Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris brûle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bendz pourquoi les bras cassés de la fonction publique????
    parce que ce sont les seuls a defendre nos droit a la retaite ..avec leur calcul de pensions des 6 derniers mois..contre 25 dernieres annees dans le prive.chomage..alors que jusqu'a présents..ils avaient la securite de l'emploi..machiniste qui veut prendre sa retraite des 55 ans..fatigue de trop conduire...que dire de ce chauffeurs conduisant un 40 t sur Paris du matin au soir..lui qui aura sa retraire qu'a partir de 62 ans mini..au lieu de nous defendre ils feraient mieux de nous lacher..dixit Coluche..travaux pénibles disent ils...que doit dire le plombier;le maçon:l'electricien et pas mal d'autre qui ne peuvent pretendre a la retraite bien apres 55 ans..qu'ils défendent leurs regimes spéciaux ok...mais pour le reste...

    Commentaire


    • #17
      Je suis d’accord que le fond qu’il y a un problème général...

      Mais en attendant, dans la privé tu peux négocier ton salaire, dans le public ça ne passe pas comme ça... surtout pour ceux qui sont en bas des échelons, les catégories C. Tu sais que le point était gelé et ce qui donnait qu’un fonctionnaire était moins payé que le SMIC, il a fallut que les structures prennent des arrêtés pour permettre une augmentation au SMIC! Le point est reste gelé depuis environ 10 ans, et quand il y a une revalorisation du point ça consiste à une augmentation d’un euros par mois (je dis un euros et parfois c’est 30 centimes), ce qui est ridicule...

      La sécurité de l’emploi n’existe plus, maintenant il est rare que quelqu’un fasse toute sa carrière dans la même structure mais encore une fois quand tu es catégorie C la mobilité est compliquée...

      Bref, je pense que chacun voit midi à sa porte et chacun doit se battre pour ses droits...

      Mais en France, on aime parler des pays du tiers monde pour dire qu’ils vivent dans la dictature, on a l’impression que persiste ce sentiment de supériorité, en attendant Macron n’a pas bougé suite aux manifestations, Sarkozy n’a pas bougé malgré ses dérapages...

      Commentaire


      • #18
        Mais en France, on aime parler des pays du tiers monde pour dire qu’ils vivent dans la dictature, on a l’impression que persiste ce sentiment de supériorité, en attendant Macron n’a pas bougé suite aux manifestations, Sarkozy n’a pas bougé malgré ses dérapages...
        malgres ces imperfections..c'est pour ça que c'est cette France là que nous aimons..Macron,tout comme Sarkosy s'en ira le moment venu..

        Commentaire


        • #19
          Bendz pour laisser place à pire malheureusement...

          Commentaire


          • #20
            Bendz pour laisser place à pire malheureusement...
            la fille ou la petite fille a jean mimi alliées a Melanchon..pourquoi pas..c'est la fable qu'on va nous vendre jusqu'à la prochaine..comme suis tres mauvais client de bfm ou tf1...aucun souci

            Commentaire


            • #21
              Bendz pareil j’évite les infos... mais bon avec les réseaux sociaux dur de rester éloignée des polémiques... qui sont parfois usantes

              Commentaire


              • #22
                Comme d'habitude, les syndicats montent au créneau pour défendre les privilèges des fonctionnaires et des agents de la SNCF et de la RATP.
                Les salariés du privé ne les intéressent pas, ils ne sont bons qu'à financer par leurs impots les génereux régimes de retraite des autres.

                Et le Front National se prète à cette mascarade : il perd toute légitimité pour espérer gérer la France un jour.
                au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                Commentaire


                • #23
                  Bendz pareil j’évite les infos... mais bon avec les réseaux sociaux dur de rester éloignée des polémiques... qui sont parfois usantes
                  pareil que les infos en continue..on n'est pas oblige de prendre pour argent comptant les on dit des réseaux sociaux...ce forum est la parfaite illustration..a lire certains..on pas invente le fil a couper le beurre ..mais c'est tout comme...

                  Commentaire


                  • #24
                    Bendz je suis tout à fait d’accord avec toi...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X