Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme poignarde des passants à Villejuif : au moins un mort, l'assaillant "neutralisé"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme poignarde des passants à Villejuif : au moins un mort, l'assaillant "neutralisé"

    - Val-de-Marne: Un homme poignarde des passants à Villejuif : au moins un mort, l'assaillant "neutralisé"

    Le parc des Hautes-Bruyères, à Villejuif (Val-de-Marne), où a eu lieu l'attaque
    La police a tué ce vendredi un homme qui a poignardé plusieurs personnes au hasard dans un parc à Villejuif.

    Un homme a attaqué à l'arme blanche des passants à Villejuif, au sud de Paris, ce vendredi, avant d'être tué par la police, a indiqué la Préfecture de police. Une personne a été tuée et deux ont été blessées, dont une grièvement, dans cette attaque.

    Un mort et plusieurs blessés

    Les faits se sont déroulés vers 14h, dans le parc des Hautes-Bruyères. Porteur d'un couteau, l'assaillant a attaqué plusieurs personnes pour une raison encore inconnue, semble-t-il au hasard. Une personne a été tuée et deux ont été blessées-.

    L'express.fr

  • #2
    false flag, comme d'hab

    Commentaire


    • #3
      - Un mort dans une attaque au couteau à Villejuif, le suspect souffrait de troubles psychologiques

      L’auteur de l’attaque, qui a été tué par les policiers, n’était pas connu pour radicalisation, mais des « éléments liés à la religion » ont été retrouvés dans ses effets personnels.

      Un homme a poignardé vendredi 3 janvier trois personnes dans un parc de Villejuif (Val-de-Marne), faisant au moins un mort et deux blessés, dont un grave. L’auteur de l’attaque souffrait de « troubles psychologiques » et n’était pas connu pour radicalisation, mais des « éléments liés à la religion » ont été retrouvés dans ses affaires, a-t-on appris de sources concordantes. Sous l’identité de Nathan C., ce jeune homme, qui a été tué par des policiers, était « connu pour des faits de droit commun, mais inconnu des services spécialisés de renseignement », ont ajouté ces sources proches du dossier.

      Une enquête pour « assassinat et tentatives d’assassinat » a été ouverte et confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne. Pour l’heure, l’enquête est conduite sous l’autorité du parquet de Créteil, mais le procureur national antiterroriste, Jean-François Ricard, était également présent sur place, aux côtés de M. Nunez et du préfet de police de Paris, Didier Lallement-.

      Le Monde.fr (extraits).

      Commentaire


      • #4
        lefigaro.fr

        "...L'auteur de l'attaque souffrait de «troubles psychologiques» et n'était pas connu pour radicalisation, mais des «éléments liés à la religion» ont été retrouvés dans ses effets, a-t-on appris de sources concordantes. Sous l'identité de Nathan C., ce jeune homme, qui a été tué par des policiers, était «connu pour des faits de droit commun, mais inconnu des services spécialisés de renseignement», ont ajouté ces sources proches du dossier...." Né en 1997.


        L'homme assassiné dans le parc avait 56 ans et a tenté de protéger sa femme. Le parc des hautes bruyères à Villejuif longe l'autoroute du soleil en hauteur à l'ouest, des logements à l'est et le grand hôpital Gustave Roussy au nord. C'est un beau parc avec collines, assez calme.
        Après le parc de Villejuif, le barbare est allé de l'autre côté de l'autoroute dans le centre commercial Carrefour juste à côté à l'Haye les Roses. Il a eu son suicide by cop. J'étais dans ce supermarché juste hier.

        Ces barbares déséquilibrés manipulés comme d'habitude agissent souvent le vendredi. La dernière fois en France c'était en décembre dans le quartier d'affaires de la défense près de Paris. Un déséquilibré sdf avait été neutralisé abattu juste à temps. Même blessé au sol il voulait poignarder les policiers. Les meneurs savent où recruter dans la rue.
        Dernière modification par panshir, 03 janvier 2020, 19h11.

        Commentaire


        • #5
          Je pense que l'état doit prendre sérieusement en charge tous les jeunes sdf et leur trouver un refuge et pourquoi pas un emploie afin qu'ils ne seront plus manipulés et utilisés par des criminels
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            false flag, comme d'hab
            Ça veut dire quoi ça ?
            Tu vas encore nous dire que c'est un coup monté par les patrons du Cac 40 ? Looooooooooooooooooooooool ?
            Dernière modification par scipio, 03 janvier 2020, 19h22.
            au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

            Commentaire


            • #7
              Ils sont surtout déséquilibrés, atteint psychiquement. Ils sont tellement nombreux que les hôpitaux psy ne peuvent pas les prendre tous ou très courts séjours. Ils sont parfois mis en prison au lieu d'être soignés suivi psychologique.

              Commentaire


              • #8
                meilleur moyens pour detourner <<les bouchons civiques jaunes ,bleu blancs ........ l adn de lla victime et du materiel agresseur EST DE QUEL GENRE ?

                Commentaire


                • #9
                  Un fait divers qui fait l'actualité internationale. Un monde qui marche sur la tête tenu par des médias proapgandistes.
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    La semaine dernière en Somalie à Mogadiscio, 80 morts dans un attentat à la voiture piégée et à peine quelques secondes dans les médias.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est extraordinaire qu'un fait divers devient important aux yeux de la classe politique. L’assaillant avait des « troubles psychologiques ».
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #12
                        un false flag ! wa el hafem yafham !

                        on ne sort pas tuer avec son couteau dans la foule épisodiquement en fonction de l'actualité sociale et économique ou électorale.... loooooooooooool

                        ces scenarii du pareil au même, à croire à une epidémie !

                        Joker ( le film ) hollywoodien n'a été fait que pour berner et enfumer les niais entre fiction et réalités...préfabriquées.



                        opérations Gladio et stand behind, programme MK ne sont pas des fakes news ! ça remonte à loin tout ça, avec d'autres moyens....chaque époque ses enfumés lol

                        et vogue le navire

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi les 'déséquilibrés' qui poignardent des passants ou des policiers crient-ils toujours 'allahu akbar' ?

                          Ce n'est pas très original, ils pourraient changer de cri de guerre. Par exemple 'Christ Roi' ou 'Montjoie Saint Denis' !
                          au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                          Commentaire


                          • #14
                            le policier de la prefecture qui avait égorgé ses collègues avait crié en tombant de son lit 4 fois allah akbar durant la nuit, pourtant il était sourd et muet parait il, les djinns sans doute loooooooooooool
                            on en a pas fini des false flag avant le grand chambardement .....programmé.

                            Commentaire


                            • #15
                              La question est surtout de savoir pourquoi ils les liquident toujours à la fin ? Même les lions ils arrivent à les maîtriser quand ils sont en cabale.
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X