Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie réaffirme: le conflit au Sahara occidental est une "question de décolonisation inachevée"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tu es le colonisé des esclaves de la monarchie de voleurs, tu te rends compte que des esclaves te colonisent t'es pire qu'un esclave alors je demande à Larousse de te trouver un adjectif et des synonymes par la même occaz

    j'imagine le jour
    l'imagination est tjr bien petit colonisé d'esclave de rago

    Commentaire


    • #32
      Ou la la over tu insultes ton maître le drogué MSex....fais gaffe tu vas avoir des ennuis ou peut être est ce un rôle que t'as attribué la DGED dans ce forum....ensuite nous avons déjà 20 % du territoire et on attend le reste d'ailleurs le sujet est à l'ONU as t on avis pourquoi ??? Tu souffres je ne compatis pas car les makhzenis sont les pires humains que porte la terre....

      Commentaire


      • #33
        voila en monnaie de singe ca fait mal au cœur de voir cette vidéo juin 2019


        https://www.youtube.com/watch?v=IBQIiWl6XMU


        vous venez la faire passé l'Algérie pour le tiers-monde jamais 1 post sur le Maroc

        Commentaire


        • #34
          over



          tu es le colonisé des esclaves de la monarchie de voleurs, tu te rends compte que des esclaves te colonisent t'es pire qu'un esclave alors je demande à Larousse de te trouver un adjectif et des synonymes par la même occaz


          ok pour tout voila je suis 1 esclave t'arrive toujours pas a répondre tai bloquer sur arrêt image en pause ta trouvé 1 sujet pour dire quelque chose c'est très bien tu tai ridiculisé tout seul ma foi !!!

          Commentaire


          • #35
            over




            l'imagination est tjr bien petit colonisé d'esclave de rago

            comment sait tu tout cela trop fort et rago me paie pas en plus


            que vient donc faire mon frère rago la dedans tu a bu over

            Commentaire


            • #36
              sam

              Juste une question et je t'assure, je suis sérieux, vous avez internet dans les 20% où tu habite??? Puisque tu participes à FA, wallah c'est une question sérieuse.
              Fin du HS.
              Merci.

              Commentaire


              • #37
                .ensuite nous avons déjà 20 % du territoire
                20% vous dites !!!
                le 24/10/2019 à 14h40
                Sahara : La MINURSO veut construite un héliport à Tifariti
                Temps de lecture: 1'
                Photo d'illustration. / Ph. DR
                La MINURSO a lancé, du 17 octobre et jusqu’au 7 novembre, un appel d’intérêt pour la construction d’un héliport sur son team site de Tifariti au Sahara.

                Ce projet initié est à même de permettre à la mission onusienne un meilleur contrôle aérien des mouvements des éléments armés du Polisario et des civiles, dans la zone tampon.



                Pour rappel, dans son rapport d’avril 2018, le secrétaire général de l’ONU avait déploré l'incapacité de la MINURSO à surveiller le cessez-le-feu et les mouvements, surtout à l'Est du mur de sécurité. Et de reconnaitre que «les patrouilles terrestres à l’Est du mur des Sables ont une portée limitée le jour et ne sont pas menées la nuit» et que «les convois logistiques sont vulnérables et tributaires de la reconnaissance aérienne préalable des itinéraires».

                Dans le même document, Antonio Guterres avait réitéré sa demande de doter la mission onusienne de trois hélicoptères supplémentaires à dessein de renforcer les capacités aériennes de la MINURSO pendant le jour.

                Cet appel à manifestation d’intérêt lancé le 17 octobre pour la construction d’un héliport intervient dans un contexte favorable pour la mission de l'ONU au Sahara, ses finances étant plutôt au vert. En effet, en juillet dernier, la Cinquième commission de l’Assemblée générale des Nations unies avait approuvé une augmentation du budget de la MINURSO.



                Ya biladi

                Commentaire


                • #38
                  Juste une question et je t'assure, je suis sérieux, vous avez internet dans les 20% où tu habite??? Puisque tu participes à FA, wallah c'est une question sérieuse.
                  Ce type à été réactivé après une hibernation de cinq ans,juste pour provoquer et insulter impunément les marocains.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X