Le problème c'est que l'Algérie n'arrête pas de la faire cette pratique(mélange de politique et sport) sans état d'âme.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vidéo. Quand le public du Raja scande "le Sahara est marocain" au coeur d’Alger
Réduire
X
-
Les jaloux se defile contre moi. Chuch ose critiquer votre roi comme on fait ca on Algérie et vous allez me donner raisonIf you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
You have to have a dream so you can get up in the morning....
Commentaire
-
@Medgasen,
Personne ici n'a dit qu'au Maroc il y a une liberté d'expression. Toi par contre tu prétends qu'il existe une liberté d'expression en Algerie, ce qui est totalement faux.
Si l'on se réfère au classement RSF, l'Algerie est classée 141e (le Maroc 135e).
Commentaire
-
il est fort probable que les agissements de ces supporteurs… ne soit pas si spontané que ca….peut être même qu'ils sont en missions….pour créer un incident...créer la polémique et jouer la fibre nationaliste après, la ficelle est trop grosse….
ce n'est pas demain qu'on va voir une manifestation au Maroc conte le roi….Dernière modification par ecalir, 05 janvier 2020, 16h26.
Commentaire
-
Tizi oualou:
la troisième catégorie, ce sont les eternels "béni oui oui" donc, ont intégré la question du polisario comme une constante nationale, ils en existent, mais trop minoritaires en algérie, ils gravitent autour des lahassines du pouvoir ou des partisans de l'ancien monde boumedieniste, zaama tiers monde et autres khorotisme"L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand
Commentaire
-
RSF OU Pas, je vois un pays ou les gens critique et disent ce qu'il pensent contre un pays ou le Roi est traite comme un dieu. Alors oui l Algérie est un pays de liberté d expression par rapport a ton pays. Vous êtes libre dans qu un seul cas attaque l AlgérieIf you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
You have to have a dream so you can get up in the morning....
Commentaire
-
il est fort probable que les agissements de ces supporteurs… ne soit pas si spontané que ca….peut même qu'ils sont en missions….pour créer un incident...créer la polémiques et jouer la fibre nationaliste après, la ficelle est trop grosse….
ce n'est pas demain qu'on va voir un manifestation au Maroc conte le roi….
voilà une des interventions que j'aime bien, de la vraie intelligence et non pas venir sur un site algérien nous tenir le crachoir pour essayer de nous occuper inutilement, on sait que ce soit l'algérie,le maroc, c'est du pareil au même,
et je vais carrément aller plus loin, tous les pouvoirs dans le monde sont escrocs manipulateurs, sauf pour des exceptions, ne ressent la chose que lorsqu'il l'a dans le cu_l
tenez par exemple, le travelo résistant anti américain ( maning chelsea ) et bien, elle croupit en prison avec de la torture à la clé aux USA, tout ça pour de la liberté d'expression
alors le maroc, laissez moi rire !!
sahit ecalir, tu a su recadrer nos moutons d'ici loooooooooooooool
@Ahmadov
tu es partisan des statistiques toi aussi ? looooooooooo
n'importe quel algérien doué de sens, trouverait qu'un rago ( ici présent looool ) est une sorte d'exception et non pas la régle, pas même minoritaire, insignifiante jedirais
ça ne veut pas dire qu'on est pour le sahara marocain, on à rien à fout_re c'est différent.
fehmtini daba ?Dernière modification par tizi oualou, 05 janvier 2020, 16h25.
Commentaire
-
Vidéos. Le vibrant hommage des supporters du Raja à la cause palestinienne
Par Amine Oubaha -24 septembre, 2019 12:03
Le match ayant opposé lundi soir le Raja à Hilal Al Quds s’est soldé par une victoire des Verts 1-0. A l’occasion de cette rencontre, les supporters du Raja ont levé un gigantesque tifo pour rendre hommage au caricaturiste palestinien Naji al Ali.
Fidèles à leurs grande ferveur dans les gradins, les supporters du Raja se sont distingués hier lors du match qui a opposé les Verts à Al Hilal Al Quds 1-0, dans le cadre du premier tour de la Coupe Mohammed VI. Les Ultras des Aigles Verts ont brandi un tifo gigantesque pour rendre hommage au célèbre caricaturiste palestinien Naji al Ali.
Le contenu de cette belle chorégraphie a porté l’image de « Handala », personnage fictif conçu par le caricaturiste palestinien qui incarne le symbole d’un enfant palestinien âgé de 10 ans, résistant aux multiples persécutions de l’occupant (Israël).
Naji al Ali est connu pour avoir consacré toutes ses œuvres caricaturistes à la critique des politiques menées par les régimes des pays du Moyen Orient. Il a été assassiné à Londres en 1987 dans des conditions mystérieuses.
استقبال رائع من المغاربه كيف استقبلو النادي الفلسطيني هلال القدس HTTPS://T.CO/YGAYZZD97I
— PALESTINE ALQADI (@ALQADIPAL) SEPTEMBER 24, 2019
Les supporters du Raja n’ont cessé de chanter des morceaux à la gloire du peuple palestinien, à l’instar de « Rajaoui falistini » (Rajaoui et Palestinien), qui a ému jusqu’au gardien de but du club palestinien qui s’est mis à esquisser quelques pas de danse en plein match.
Commentaire
-
il est fort probable que les agissements de ces supporteurs… ne soit pas si spontané que ca
Il suffit que ces supporters ne l'ont pas manifesté dans une autre contrée pour vous le prouver.Dernière modification par Anzoul, 05 janvier 2020, 18h03.
Commentaire
-
ce n'est pas une réponse, je reste persuadé que c'est programmé bien en amant….et les marocains ont d'autres revendications à scandées dans les stades de foot….en dehors de la question du S.O, qui certes joue un rôle central dans l'unité marocaine….et pour faire oublier les autres problèmes….
Commentaire
-
je reste persuadé que c'est programmé bien en amant
Commentaire
-
Les marocains omt un amour fou pour les deserts
Entre monarchies on avait l.habitude de vendre des territoires
Les monarque français ont vendu le quebec aux anglais
Prenez toute ferme et tout ce qui s.y trouve homme vieux vielle ..
Ils vont chez le monarque saoudiens il 2 millions de km2 de desert..
Avec 1 dirhame le le lot de 100m2
Tous les marocains seront logè oui
Nouri je ne sais pas.
Ahhhhh les gens veulent le le petroooooool
Il faut etre irakiens pour sauter le mur d.une ambassade..
Commentaire
Commentaire