Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgique : six djihadistes belgo-marocains déchus de leur nationalité belge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Il ne faut jamais dire jamais !
    Ce sont les radicalisés de votre islam car celui est indivisible et universel.
    Et puis, le commandeur des croyants se fera un plaisir d'accueillir un de ses fils égaré qui revient au bercail.
    on ne les accueillera JAMAIS, débrouillez vous avec vos radicalisé et avec votre Islam....

    Déjà et dit et redit !
    Ils ne sont plus Français par le fait qu'ils ont trahi et pris les armes contre leur pays. Donc, ils ne sont plus de chez moi, ils ne sont pas comme moi, et ce ne sont plus mes compatriotes.
    Il vaut mieux qu'ils aillent dans le pays de leur deuxième passeport là où tous les matins ils pourront être réveillés par l'appel du muezzin.
    non non, ils sont et resteront français comme toi, et après le grand remplacement, le Muezzin va les réveiller en france....du haut de la tour eiffel...

    Commentaire


    • #47
      on ne les accueillera JAMAIS, débrouillez vous avec vos radicalisé et avec votre Islam....
      Déjà répondu à cette phrase.
      A cours d'arguments ?
      non non, ils sont et resteront français comme toi, et après le grand remplacement, le Muezzin va les réveiller en france....du haut de la tour eiffel.
      Le muezzin va faire un plongeon du haut de la tour des fells avec un sac tyrolien à la place d'un parachute.

      Commentaire


      • #48
        Déjà répondu à cette phrase.
        A cours d'arguments ?
        on ne les accueillera JAMAIS, tout court, je n'argumente pas, je te parle de la réalité...oeilferméoeilfermé


        Le muezzin va faire un plongeon du haut de la tour des fells avec un sac tyrolien à la place d'un parachute.

        ni saut ni walou, il va monter avec sa petite jellaba tout en haut, et fera son joli appel à la prière....c'est le principe même du grand remplacement...après je ne sais pas ou est ce qu'on va envoyer les minorités radicalisés comme toi on verra bien... sur une île avec les zemouriste

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par overclocker
          on ne les accueillera JAMAIS, tout court, je n'argumente pas, je te parle de la réalité
          Il ne faut jamais dire jamais !
          Car cela s'est déjà produit et continue sans que vous n'y puissiez rien.
          Je savais bien que le commandeur des croyants ne laisserait pas tomber un de ses fidèles.

          Un djihadiste déchu de la nationalité française expulsé vers le Maroc

          Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a annoncé l’expulsion mardi 22 septembre 2015 de France vers le Maroc d’un djihadiste marocain condamné pour terrorisme et qui, indique-t-il dans un communiqué, a été, durant sa détention, à l’origine de la radicalisation de plusieurs codétenus.
          Source : Le Parisien

          Terrorisme : un Franco-Marocain déchu de sa nationalité française

          Le Franco-Marocain vient d'être déchu de sa nationalité française, selon un décret publié au Journal officiel le 29 mai 2019. Auparavant, le 7 mai, le Conseil d'État avait émis un avis conforme à cette déchéance, qui s'applique uniquement aux binationaux. Désormais, Mohamed el-Hafiani devrait être expulsé de l'Hexagone.
          Source Le Point
          ni saut ni walou, il va monter avec sa petite jellaba tout en haut, et fera son joli appel à la prière
          Il aura une panne de coran, car on va lui couper le courant.
          après je ne sais pas ou est ce qu'on va envoyer les minorités radicalisés comme toi on verra bien... sur une île avec les zemouriste
          Pour moi ce sera une ile avec des cocotiers.
          Dernière modification par alibigoud, 03 janvier 2020, 14h31.

          Commentaire


          • #50
            Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a annoncé mardi à l'Assemblée nationale avoir demandé la déchéance de nationalité française pour cinq "terroristes".

            Selon des sources proches du dossier, cette mesure vise des Français condamnés en France pour les attentats du 16 mai 2003 à Casablanca (Maroc), qui avaient fait 45 morts et une centaine de blessés.

            "J'ai demandé au Premier ministre la déchéance de nationalité pour cinq terroristes", a dit le ministre, sans autres détails, lors des questions d'actualité au gouvernement.

            Le Conseil constitutionnel avait validé en janvier la déchéance de la nationalité française d'un jihadiste franco-marocain condamné pour terrorisme, en jugeant "conformes à la Constitution" les dispositions du Code civil, contestées par son avocat.

            C'était la seule depuis 2007, et elle a été effective le 22 septembre, a dit M. Cazeneuve à l'Assemblée.

            Le ministre a réitéré "l'absolue détermination du gouvernement dans la lutte antiterroriste", rappelant les "trois lois" ayant "permis de doter notre pays de l'ensemble des moyens juridiques nécessaires".

            Il a cité à cet égard les blocages administratifs de sites internet jihadistes, l'interdiction de sortie de territoire, "l'interdiction de retour sur le territoire national" ou l'expulsion de "ceux qui sont des prêcheurs de haine", ainsi que la loi sur le renseignement.

            Des "outils" dont on "ne disposait pas pour prévenir le terrorisme" et "protéger les Français", a asséné M. Cazeneuve.

            La déchéance de nationalité, a-t-il poursuivi, est prévue par l'article 25 du Code civil. Elle "autorise une administration, un gouvernement" à y avoir recours "dès lors qu'une personne a été condamnée pour des actes terroristes extrêmement graves".

            "Je poursuivrai avec la plus grande détermination cette politique", a-t-il conclu.

            pour plus de détails,


            Le Franco-Marocain vient d'être déchu de sa nationalité française, selon un décret publié au Journal officiel le 29 mai 2019. Auparavant, le 7 mai, le Conseil d'État avait émis un avis conforme à cette déchéance, qui s'applique uniquement aux binationaux. Désormais, Mohamed el-Hafiani devrait être expulsé de l'Hexagone.
            c'est déjà fait ou pas encore??

            Il aura une panne de coran, car on va lui couper le courant.

            pas besoin de courant.... L'Islam donne des forces tu sais..

            Pour moi ce sera une ile avec des cocotiers.
            ca marche, avec des zemmouristes bien évidement..

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par overclocker
              c'est déjà fait ou pas encore??
              Vous avez l'air bien pressé de revoir votre compatriote !
              Vous savez les lenteurs de la justice française sont légendaires...et cette décision ne date que de mai 2019.

              Des binationaux ont été expulsés après avoir été déchus de la nationalité française. Une couleuvre difficile à avaler pour certains pays d'accueil.

              Source : Le Monde - 01/06/2019
              Dernière modification par alibigoud, 03 janvier 2020, 15h44.

              Commentaire


              • #52
                tu commences avec tes saltos habituelles


                naïvement, tu penses qu'on expulse vers d'autres pays juste avec un claquement de doigts....


                bonjour, on a un omar, né à saint denis, radicalisé en france, déchu de sa nationalité camembert, on vous l'envoie commissaire mounir de casablanca...


                Mounir: ispice di kounasse va, garde ton omar, on ne connait pas de omar ici

                jean jacque: ok merci

                Commentaire


                • #53
                  " Des binationaux ont été expulsés après avoir été déchus de la nationalité française. Une couleuvre difficile à avaler pour certains pays d'accueil."

                  - Après quatre mois de vifs débats ayant notamment déchiré la gauche, François Hollande a enterré jeudi la révision constitutionnelle.

                  «J'ai décidé, après m'être entretenu avec les présidents de l'Assemblée nationale et du Sénat, de clore le débat constitutionnel », a solennellement annoncé le chef de l'État mercredi depuis l'Élysée au cours d'une déclaration de cinq minutes. Quatre mois après avoir été applaudi par la quasi-totalité des parlementaires à Versailles, le chef de l'État a constaté qu' « aujourd'hui, l'Assemblée nationale et le Sénat ne sont pas parvenus à se mettre d'accord et qu'un compromis paraît même hors d'atteinte sur la définition de la déchéance de nationalité pour les terroristes ».

                  La Nouvelle République.fr

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par overclocker
                    bonjour, on a un omar, né à saint denis, radicalisé en france, déchu de sa nationalité camembert, on vous l'envoie commissaire mounir de casablanca...
                    Mounir: ispice di kounasse va, garde ton omar, on ne connait pas de omar ici
                    jean jacque: ok merci
                    Autre version :
                    jean-Jacques : Salut Mounir, on a là un Omar tout frais pêché et dangerous.
                    "Omar m'a tuer" (Omar va sûrement tuer).
                    Il n'est plus Français depuis hier, heureusement, il a toujours son passeport marocain en cours de validité.
                    Donc on le renvoie en colissimo au commandeur des croyants qui va récupérer ainsi l'un de ses sujets qui pourra lui cirer les pompes.
                    Mounir : choukran bizzaf Jean-Jacques !

                    Commentaire


                    • #55
                      moi il y a un truc qui me turlupine; comment se fait il qu'avec tous ces égorgements barbares, ces terroristes sanguinaires, ces arabes criminels, toutes ces pressions de prières de rue, de voiles et burqa qui noircissent le paysage, et le peuple français ne dit rien ?
                      mieux encore, tous les présidents qui vont et qui viennent, ne disent rien non plus,

                      mieux encore, ils en ramènent par bateaux entiers de l'autre rive, ou miroitant du rsa par divers canaux ( ils appellent ça l'appel d'aire loooooooooo )

                      ça laisse un seul discours soit disant opposé à ces anomalie, au seul front national; avec à sa tete un encadrement crapuleux sionisé à la zemmour faux patriote, vrai comédien dans son role accordé par l'oligarchie mondialiste ( et donc POUR LE REMPLACEMENT A TERME DES FRANCAIS BLANCS )

                      le front national RN une fois au pouvoir, gerera de la meme façon ces anomalies ( avec de la com en passant ) sinon ramènera lui aussi encore plus de mouloud, des fatma et des konatés

                      personne n'a encore pigé le plan ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X