Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Marocaine qui s’est vu refuser l’accès à la maternité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Elle aurait pu faire pire qu' accoucher dehors ....Elle aurait pu bruler le drapeau...
    Tu as raison,
    Cet événement un bien plus grave que bruler stupidement un drapeau
    Mais s'en servir pour sa petite partition chauviniste et régionaliste l'est tout aussi à mes yeux car il n' y pas vraiment de rapport entre les deux événements.

    L'un est identitaire et l'autre politique dans toutes ses composantes
    Et
    Je suis totalement en accord avec anzoul

    Si chacun fait son travail il y aura rien au moins au sens qu'on l'entendait jadis, c'était un chu tout de même et le cas était urgent, il y aura des sanctions, déjà le délégué à la santé est tombé,mais à mon avis c'est tout le système de la santé qui doit subir la révolution.
    Oui,
    La responsabilité des prises en charges et d'empathie manquent cruellement au sein des services de santés,
    C'est bien un des secreurs sinistrés de notre pays
    Il faut tout revoir que se soit les échelles barémiques, le privé avec ses droits et obligations, l'enseignement, l'organisation des secours et prises en charges et prévoir des fonds solides pour soigner les indigents et autres.

    C'est un véritable défi que les autorités doivent prendre en charges par les cornes
    Dernière modification par manneke, 10 novembre 2019, 12h22.

    Commentaire


    • #17
      La Turquie :

      Commentaire


      • #18
        Hors sujet pour hors sujet, après la Turquie, voyons ce qui se passe au Canada:

        En proie à d’importantes douleurs et de fortes contractions, Naika Jeannot se rend à l’hôpital de Ville-Marie dans la nuit du 31 mai avec son fiancé, Adoussalam Diallo.

        Vers 2 h du matin, après l’avoir examinée, le personnel hospitalier donne à la femme des antidouleurs mais renvoie le couple à la maison.

        Seulement une heure plus tard, ces derniers se présentent à nouveau à l'hôpital. Mme Jeannot souffre alors énormément.

        Le couple trouve porte close : les portes coulissantes de l’urgence sont verrouillées.

        Paniqué, le fiancé de Naika Jeannot sonne une première fois sans obtenir de réponse.

        Il persiste.

        "J'ai cogné avec ma main, j'ai cogné avec mon pied. Je cognais avec tout ce que je pouvais pour vraiment faire du boucan parce que ça se peut que la sonnette ne marche pas aussi. non, ça ne marche pas. Elle se tordait de douleur."

        Elle accouche devant les portes

        Voyant qu'il n'obtient finalement aucune réponse après avoir sonné à de multiples reprises, Adoussalam Diallo prend lui-même la tête du bébé et aide sa conjointe à donner naissance.

        Radio-Canada
        Publié le 27 août 2017

        A Antibes (France):

        Une femme a dû accoucher sous la pluie, sur le trottoir, devant la maternité de l'hôpital de La Fontonne, à Antibes. Il n'y avait, selon le personnel de la maternité, plus assez de place pour l'accueillir. La femme et l’enfant se portent bien. bfmtv

        Commentaire


        • #19
          Question

          Dans certains hôpitaux du maghreb, avoir des soins en dedans est identique à les avoir dans la rue.
          J'ai vu Parnet et Mustapha Bacha à Alger, wallah la rue est encore plus propre et plus confortable

          Commentaire

          Chargement...
          X