Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ex-directeur d’Al Jazeera accuse le Maroc d’avoir financé le terrorisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ça c'est à voir, et si c'est vraiment avéré je désespére pas à ce que le droit en Algérie finisse par trancher.


    c'est avéré et c'est bien pour ça qu'il n'y a jamais eu d'enquête sérieuse sur les massacres, tu peux toujours attendre que le droit tranche, tu mourras désespéré.., les témoignages des soldats des forces spéciales, c'est le makhzen qui les a payés pour les faire sans doute ? quant au reste de ton blabla, il ne vaut même pas la peine que je te réponde, H2 n' était pas un tendre mais il n'est pas pire que la junte vis à vis de ses propres compatriotes.
    Vous avez été pris pour des c..s par votre junte, pas par les marocains.

    Commentaire


    • #17
      Le conflit polisario et maroc est anterieur de plusieurs decennies donc Le suport de l'algerie est constant et ne changera dans Le future. Le makhzen doit comprendre qu'il y a un peuple qui ne veut pas etre gouverne par lui autant que Le peuple du Rif et une partie substantielle du maroc en general.
      Dernière modification par fan, 25 décembre 2019, 15h39.

      Commentaire


      • #18
        " Le conflit polisario et maroc est anterieur de plusieurs decennies donc Le suport de l'algerie est constant et ne changera dans Le future. Le makhzen doit comprendre qu'il y a un peuple qui ne veut pas etre gouverne par lui autant que Le peuple du Rif et une partie substantielle du maroc en general. " fan

        Comble de fantasia et que le Maroc soutien,timidement certes, la décolonisation des territoires palestiniens et non ceux du Sahara Occidental.

        Comprendra qui voudra cette hérésie irrationnelle.

        Commentaire


        • #19
          Le conflit polisario et maroc est anterieur de plusieurs decennies donc Le suport de l'algerie est constant et ne changera dans Le future. Le makhzen doit comprendre qu'il y a un peuple qui ne veut pas etre gouverne par lui autant que Le peuple du Rif et une partie substantielle du maroc en general.


          pourquoi ce soutien n'existait pas quand les sbagnols tenaient ce territoire ? pourquoi Boukharouba n'a jamais osé l'ouvrir devant Franco ? pourquoi avoir clamé sur tous les toits que cette affaire ne concernait pas l'algérie avant changer de discours en voyant que l'espagne avait accepté de laisser le territoire au maroc ? pourquoi ce soutien au polizero et le silence total avec d'autres causes comme celle des tibétains ou des tchétchènes ou des catalans ? et je pourrais continuer comme ça indéfiniment. Tu appelles ça être constant ? moi j'appelle ça de l'hypocrisie, alors gardez le polizero chez vous, avec ce qu'il vous coûte vous finirez bien par vous lasser...

          Commentaire


          • #20
            " Le conflit polisario et maroc est anterieur de plusieurs decennies donc Le suport de l'algerie est constant et ne changera dans Le future. Le makhzen doit comprendre qu'il y a un peuple qui ne veut pas etre gouverne par lui autant que Le peuple du Rif et une partie substantielle du maroc en general.

            pourquoi ce soutien n'existait pas quand les sbagnols tenaient ce territoire ? pourquoi Boukharouba n'a jamais osé l'ouvrir devant Franco ? pourquoi avoir clamé sur tous les toits que cette affaire ne concernait pas l'algérie avant changer de discours en voyant que l'espagne avait accepté de laisser le territoire au maroc ? pourquoi ce soutien au polizero et le silence total avec d'autres causes comme celle des tibétains ou des tchétchènes ou des catalans ? et je pourrais continuer comme ça indéfiniment. Tu appelles ça être constant ? moi j'appelle ça de l'hypocrisie, alors gardez le polizero chez vous, avec ce qu'il vous coûte vous finirez bien par vous lasser.
            " Maroko59

            La Constitution algérienne interdit à l'Algérie de s'immiscer dans les affaires internes d'autres pays.

            A une certaine époque, le Sahara Occidental était reconnu universellement de propriété espagnole comme c'est toujours le cas des territoires ibériques en Afrique du Nord (Ceuta et Mellila), itou l'ilot à chèvres de Persil où furent narguées les FARces en 2002 de suite de leur invasion.

            Donc, en l'espèce vous éludez la réalité. Il en va ainsi sur la rébellion rifaine- territoire reconnu internationalement marocain- et, par conséquent, l'Algérie n'a pas s'immiscer dans cette affaire.

            Il va de même pour tous les autres cas que vous cités, ils sont tous reconnus appartenir à un pays et ce qui n'est pas le cas du Sahara Occidental qui n'a jamais été et ne sera jamais marocain.

            Comme au reste la Palestine occupée par Israël.

            Commentaire


            • #21
              pourquoi ce soutien n'existait pas quand les sbagnols tenaient ce territoire ? pourquoi Boukharouba n'a jamais osé l'ouvrir devant Franco ?

              parce que c'est un idiot faible khamass qui a éliminé tout les vrais moujahid Algériens...c'est un petit harki raciste et surtout narcissique, vu son complexe de n'avoir jamais rien fait pour la libération de l'Algérie...un putschiste 3atayy, et dire que sa femme se la coule douce chez l'ancien colon....et y en a encore qui l’idolâtre....

              Commentaire

              Chargement...
              X