Annonce

Réduire
Aucune annonce.

13 militaires français tués au Mali

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par overclocker
    le pays d'origine est responsable, et la france non???
    Je n'ai jamais dit que c'était le pays. Ce sont certains parents d'origine de ces pays qui n'ont pas su transmettre des valeurs républicaines à leurs enfants.
    t'es sérieux?? ils ont transmis comment cette haine en fait, tu sembles t'y connaitre puisque tu répètes cet argument depuis longtemps...vas y explique nous un peux, comment ces parents là ont fait??
    Par communautarisme religieux et nationaliste en leur présentant leur ex-pays comme estimable et en leur présentant la France comme modèle à rejeter.
    tu ne parles et reparles que de cette minorité devenu visible grace à des médias PQ, la majorité silencieuse qui paye ses impôts et respecte les lois de la république, personne n'en parle, y comprit toi.
    Cette minorité est devenue visible par son comportement.
    La majorité silencieuse est par essence invisible parce qu'elle a un comportement exemplaire. Il n'y a donc pas besoin de la désigner. Il en est de même des Français d'origine indochinoise dont on ne parle jamais tellement intégrés qu'ils sont dans la société française.

    Commentaire


    • Je n'ai jamais dit que c'était le pays. Ce sont certains parents d'origine de ces pays qui n'ont pas su transmettre des valeurs républicaines à leurs enfants.
      trouvez une solution, c'est tout ce qui vous reste...en parler juste en parler, ne vous mènera nul part...

      Par communautarisme religieux et nationaliste en leur présentant leur ex-pays comme estimable et en leur présentant la France comme modèle à rejeter.

      ils font comment? ils leurs disent quoi? t'as des exemples??? si y en qui se sentent bien dans le pays d'origines de leurs parents c'est peut être aussi parce que personne ne les regardent de travers, comme en france.


      Cette minorité est devenue visible par son comportement.
      La majorité silencieuse est par essence invisible parce qu'elle a un comportement exemplaire. Il n'y a donc pas besoin de la désigner. Il en est de même des Français d'origine indochinoise dont on ne parle jamais tellement intégrés qu'ils sont dans la société française.

      s'il y avait autant d'émission sur cette majorité là, vous n'en serez pas là...mais bon, c'est la france..
      Dernière modification par overclocker, 03 décembre 2019, 10h19.

      Commentaire


      • ils font comment? ils leurs disent quoi? t'as des exemples??? si y en qui se sentent bien dans le pays d'origines de leurs parents c'est peut être aussi parce que personne ne les regardent de travers, comme en france.
        Ils leur disent quoi ? Vous savez mieux que moi ce qu'ils leur disent surtout si ce sont des haineux comme vous envers la France.
        Regarder de travers ? Toujours victimes ?
        Les Français d'origine indochinoise ne se plaignent de rien. Et pourtant, ils sont typés et donc reconnaissables.
        s'il y avait autant d'émission sur cette majorité là, vous n'en serez pas là.
        Pourquoi faire des émissions sur la majorité exemplaire puisqu'elle ne se signale pas par un comportement déviant qui attire l'attention ?

        Commentaire


        • Ils leur disent quoi ? Vous savez mieux que moi ce qu'ils leur disent surtout si ce sont des haineux comme vous envers la France.
          donc tu n'as aucune idée, bref, comme tjr en fait...


          Regarder de travers ? Toujours victimes ?
          victimes, du tout....c'est juste la réalité...


          Les Français d'origine indochinoise ne se plaignent de rien. Et pourtant, ils sont typés et donc reconnaissables.
          tu parles tjr de leurs origines et ils sont typés en plus...vive l'intégration

          Pourquoi faire des émissions sur la majorité exemplaire puisqu'elle ne se signale pas par un comportement déviant qui attire l'attention ?

          drôle de logique, on bombarde les chaines télé avec des sujets sur une minorités, et la plus part du temps c'est l’ensemble des musulmans qui en prend plein la gueule de la part des racistes et des voyous hypocrites qui sont invités, et pour toi, cela est normal?

          Commentaire


          • Envoyé par overclocker
            donc tu n'as aucune idée, bref, comme tjr en fait...
            Il faut donc vous rapporter mot pour mot ce qui est dit ? Vous plaisantez je suppose ? Ce n'est pas à l'école qu'ils ont été endoctrinés.
            victimes, du tout....c'est juste la réalité...
            Victimisation d'une certaine catégorie de la population. Cela n'est plus à démontrer.
            tu parles tjr de leurs origines et ils sont typés en plus...vive l'intégration
            Tout à fait, je parle de leur origine car leur intégration a été exemplaire.
            Je vous fais remarquer qu'ils sont typés car cela indique que leur origine est reconnaissable dans la rue et qu'eux ne ne plaignent pas d'avoir des regards de travers.
            drôle de logique, on bombarde les chaines télé avec des sujets sur une minorités, et la plus part du temps c'est l’ensemble des musulmans qui en prend plein la gueule de la part des racistes et des voyous hypocrites qui sont invités, et pour toi, cela est normal?
            En fait, ce sont les voyous et les assassins de votre communauté qui sont désignés, et ce sont eux qui vous font du tort en priorité.
            Dernière modification par alibigoud, 03 décembre 2019, 11h27.

            Commentaire


            • Il faut donc vous rapporter mot pour mot ce qui est dit ? Vous plaisantez je suppose ? Ce n'est pas l'école qu'ils ont été endoctrinés.
              pas mot pour mot, mais quelques exemples? un témoignage, je sais pas moi, une source digne de foi quoi..pas juste des paroles en l'air...tu vois un peux ce que je veux dire???


              Victimisation d'une certaine catégorie de la population. Cela n'est plus à démontrer.

              quand je dis regarder de travers, c'est pas de la victimisation, c'est un fait.

              Tout à fait, je parle de leur origine car leur intégration a été exemplaire.
              Je vous fais remarquer qu'ils sont typés car cela indique que leur origine est reconnaissable dans la rue et qu'eux ne ne plaignent pas d'avoir des regards de travers.

              dans une intégration réussie, on ne parle plus des origines, ni de leurs têtes...mais de français tout court.

              En fait, ce sont les voyous et les assassins de votre communauté qui sont désignés, et ce sont eux qui vous font du tort en priorité.
              le discours hypocrite voyou des médias français va vers tout les musulmans, t'imagines le sentiment de cette majorité qui paye ses impôts et ses taxes et se insulter sur des chaines publics???

              Commentaire


              • pas mot pour mot, mais quelques exemples? un témoignage, je sais pas moi, une source digne de foi quoi..pas juste des paroles en l'air...tu vois un peux ce que je veux dire???
                Inutile ! si vous n'avez pas compris qu'il y a un grave problème d'éducation dans certaines famille d'immigrés et de leurs descendants, c'est que vous êtes dans le déni le plus complet. C'est tellement connu, qu'il n'y a même plus de polémique à ce sujet.
                quand je dis regarder de travers, c'est pas de la victimisation, c'est un fait.
                Pourquoi les autres français ne sont pas regardés de travers ?
                dans une intégration réussie, on ne parle plus des origines, ni de leurs têtes...mais de français tout court.
                C'est uniquement à l'occasion de cette discussion que je vous fait remarquer leur origine ou leur tête pour vous préciser qu'ils ne se considèrent pas comme des victimes.
                Français tout court ? Ils le sont effectivement et ils se sentent bel et bien Français.
                le discours hypocrite voyou des médias français va vers tout les musulmans, t'imagines le sentiment de cette majorité qui paye ses impôts et ses taxes et se insulter sur des chaines publics???
                Ce ne sont pas tous les musulmans qui sont visés mais principalement ceux qui préfèrent les lois religieuses aux lois de la République.

                Commentaire


                • Inutile ! si vous n'avez pas compris qu'il y a un grave problème d'éducation dans certaines famille d'immigrés et de leurs descendants, c'est que vous êtes dans le déni le plus complet. C'est tellement connu, qu'il n'y a même plus de polémique à ce sujet.

                  c'est des français, pas de famille d'immigrés, ils sont chez vous depuis les années 60....je ne suis pas dans le déni, c'est juste que les graves problèmes d'éducation n'est l'exclusivité des musulmans, mais peut arriver à tout le monde..

                  est ce que tu parles de l'éducation des corses qui n'aiment pas la France et qui font des attentats? non jamais.

                  est ce que tu parles de l'éducation des basques qui sont communautaires? non jamais.

                  est ce que tu parles de l'éducation des bretons? jamais.

                  ton but c'est les musulmans, on a bien comprit le personnage, il ne te reste juste une toute petite étape, ou tu le dira clairement, que tu détestes l'Islam et les musulmans, et là tu ne sera plus pour moi l'hypocrite francais...


                  Pourquoi les autres français ne sont pas regardés de travers ?
                  peut être bien que oui, ceux des DOM TOM je pense...

                  C'est uniquement à l'occasion de cette discussion que je vous fait remarquer leur origine ou leur tête pour vous préciser qu'ils ne se considèrent pas comme des victimes.
                  Français tout court ? Ils le sont effectivement et ils se sentent bel et bien Français.
                  ben comme la majorité des musulmans que tu ne cites jamais...


                  Ce ne sont pas tous les musulmans qui sont visés mais principalement ceux qui préfèrent les lois religieuses aux lois de la République.
                  t'as un exemple de ces lois religieuses qu'ils APPLIQUENT? parce que entre préférer et appliquer il y a un océan.

                  Commentaire


                  • le discours hypocrite voyou des médias français va vers tout les musulmans,*
                    A chaque attentat islamiste, les médias sont au contraire très prudents et nous servent le même baratin :
                    'surtout pas de stigmatisation, l'islam est une religion de paix, etc...'

                    Ils occultent systématiquement les prénoms des auteurs de violences urbaines.

                    Les quartiers et lycée à population majoritairement musulmane sont des quartiers et lycées 'sensibles'.

                    Alors oui : les médias sont hypocrites !
                    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                    Commentaire


                    • Envoyé par overclocker
                      c'est des français, pas de famille d'immigrés
                      J'ai dit les familles d'immigrés et leurs descendants ce qui sous-entend qu'ils sont français, puisque l'on brade notre nationalité.
                      Quant aux Corses, aux Basques et aux Bretons, ils n'ont pas fait 263 morts en peu de temps au nom de leur origine ou leur religion.
                      ton but c'est les musulmans, on a bien comprit le personnage, il ne te reste juste une toute petite étape, ou tu le dira clairement, que tu détestes l'Islam et les musulmans, et là tu ne sera plus pour moi l'hypocrite francais
                      J'ai le droit de m'interroger sur le fait qu'une minorité est plus facilement délinquante et terroriste que d'autres.
                      A propos de détestation, c'est bien vous qui affichez sans complexe votre haine de la France.
                      peut être bien que oui, ceux des DOM TOM je pense...
                      Tiens, je croyais que vous avez dit qu'il ne fallait pas parler d'origine et de type lorsque l'on parle des Français.
                      Sachez que que les habitants des DOM-TOM sont français depuis très longtemps. Depuis plus longtemps même que tous les immigrés et les habitants de la Savoie et du comté de Nice.
                      ben comme la majorité des musulmans que tu ne cites jamais.
                      Je cite la communauté indochinoise en exemple car c'est une intégration exemplaire. S'il y en a d'autres, c'est tant mieux pour la France.
                      t'as un exemple de ces lois religieuses qu'ils APPLIQUENT? parce que entre préférer et appliquer il y a un océan.
                      Sondage IFOP publiée en septembre 2019 et réalisée auprès d'un échantillon de «1012 personnes représentatif de la population de religion ou d'origine musulmane âgée de 15 ans et plus».,
                      En page 36 du rapport , une question porte effectivement sur la Charia, cet ensemble de règles qui découlent du Coran. Jérôme Fourquet, directeur du pôle «opinion» de l'Ifop et auteur de cette étude, détaille auprès de CheckNews : «A la question de savoir si la loi islamique, en France, devrait s'imposer par rapport aux lois de la République, 27% des personnes interrogées répondent positivement. Parmi ceux qui sont de nationalité étrangère, 41% adhèrent à cette affirmation. Et parmi ceux qui sont de nationalité française, ils sont 20%
                      Source : Libération

                      Je crois que c'est à eux que vous devriez demander quelles lois religieuses il aimeraient appliquer en France.
                      Dernière modification par alibigoud, 03 décembre 2019, 12h47.

                      Commentaire


                      • J'ai dit les familles d'immigrés et leurs descendants ce qui sous-entend qu'ils sont français, puisque l'on brade notre nationalité.
                        t'aurais pu dire français depuis le début, pourquoi ces amalgames...

                        Quant aux Corses, aux Basques et aux Bretons, ils n'ont pas fait 263 morts en peu de temps au nom de leur origine ou leur religion.
                        les attentats en corse c'est pour le foot je suppose!!!!


                        J'ai le droit de m'interroger sur le fait qu'une minorité est plus facilement délinquante et terroriste que d'autres.
                        tout à fait, sauf que tu te concentres sur la minorités musulmanes, et tu oublies tout les autres....sans stats bien évidement...est ce que la communauté roumaine ou italienne ou portugaise est plus ou moins délinquante que les autres...ah mince, j'ai oublié...ils ne sont pas musulmans...

                        A propos de détestation, c'est bien vous qui affichez sans complexe votre haine de la France.
                        contre l'état délinquant voyou hypocrite français, oui, mais pas contre le petit peuple, contrairement à toi...

                        Tiens, je croyais que vous avez dit qu'il ne fallait pas parler d'origine et de type lorsque l'on parle des Français.
                        Sachez que que les habitants des DOM-TOM sont français depuis très longtemps. Depuis plus longtemps même que tous les immigrés et les habitants de la Savoie et du comté de Nice.
                        même ceux de Mayotte..


                        Je cite la communauté indochinoise en exemple car c'est une intégration exemplaire. S'il y en a d'autres, c'est tant mieux pour la France.
                        pas de diversions, tu ne cites jamais la majorité silencieuse des musulmans, et c'est fait exprès...


                        Sondage IFOP publiée en septembre 2019 et réalisée auprès d'un échantillon de «1012 personnes représentatif de la population de religion ou d'origine musulmane âgée de 15 ans et plus».,
                        En page 36 du rapport , une question porte effectivement sur la Charia, cet ensemble de règles qui découlent du Coran. Jérôme Fourquet, directeur du pôle «opinion» de l'Ifop et auteur de cette étude, détaille auprès de CheckNews : «A la question de savoir si la loi islamique, en France, devrait s'imposer par rapport aux lois de la République, 27% des personnes interrogées répondent positivement. Parmi ceux qui sont de nationalité étrangère, 41% adhèrent à cette affirmation. Et parmi ceux qui sont de nationalité française, ils sont 20%.»

                        Je crois que c'est à eux que vous devriez demander quelles lois religieuses il aimeraient appliquer en France.

                        j'étais pas clair peut être :
                        t'as un exemple de ces lois religieuses qu'ils APPLIQUENT? parce que entre préférer et appliquer il y a un océan.

                        Commentaire


                        • Pour moi, la réussite c'est l'intégration républicaine, la réussite scolaire, sociale et professionnel due à un effort personnel important.
                          Comment le pourraient-il. T’échappe t-il que leurs parents étaient parques dans des bidons villes sans eau courante, sans électricité, ni aucune commodité de vie.
                          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                          Commentaire


                          • t'aurais pu dire français depuis le début, pourquoi ces amalgames...
                            Il faut donc tout vous détailler ?
                            Ceux qui n'ont pas encore la nationalité française, ne sont donc pas des Français comme dirait M. de La Palice.
                            les attentats en corse c'est pour le foot je suppose
                            Les Corses ont toujours été turbulents, c'est pour cette raison que les Génois se sont débarrassés de cette ile en la revendant à Louis XV.
                            Les Corses n'ont pas tués 263 personnes en 4 ans comme vos coreligionnaires.
                            tout à fait, sauf que tu te concentres sur la minorités musulmanes, et tu oublies tout les autres....sans stats bien évidement...est ce que la communauté roumaine ou italienne ou portugaise est plus ou moins délinquante que les autres...ah mince, j'ai oublié...ils ne sont pas musulmans..
                            Vous avez oublié un petit détail. Même si les statistiques ethniques sont interdites, il s'avère que tous les entrants en prison passent par le greffe et remplissent une fiche détaillée où entre autre, il leur est demandé leur religion. D'une part, à cause des repas dits "religieux", d'autre part pour signaler leur présence aux aumoniers de la prison. Et là, les chiffres sont cruels pour la minorité musulmane...
                            contre l'état délinquant voyou hypocrite français, oui, mais pas contre le petit peuple, contrairement à toi.
                            Le petit peuple ? J'en fait partie.
                            Quant à l'état objet de votre ressentiment, il y a mieux à faire de votre part au sujet de votre pays corrompu, répressif, et narco-trafiquant.
                            même ceux de Mayotte..
                            Y compris Mayotte, 101ème département français.
                            pas de diversions, tu ne cites jamais la majorité silencieuse des musulmans, et c'est fait exprès.
                            Pourquoi la citer ? Si elle est silencieuse c'est qu'elle ne pose pas de problème. Dans ce cas, il faudrait parler de toutes les communautés qui ne posent pas de problème. Pourquoi faire ?
                            j'étais pas clair peut être :
                            t'as un exemple de ces lois religieuses qu'ils APPLIQUENT? parce que entre préférer et appliquer il y a un océan.
                            Moi aussi, j'ai été très clair !
                            Qu'ils préfèrent mais qu'ils ne peuvent appliquer et ce n'est pas l'envie qui leur manque au vu du sondage explicite. Et cela grâce à nos lois.
                            Si ces gens deviennent majoritaires, ils ne se gêneront pas, pour non plus préférer, mais pour appliquer. Et ce sera la Charia pour tous.
                            Je vous rappelle qu'en Algérie en 1992, le FIS avait remporté les élections et que l'armée avait interrompu le processus électoral, ce qui a déclenché une guerre civile.

                            Commentaire


                            • Envoyé par delci
                              Comment le pourraient-il. T’échappe t-il que leurs parents étaient parques dans des bidons villes sans eau courante, sans électricité, ni aucune commodité de vie.
                              Pour vous répondre, j'en reviens toujours à la communauté indochinoise.
                              Les fameux "boat people". Ils ont été parqués dans des camps en Asie du sud-est dans des conditions de vie terribles et pour certains pendant des années. Ils avaient tout perdus. Lorsqu'ils sont arrivés en France, ils n'ont pas bénéficié de traitement de faveur et se sont retrouvés aussi dans des HLM que certains d'entre vous qualifient de ghettos.
                              Il s'en sont sortis par un travail acharnés et ont fait en sorte que leurs enfants ne restent pas au bord de la route.
                              Donc c'est bien ce que je disais : "Pour moi, la réussite c'est l'intégration républicaine, la réussite scolaire, sociale et professionnel due à un effort personnel important."

                              Commentaire


                              • Il faut donc tout vous détailler ?
                                Ceux qui n'ont pas encore la nationalité française, ne sont donc pas des Français comme dirait M. de La Palice.

                                quand tu généralises, c'est pas grave, et quand je te demande d'utiliser les termes qu'il faut, tu me demandes s'il faut tout détailler, oui dans ce cas, il faut tout détailler, et ne pas parler sans preuves...


                                Les Corses ont toujours été turbulents, c'est pour cette raison que les Génois se sont débarrassés de cette ile en la revendant à Louis XV.
                                .
                                ben vos médias étouffent tout ce qui se passe la bas.

                                Les Corses n'ont pas tués 263 personnes en 4 ans comme vos coreligionnaires
                                tes concitoyens en premier lieu...

                                Vous avez oublié un petit détail. Même si les statistiques ethniques sont interdites, il s'avère que tous les entrants en prison passent par le greffe et remplissent une fiche détaillée où entre autre, il leur est demandé leur religion. D'une part, à cause des repas dits "religieux", d'autre part pour signaler leur présence aux aumoniers de la prison. Et là, les chiffres sont cruels pour la minorité musulmane...
                                la plupart pour des délits de vente de hach...sinon si tu veux parler de vols, je te laisse et les chiracs, et les sarkos, et les balcanis et les depardieux et tout la classe politique et les artistes et les grands hommes d'affaires francais, qui soit volent, soit ne payent pas d’impôts...

                                et comme tjr, tu va venir parler des musulmans....


                                Le petit peuple ? J'en fait partie.
                                Quant à l'état objet de votre ressentiment, il y a mieux à faire de votre part au sujet de votre pays corrompu, répressif, et narco-trafiquant.

                                je le fais, je t'ai pas attendu pour le faire, et sur ce chemin la, je trouve l'état voyou voleur et hypocrite, la france, et j'en parle...

                                Y compris Mayotte, 101ème département français.
                                ils sont plus français que les niçois, c'est ca??

                                Pourquoi la citer ? Si elle est silencieuse c'est qu'elle ne pose pas de problème. Dans ce cas, il faudrait parler de toutes les communautés qui ne posent pas de problème. Pourquoi faire ?

                                ben pourtant t'as cité ceux d’Indochine, disant qu'ils ne posent pas problème tu te perds un peux...

                                Moi aussi, j'ai été très clair !
                                Qu'ils préfèrent mais qu'ils ne peuvent appliquer et ce n'est pas l'envie qui leur manque au vu du sondage explicite. Et cela grâce à nos lois.
                                Si ces gens deviennent majoritaires, ils ne se gêneront pas, pour non plus préférer, mais pour appliquer. Et ce sera la Charia pour tous.
                                Je vous rappelle qu'en Algérie en 1992, le FIS avait remporté les élections et que l'armée avait interrompu le processus électoral, ce qui a déclenché une guerre civile.

                                le grand remplacement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X