'armement, qui sont les ânes comme d'habitude depuis des décennies?

    Depuis le cinéma de Bush et Blair, l'opinion publique mondiale est vaccinée contre les mensonges.
    Dernière modification par panshir, 19 septembre 2019, 10h53.

    Commentaire


    • #32
      Depuis le cinéma de Bush et Blair, l'opinion publique mondiale est vaccinée contre les mensonges.

      tu est sur ???


      • Kaddafi
      • La coalition contre DAECH



      c'etait quoi à ton avis??
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #33
        Khaddafi, Daech...., c'est toujours le même feuilleton salon de l'armement et pétrole. En Libye c'est la guerre des tribus, par exemple, les arabes incapables de s'entendre et bien manipulés. Quand il y a le chaos ensuite, l'opinion publique doit faire son rappel vaccination peut-être. Y a des limites avec les chaos très risqués.
        Aussi, il y a une opinion anti islam très active qui approuve les mensonges.

        Concernant Daech, l'opinion publique a bien vu la conséquence directe du chaos en Irak. La grande majorité silencieuse de l'opinion n'est pas naïve.

        Mais le pire, quand des pays arabes jouent le jeu en soutenant les Etats Unis dans leurs mensonges, l'opinion publique mondiale ne pourra pas faire grand chose. "Les coalitions arabes", nouvelle expression de la real politik, montrent bien "la hchouma". Les plus responsables sont les pays arabes en fin de compte. Et pour aller plus loin en profondeur, des musulmans resteront les premiers responsables car facilement manipulables avec la religion manipulée. Il suffit de voir le retour au Moyen âge pour une bonne partie de la société musulmane très influencée par l'endoctrinement religieux du royaume daechien.
        Beaucoup de musulmans sont soumis à l'extrémisme religieux. Au lieu de se responsabiliser, de ne compter que sur eux-mêmes, de mettre l'islam à l'abri, c'est la grande division et la victimisation depuis des décennies à la grande joie des maîtres. Le royaume daechien résume un peu toutes les incohérences chez beaucoup de musulmans, hélas.

        Commentaire


        • #34
          Le royaume daechien résume un peu toutes les incohérences chez beaucoup de musulmans, hélas.

          OUI HELAS

          G LU QUELQUE PART HIER UNE ETUDE OU 50% DES MUSLUMANS FRANCAIS BAC+5 SONT POUR GROSSO MODO LA CHARIA...
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #35
            Cela va intéresser le trio "tiercé gagnant".

            Parmi les bac + 5 musulmans en France il y a aussi pas mal d'immigrés récents naturalisés français ou pas. Je ne suis pas étonné. Je le constate très souvent région parisienne. Et pour les moins bac +5?
            Il a des musulmans non visibles. Je ne sais pas s'ils sont bien comptés dans les sondages.
            Dernière modification par panshir, 19 septembre 2019, 19h29.

            Commentaire

            Chargement...
            X