Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Le Roi Mohammed VI gravement malade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

azed

je t'ai pas spécialement visé, y a des noms que tu connais tout autant que moi qui reviennent sans cesse et ce depuis des années

Et si 95% des marocains tiennent à leur monarchie ça te dérange???? Ou vous voulez imposer vos désirs ou délires.
    Toujours les mêmes, toujours les mêmes sujets, c'est une section internationale, le monde est grand et il y'a matière à discussion mais bon, les zouj-brhal ont fait un travail que même les psy n'arriveront à éradiquer.
    Bonne continuation.
    en tout cas quelque soit mon avis je ne suis pas à squatter des forums marocains pour propager quelque propagande que ce soit ou à imposer ma vision des choses

mais laisse moi le droit comme pour celui que tu donnes aux 95% de tes compères de dénoncer votre obséquiosité en contradiction totale avec des pratiques islamiques

fin du HS issu du HS

Commentaire

Allah yedjib echiffa.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

de dénoncer votre obséquiosité en contradiction totale avec des pratiques islamiques

nta messlem nta ??? mounafi9 va...

Commentaire

Que le roi soit malade, ainsi va la vie et ce n'est pas une tragédie
          Mais les grands hommes, même affaiblis, sont capables de prendre les bonnes décisions
          malheureusement, ça fait longtemps que Mohamed 6 n'est plus à la hauteur de son devoir
          vivement que ce règne se termine

Commentaire

overlocker : toz et retoz va aider les rifains qui croupissent en taule au lieu de squatter rnah

Commentaire

t'as pas répondu, wach nta messlem nta??

Commentaire

salam

à toi de me le dire puisque tu m'excommunies

Commentaire

je te le demande parce qu'un vrai musulman n'osera jamais écrire ceci :

tu donnes aux 95% de tes compères de dénoncer votre obséquiosité en contradiction totale avec des pratiques islamiques

d'ailleurs une personne normal avec 2 grammes de matière grise n'osera jamais écrire ce genre d’ineptie, tu ne connais pas 95% des marocains. et tu n'as pas des stats sous la main qui parlent des 95% marocains...

un vrai musulman n'a pas la notion de pays dans la tête, mais a la notion de la Oumma, chose que tu ne comprends pas....c'est juste pour cela que je te demande encore une fois : wach nta messlem nta???

Commentaire

moi j'ai jamais parlé de 95% c'est ton compatriote, moi j'ai juste parlé de mon droit de critiquer et dénoncer.

tu penses que j'ai attendu mon âge pour comprendre le concept de oumma, pour le moment les musulmans sont dans une phase tribale, et j'ai aucun souci à créer de lien de fraternité avec des individus mais il me reste encore le droit de conscience de rejeter certains gouvernants et systèmes qui sont à mon sens en contradiction totale avec ce que prône notre religion.

Il me semble que tu n'es pas très tendre avec les saouds,

Commentaire

az99 salam
                      j'ai jamais parlé de 95% c'est ton compatriote, moi j'ai juste parlé de mon droit de critiquer et dénoncer.

Moi je parle de ce que je vois, je constate, je vis une partie de l'année au Maroc, donc je ne pioche pas des articles surtout aux ordres, il y'a beaucoup de marocaines et marocains qui n'ont pas envie d'avoir un militaire ou un président comme d'autres pays arabes à leurs têtes, pourquoi leurs imposer le changement???? Le jour ou ils voudront ils le feront avec ou sans vous.
                      Je ne poste jamais sur l'Algérie, ce pays que j'ai connus dans mon enfance, j'ai connus les amis de mon père allah yerhmo qui a contribué d'oujda à passer des armes à ses frères moujahidines j'ai été bercé par la grandeur des vignes, des champs de céréales qui les cachaient pour passer à
                      travers champs et livrer les moujahidines allah yerhamhom, après l'indépendance ils venaient chez nous et on allaient chez eux.
                      Après, je ne poste jamais sur l'Algérie ou rarement car je n'y vis pas et je n'ai pas de confiance dans les médias.
                      Je vous lis et je commente pas.
                      Tu traite tout (es) les marocaines et marocains d'obséquieux pourquoi généraliser??? Je veux bien pour les pourris du système, mais tu fais la même chose comme certains de tes compatriotes ici qui tombent dans l'indéscence et l'insulte vis-à-vis de tout un peuple (prostitué, pédophile, miséreux...) qui sont malade, sans se rendre compte, ils sont harkis traîtres qui ne contribuent en rien à leurs pays, mais qui militent pour des causes inventés, les harkis planqués, comme l'a souligné à
                      juste titre un jour Bachi qui au passage je respecte beaucoup, c'est d'une bassesse inouïe.
                      Tu as rejoins le site depuis juillet 2019, tu as ouvert pas moins de 22 sujets sur le Maroc, c'est ton droit absolu, mais la question se pose.
                      Quant à dire que c'est un site algériens, je te dirai plus il y'a de diversité plus ça marche ce que je souhaite et il y'a des sites marocains ou des algériens participent, je peux t'en envoyer par MP.
                      Cette mentalité de vouloir cloisonner FA au algériens est infantile, moi je lui espère une renommée au delà d'algériens, marocains.
                      Bref, soyons respectueux, discutons et arrêtons cette guéguerre créer de toutes pièces pour que les voleurs des deux côtés pour qu'ils puissent profiter, pleinement du pillage de nos pays, nous sommes dans la même mélasse.
                      Merci.
                      Dernière modification par azed164, 02 octobre 2019, 16h35.

Commentaire

Les Marocains obséquieux? Les Algériens traitent leurs voisins de l'Ouest de serviles et pas d'obséquieux.

- « Les Marocains sont trop serviles »

Les Marocains ? Ils sont généreux, hospitaliers, travailleurs, braves, mais fourbes et serviles. Les Marocaines ? Elles ont la cuisse légère, sont bonnes vivantes mais sacrément portées sur la sorcellerie et la magie noire.

Pour qualifier leurs voisins, les Algériens ne manquent pas d’adjectifs. D’une manière générale, les Algériens complimentent leurs voisins plus qu’ils ne les dénigrent. Naturellement, les deux pays sont unis par de lointains liens. Bien sûr, les gens d’Alger, d’Oran, de Tlemcen ou de Tizi-Ouzou considèrent les gens de Fès, de Marrakech, d’Agadir ou de Tanger comme des « frères ».

Évidemment aussi, les Algériens n’apprécient pas la tendance de leurs voisins à donner du « sidi » et du « moulay » à tout bout de champ. Ils n’aiment pas non plus le « baisemain », ce protocole marocain qu’ils jugent ridicule et dégradant. Mais, au-delà des clichés auxquels il est difficile de ne pas succomber, comment les Algériens perçoivent-ils véritablement les Marocains ?

« Ils sont courageux. » L’homme qui parle, Youssef, est un ex-militaire. Sa route a croisé à maintes reprises celle de dizaines de Marocains entrés clandestinement à Béchar et à Tindouf, deux villes situées à la frontière algéro-marocaine. Le métier de Youssef consistait à surveiller cette frontière et à traquer les clandestins. Dans ces vastes étendues désertiques, on peut rencontrer d’authentiques espions déguisés en bergers ou de pauvres soldats de l’armée royale égarés dans le désert.

Il arrivait que Youssef interroge brutalement ces Marocains, capturés par les services de sécurité. « Lemrarka [les Marocains, en arabe dialectal] ont du courage-.

Jeune Afrique, le 04 avril 2005 à 01h00 | Écrit par Farid Alilat

Commentaire

salam

azed je veux te définir très clairement ma position :

“Le mois sacré contre le mois sacré. Toute profanation tombe sous la loi du talion. Soyez hostiles envers quiconque vous est hostile, dans la mesure où il vous est hostile...

C'est pour cette raison que tu ne me verras jamais squatter un forum marocain, mes positions ont toujours été défensives, la politique du maroc ne m'intéresse guère j'ai assez à faire avec les attaques contre ma religion et la politique de mon pays.

Mon inscription date de juillet effectivement par contre mes lectures remontent à 2013, et mon constat est sans appel, tes compatriotes y sont loggués 24/24 avec le même mode opératoire et la même ligne éditorialiste.

Filamène

Commentaire

C'est pour cette raison que tu ne me verras jamais squatter un forum marocain
                            il y a une charte, à respecter, c'est tout, c'est la charte de FA qui n'interdit à personne de s'y inscrire, faut vraiment arrêter avec cette paranoïa. les modérateurs ou ceux qui ont crée FA n'ont jamais utilisés ce genre d'expressions "squatter", je ne vois pas pourquoi un simple forumeur comme toi s'autorise à traiter de squateur d'autre forumeurs qui sont inscrit sur le NET sur FA....bizarre

Commentaire

le terme squatter faut le comprendre avec le contexte que j'ai décrit rien de plus

le droit de poster répondre, me pose pas de prbs personnellement c'est fait pour cela, je dis juste que je désapprouve votre objo et ligne directrice

c'est aussi mon droit, et jamais je m'érigerai en modo du forum ou autre, les règles sont claires alors pourquoi vous offusquez vous sur le contenu de mes posts, la question vous est retournée

je suis hostile à vos hostilités CQFD

Commentaire

Trop hypocrite ce type,
                                mainte fois qu'il écrit "morocos " pour désigner les marocains, et après vient nous faire son non moins hypocrite d'exposé auto-psycho-philosophique.

Commentaire

Chargement...
                                X