Annonce

Réduire
Aucune annonce.

- "Ne montrez aucune pitié" : comment la Chine organise la répression des minorités musulmanes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cell

On vous laisse donc servir fidèlement les chinois .......
    la difference entre les deux politiques est de taille . avec les chinois on ne peut pas parler de servitude , et t'es suffisament objectif dans tes reactions pour le reconnaitre ..

Commentaire

anzoul

Après avoir signé au bas de la liste!!!!
      quand on est pas d'accord avec une politque , on l'est apres , pendant , avant .. tout le contraire , quand on est un baise babouche sans dignité au service du commandeur des hypocrites , la notion du temps n'a plus d'importance , a fond le servitude oblige

Commentaire

la difference entre les deux politiques est de taille .

Mouuuai , la chine est 4 fois plus peuplées que les USA

avec les chinois on ne peut pas parler de servitude ,

Non , mais on peut parler de :

position immorale

deux poids deux mesures ....notamment par rapport à la question palestinienne
        d'encouragement honteux à commettre un génocide contre des musulmans .

ce qui est bien sur plus honteux qu'une hypothétique servitude .

et t'es suffisament objectif dans tes reactions pour le reconnaitre ..

je suis assez objectif pour reconnaitre que le maroc s'aligne sur les positions de l'oncle sam car les interets supremes du pays le lui commandent ......... surtout sur la question centrale du ........ tu sais bien .

par contre , je ne comprend pas comment un pays musulman peut pousser l'ignominie , jusqu'à ecrire une lettre de soutien à une chine qui persécute sa minorité musulmane ........ quelq interets supremes peuvent être défendus avec pareille posture ??
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Mouuuai , la chine est 4 fois plus peuplées que les USA*
          je faisais allusion a la politique exterieur et le parcours des deux puissance , et non a la demographie .
          mais il est vrai que si on decide de faire le Con , c'est vrai que c'est tout ce qu'on peut en deduire .

Non , mais on peut parler de :
          position immorale*
          ce n'est pas moi qui dirait le contraire .

deux poids deux mesures ....notamment par rapport à la question palestinienne
          d'encouragement honteux à commettre un génocide contre des musulmans .
          meme si y'a a dire , dans l'ensemble , la aussi , ce n'est pas moi qui dirait le contraire

ce qui est bien sur plus honteux qu'une hypothétique servitude .
          plus honteux ? peut etre . plus grave ? surement pas . le parcours des roitelets du maroc est jonché de traitrise , d'alliance avec les ennemis du maroc meme , de coup foireux envers les arabes , envers les musulmans , et envers leur propre peuple . alors que la position des 37 , certes c'est une position honteuse , hypocrite , mais ca s'arrete la .
          je suis assez objectif pour reconnaitre que le maroc s'aligne sur les positions de l'oncle sam car les interets supremes du pays le lui commandent ......... surtout sur la question centrale du ........ tu sais bien*.
          du trone , tu veux dire ..
          oui oui , je sais . mais si seulement ca ne se resumer qu'a ca . cette fameuse question central , je la qualifierai plutot de pretexte central ..

par contre , je ne comprend pas comment un pays musulman peut pousser l'ignominie , jusqu'à ecrire une lettre de soutien à une chine qui persécute sa minorité musulmane ........
          quelq interets supremes peuvent être défendus avec pareille posture ??
          tu la dit toi meme , sa minorité . ce ne sont pas les musulmans qui ont signé , mais plutot leurs gouverneurs . de meme qu'il ne s'agit pas ici de pays musulmans a proprement parler , mais de differents etat avec differente politique de gouvernance , dont des etats laique , ripoublique , royaume , .. t'en a de tout , sauf , des etats musulman a proprement parler ... de la , ca colle pas trop de dire des pays musulmans , car ca renvoi au peuple , qui lui n'a rien a avoir avec ce genre de decision ..

Commentaire

plus honteux ? peut etre . plus grave ? surement pas .

le parcours des roitelets du maroc est jonché de traitrise , d'alliance avec les ennemis du maroc meme ,

le fait meme que tu utilise le terme Roitelet enléve toute crédibilité à ce semblant de critique que tu veut initier ........... car tu tend à mettre dans le meme sac des personnes à des epoques et dans des contextes différents ..............

de coup foireux envers les arabes , envers les musulmans , et envers leur propre peuple .

j'ima

alors que la position des 37 , certes c'est une position honteuse , hypocrite , mais ca s'arrete la .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

le parcours des roitelets du maroc est jonché de traitrise , d'alliance avec les ennemis du maroc meme ,
              le fait meme que tu utilise le terme Roitelet enléve toute crédibilité à ce semblant de critique que tu veut initier ........... car tu tend à mettre dans le meme sac des souverains à des epoques et dans des contextes complétement différents .............. et tu tend à faire hériter les defauts et defaillances d'un souverain à toute sa lignée .

objectivement parlant , ca ne se defend pas

de coup foireux envers les arabes , envers les musulmans , et envers leur propre peuple .
              et l'ensemble de la galaxie , On dit meme que les roitelets du maroc ont pemit la construction de l'etoile de la mort .....

j'imagine que le coup foireux contre les arabes , c'est hassan 2 qui autorise le mossad à espionner un reunion de la ligue arabe ........... et que c'est ce point là précisement qui a permit à Oulad sidna moussa de faire leur blitzkrieg de 6 jour sur la Oumma .......

alors que la position des 37 , certes c'est une position honteuse , hypocrite , mais ca s'arrete la .
              Non ça ne s'arréte pas là malheureusement , cautionner cette politique c'est encourager la chine à continuer la repression et le massacre et c'est in fine s'ne rendre complice

du trone , tu veux dire ..
              ..
              Accesoirement .....

oui oui , je sais . mais si seulement ca ne se resumer qu'a ca . cette fameuse question central , je la qualifierai plutot de pretexte central
              c'est pas un pretexte , c'est une raison parfaitement valable et comprehensible ......

tu la dit toi meme , sa minorité . ce ne sont pas les musulmans qui ont signé , mais plutot leurs gouverneurs . de meme qu'il ne s'agit pas ici de pays musulmans a proprement parler , mais de differents etat avec differente politique de gouvernance , dont des etats laique , ripoublique , royaume , .. t'en a de tout , sauf , des etats musulman a proprement parler ... de la , ca colle pas trop de dire des pays musulmans , car ca renvoi au peuple , qui lui n'a rien a avoir avec ce genre de decision ..
              alors occupez vous de vos gouverneurs qui prennent des decisions qui ne ne vous conviennent pas ............. et arrêtez de leur trouver des excuses comme quoi , leur alignement sur des massacreurs de musulmans n'est finalement pas aussi problématique que celui du gouverneur d’à coté .

Envoyé par DISCUS
              la difference entre les deux politiques est de taille . avec les chinois on ne peut pas parler de servitude

Commentaire

le fait meme que tu utilise le terme Roitelet enléve toute crédibilité à ce semblant de critique que tu veut initier ........... car tu tend à mettre dans le meme sac des personnes à des epoques et dans des contextes différents ..............*

je n'ai pas tendance a m'encombrer a faire dans le detail quand je parle des hypocrites . tes roitelets qu'il s'agisse du dernier , ou de ceux qui l'ont precedé , sont de la la meme espece . de meme que pour moi , un roitelet du qatar n'est pas plus different que celui d'un autre d'arabie ou de l'emirat .. si je devais faire cette difference , il me serait plus salutaire et interessent de dire que notre g.s est different de son predecesseur .
                on dirait que finalement t'es de ceux qui meme si leur maitre leur crachait dessus , il en ferait de son crachat du shampoing , et se parfumerait avec tant que la puanteur tient encore sur lui .. sujet clos pour moi ..

Commentaire

et arrêtez de leur trouver des excuses comme quoi , leur alignement sur des massacreurs de musulmans n'est finalement pas aussi problématique que celui du gouverneur d’à coté .
                  ce genre de lecon tu devrai plutot les donner a tes acolytes qui ne sont ici que pour ca . comme tu le vois si bien , la casi majorité des algeriens ici dit ce qu'elle pense reelement de ses gouverneurs ...
                  Dernière modification par Discus, 22 novembre 2019, 18h25.

Commentaire

Chargement...
                  X