Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Union européenne ne reconnaît pas la souveraineté du Maroc sur le Sahara occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mdr !


    Le pauvre ! Il se prenait vraiment au sérieux
    oui il se prenait pour le nouveau Abd nasser. galih moyen orient. il faisait le troll au SO parce qu'il savait que le territoire saharien que De gaulle lui a laissé ne valait rien sans une ouverture vers l'atlantique.

    Commentaire


    • #17
      'il savait que le territoire saharien que De gaulle lui a laissé ne valait rien sans une ouverture vers l'atlantique.
      mdrrrrr
      ce que ca peut être stupide, un makhzni qui fait dans la danse du ventre.

      Heureusement que l'Algérie a le Sahara. C'est la seule source de ses revenus. Si l'Algérie garde la tête au dessus de l'eau, c'est grâce aux revenus des hydrocarbures du Sahara.

      Commentaire


      • #18
        21 octobre 2019: L'avocat du Front Polisario, Me Gilles Devers, estime que les États européens ont finalement reconnu clairement que le Maroc n'était pas souverain sur le territoire du Sahara occidental, dans les accords d'"extension" conclus début 2019 entre l'Union européenne (UE) et Rabat, expliquant que "s'il y a extension à un territoire, c'est qu'il n'y a pas de souveraineté".
        Il faudrait qu'il nous explique le gras,
        Comment peuvent-ils signer une extension de territoire qui ne reconnaît point à ce tier (le Maroc) mais l'incluant quand même dans l'accord.
        C'est un case tête chinois ou le pauvre avocat a vraiment du Mal à trouvé une formule cohérente pour notre compréhension

        A la suite de cette décision de justice, "le Front Polisario a pris contact avec les dirigeants européens pour dire qu’il était disponible pour négocier un accord qui permettrait le développement du territoire dans sa globalité ce que les dirigeants européens ont refusé",
        Désolé,

        Pour vous,
        L extention du territoire est" de souveraineté marocaine "et c'est avec eux que nous signons
        Dernière modification par manneke, 23 octobre 2019, 21h48.

        Commentaire


        • #19
          Les principes doivent te concerner TOI personnellement, ton pays l'Algérie et tout le peuple Algérien QUI NE vous appauvrissent pas, ne vous affament pas et vous assoiffent pas non plus !!!!!!

          Amar SA3DANI a sonné l'alarme pour sauver ce qui reste d'un pays très riche où ses gouvernant ont massacré tous les pays et peuples de la région et en particuliers les Algériens et l'Algérie

          TU NE SAIS PAS COMBIEN VAUT TA MONNAIE DE SINGE ET COMBIEN ELLE EST SALEE TA FACTURE DES TES IMPORTATIONS ??????


          nous algériens ne pleurons pas l'ouverture de la frontière tous les mois , nous algériens n'allons pas acheter carburant, viande, médoc et tout le reste chez vous !!! nous algériens ne droguons pas des millions de personnes , nous algériens sommes des hommes et colonisons pas 1 peuple par la force devant des faibles sans armée on a bien vu devant les espagnoles au persil carnaval mondial sur toutes les télés du monde sacs plastiques sur la tête et OUST !!!

          Commentaire


          • #20
            N.B: l'armée marocaine n'est plus celle de 1975




            AGHBAL


            ni celle de l'ilot des chèvres
            Dernière modification par ben boulaid, 24 octobre 2019, 08h59.

            Commentaire


            • #21
              tu vis chez l'ancien colon, arrête ton baratin...y en a marre....

              Commentaire


              • #22
                si juste le hezbollah était a la place du Polisario on aurait bien rigoler !!!


                tu serais pas la en train de prendre ton armée par ce quelle n'ai pas

                Commentaire


                • #23
                  over


                  tu vis chez l'ancien colon, arrête ton baratin...y en a marre....


                  quelle belle réponse !!!

                  surtout marre de vos mensonges vous vous inventés 1 pays qui n'ai pas le votre (rêve)

                  Commentaire


                  • #24
                    oui on est des colonisateurs, et alors??? tu penses les aider avec ton baratin ici sur FA????


                    va au moins manifester devant notre ambassade à paris... le minimum si t'as un gramme de dignité...sinon l'ouvrir ici ne leurs donne rien...

                    petit haineux, la france est entrain de massacrer du musulman jour et nuit et toi tu viens déverser ta petite haine sur les marocains :22:

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par overclocker
                      la france est entrain de massacrer du musulman jour et nuit
                      Jour et nuit, rien que cela !
                      Veuillez préciser où se produisent ces abominables massacres puisque à vous lire la France est en train de les faire !
                      Dernière modification par alibigoud, 24 octobre 2019, 09h34.

                      Commentaire


                      • #26
                        tout ce tapage médiatique sur un tissu, toute cette stigmatisation, toute cette islamophobie...on oublie les GJ on oublie les problèmes de la France, on tape sur du musulman, bon je sais ce que tu va écrire...ton style à la zemour le chien est connu.. pas la peine...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par overclocker
                          tout ce tapage médiatique sur un tissu, toute cette stigmatisation, toute cette islamophobie...on oublie les GJ on oublie les problèmes de la France, on tape sur du musulman,
                          Ouf, je suis rassuré ! Lorsque je vous ai entendu parler de massacre commis par la France, j'ai eu des inquiétudes. Finalement, je suis soulagé !
                          Car votre ressentiment va vers l'extrême droite et les "Zemmour" mais pas contre les haineux qui commettent des attentats.
                          Je vous rappelle le score du massacre, puisque vous aimez bien ce mot :
                          263 morts tués par des musulmans depuis 2015.
                          0 musulmans tués par les fachos et l'extrême droite.
                          Tout ce qui est excessif est insignifiant disait Talleyrand.
                          D'autre part, je me suis toujours abstenu de taper sur le Maroc et ses dirigeants.
                          Car il y a suffisamment d'attaques à ce sujet sur ce forum et parce que je n'aime pas tirer sur une ambulance.

                          Commentaire


                          • #28
                            tape comme tu veux sur le Maroc ou sa monarchie, je m'en fou...

                            moi ce que je te dis, le Maroc n'est pas un pays démocratique, contrairement à toi qui se vante du France, berceau de la démocratie, surtout de façade.


                            ton armée est impliquée dans plusieurs massacres, ton pays est impliqué dans plusieurs dossier en Afrique, soutiens sans faille de toutes les dictatures à commencer par la monarchie du Maroc.


                            votre hypocrisie est visible à tout le monde....mais tu penses tjr que la cache bien...

                            Commentaire


                            • #29
                              surtout marre de vos mensonges vous vous inventés 1 pays qui n'ai pas le votre (rêve)

                              @

                              OUI, TU AS RAISON

                              Ta monnaie de singe nous fait rêver, ta facture des importations aussi et surtout lorsque vous allez au marché avec une brouette de billets de banque pour pouvoir acheter si vous trouvez qlque à payer pour remplir vos poches

                              ET .......AUTRES CHOSES QUI REFLETENT ET S'ECRIVENT NOIR SUR BLANC VOS SOUFFRANCES QUOTIDIENNES QUE TOUT LE MONDE NE SAIT QUE TROP .......

                              "STAR 3YOUBAKs"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X