le public du Raja scande "le Sahara est marocain" au coeur d’Alger
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vidéo. Quand le public du Raja scande "le Sahara est marocain" au coeur d’Alger
Réduire
X
-
Envoyé par tizi oualoul'autodertermination d'un peuple n'est pas une idiotie, relisez vos classiques !
Résolutions adoptées par l’assemblée générale au cours de sa trente-quatrième session
https://undocs.org/fr/A/RES/34/37
.
Commentaire
-
over, ne cherches pas à tourner autour du pot, il y a en gros la meme proportion de lahassines chiyatines dans tous les pays à dictature y compris les pays zaama démocratique ( on a deux ici representants de la doxa française, donc lahassines pareil, conscient ou inconscient, c'est secondaire
donc, quand je conclus par la seule différence entre vous et nous, c'est le gôut de la sauce, faut pas relancer le débat, on est tous les deux peuples logés à la même enseigne
Aujourd'hui 21h38
je ne relance rien du tout tizi...c'est un peux toi qui a commencé...mais bon, entre tiers-mondiste, ca passe..
Garde ces commentaires pour toi car tu sais très bien que ce n'est pas mieux chez toi. Quand sa propre maison est en verre, on ........
je commente tout court, je ne les garde ni pour moi ni pour je ne sais qui, et je ne demande pas de garder tes commentaires pour toi... oui la monarchie a vendu le pays et le makhzen est son arme pour garder le peuple sous son emprise.. je le dis et redis depuis des années...
Commentaire
-
oui la monarchie a vendu le pays et le makhzen est son arme pour garder le peuple sous son emprise.. je le dis et redis depuis des années...
C'est déjà un bon début que de comprendre son propre marasme.La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
en quoi cela pourrait il déranger un algérien quand un marocain crie le Sahara est marocain?Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Commentaire
-
Ce que toi tu dis en catimini, derrière un pseudo, moi je le dis en face hbibna
tu dis quoi au juste??? et en face de qui??? ose l'ouvrir une seule sur l'anp et tu verra...
mais pour le sahara 1000 fois mkhazni
kach bentley, kach condor, kach bmwkach cima pour l'Afrique, kach convoie vers le Mali, kach 5g
Commentaire
-
Tizi
Ton analyse est très pertinente et à juste titre, sauf le fait de penser qu'ils sont manipulés, car je te renvoie sur leur chanson fi bladi dalmoni regarde YouTube et tu verras qu'ils sont antisystème, je dirais même que sociologiquement ils sont le porte paroles du peuple, idem pour leur chanson sur la Palestine...après le fait de scander la marocanité du sahara en plein Alger, je ne crois pas à la provocation guidé, je pense, que c'est un message à qui sait interpreter, la main tendue pour passer un message que les pourris des deux côtés ont intérêt à garder advitaem aternam, celui d'endormir les deux peuples, pour piller plus.
Je suis, ce phénomène depuis un moment et je trouve que les stades sont devenus une tribune magnifique pour véhiculer des revendications....Je ne parle pas des hooligans.
Commentaire
-
Amokrane
Le problème du sahara est une cause nationale marocaine point barre, tu peux aboyer avec tes deux acolytes tu n'y changera rien, mais bon connaissant tes opignions sur la cause juste du hirak algérien, rien ne m'étonne de ta part.
Il y'a ceux qui se courbent chez nous comme chez vous, la même mélasse et les mêmes esclaves.
Commentaire
Commentaire