Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'escroquerie des consulats de Bourite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voici l'adresse :

1 Rue Es Swab, Bir Kacem
    Souissi
    10000 Rabat
    Maroc
    L'ambassade affiche une adresse mail bidon, l'adresse postale donnée ne semble pas exister et y a pas même un site internet !

Donnes nous plutot l'adresse de l'Ambassade d'Algérie en république arabe de Tindouf, ca sera plus constructif.

Commentaire

Pour quelqu'un qui connait aussi mal le Rif que toi tu devrais t'interdire de parler du Rif !
      Le clown qui se prend au sérieux !

Commentaire

Tu aurais du chercher un minimum avant d'écrire des conneries !
        l'adresse de l'ambassade du burundi est introuvable sur google map !!!!

Commentaire

Le clown qui se prend au sérieux !
          On apprend pas à connaître une région où on a jamais mis les pieds en regardant juste Google Map ! Faux rifain de pacotille !

Commentaire

Donnes nous plutot l'adresse de l'Ambassade d'Algérie en république arabe de Tindouf, ca sera plus constructif.
            je te donne juste celle l'ambassade de sao tomé à rabat.

Poste restante
            Rabat maroc

Commentaire

je l'ai dis sur FA plusieurs fois, c'est symbolique ces ouvertures, mais même le symbolique fait ses effets sur vous....

le rappel de votre ambassadeur en Cote d'ivoire est d'un amateurisme sans mot...
              1- on est d'accord

2- ce n'est pas mon ambassade mais je crois que cet acte aura des suites. C juste le langage des politiciens et yamossokrou va être obligé corriger son annonce.

Commentaire

Poste restante
                Rabat maroc
                Il vient d'ouvrir leur premier consulat, c'est maintenant réglé !

2- ce n'est pas mon ambassade mais je crois que cet acte aura des suites. C juste le langage des politiciens et yamossokrou va être obligé corriger son annonce.
                Rien, wallou, nada, votre ambassadeur va revenir en Cote d'Ivoire la queue entre les jambes !

L'Algérie n'a aucun moyen de pression contre la Cote d'Ivoire !
                Dernière modification par LockDown, 01 mars 2020, 14h30.

Commentaire

Poste restante
                  Rabat maroc

De toute facon, ils ont maintenant des consulats au Maroc.

Maintenant dit nous elle est où l'ambassade algérienne et celles de toutes ces autres "reconnaissances" virtuelle de votre machin arabe, mais cette fois- ci sans grimace

Commentaire

Maintenant dit nous elle est où l'ambassade algérienne et celles de toutes ces autres "reconnaissances" virtuelle de votre machin arabe, mais cette fois- ci sans grimace
                    Il sait lui même qu'elle n'existe pas et pourtant même dans l'erreur l'algérien n'apprend pas, il ne se remettra jamais en question il continue à foncer dans le mur et ça de manière inlassablement !

Commentaire

ce n'est pas mon ambassade mais je crois que cet acte aura des suites. C juste le langage des politiciens et yamossokrou va être obligé corriger son annonce.
                      ni suite ni walou...je te l'ai dit plus haut. la diplomatie des petro$ ne marche plus....vous n'avez plus les moyens, en plus de cela, votre gouvernement est illégitime à la base...tout le monde sait ca...

quand des pays reconnaissaient un pays sans terre, c'était ok pour vous...il va falloir faire avec ce jeux...et ne pas faire son allergique à chaque fois..

Commentaire

L'escroquerie des consulats de Bourite
                        non, ce n'est pas de l'escroquerie mais on fait ce qu'on peut pour parvenir à ses fins. Ce sont des gesticulations...

Ce ne sont pas ces trucs qui vont changé quoi que ce soit à la problématique.
                        Il faut négocier, faire les bonnes pressions et la bonne diplomatie pour pousser à une négociation positive.

La diplomation de l'esbroufe, de la provocation et du conflit permanent, ca donne rien
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Il faut négocier, faire les bonnes pressions et la bonne diplomatie pour pousser à une négociation positive.

La diplomation de l'esbroufe, de la provocation et du conflit permanent, ca donne rien

c'est ce que fait la diplomatie dz, elle ne parle que d'indépendance du sahara, d'ailleurs même la plupart des journaux dz, et au diable la choix des peuples après un référendum d'autodétermination.... d'ailleurs elle ne respecte même pas le choix des sahraouis en question en leur imposant l'indépendance...

Commentaire

non, ce n'est pas de l'escroquerie mais on fait ce qu'on peut pour parvenir à ses fins. Ce sont des gesticulations...

Ce ne sont pas ces trucs qui vont changé quoi que ce soit à la problématique.

Voilà à mon avis, comment, il faut voir les choses.
                            Les soutiens de l'Algerie, minuscule ou gros, défendaient par tout la position algerienne, pendent que les soutiens marocains étaient muet, surtout au sein de L'UA, l'Algerie pouvait faire passer ce qu'elle voulait contre le Maroc.
                            Maintenent le Maroc demande à ses soutiens, alliés ou amis de manifester leur soutien à la première cause du pays. Il faut pas oublier que moin d 1/3 seulement reconnaissent la république arabe fantoche de Tindouf. En plus celà a au moin servi à decouvrir le vrai visage du régime algerien, si Jamais des pays avait encore des doutes sur les motivations du ce régime mafieux.

Commentaire

l'Algerie pouvait faire passer ce qu'elle voulait contre le Maroc.
                              Et pourtant, elle n'a rien passé de particulier en l'absence du Maroc !! Si ce n'est de rappeler le statut du territoire énoncé par l'ONU sur la base des avis des ses structures juridiques.

Maintenant que des pays ouvrent des consulats dans des endroits où ils n'ont pas de concitoyens ... les uns trouveront l'idée géniale, d'autres en riront. C'est selon !!!

Commentaire

" Il faut pas oublier que moin d 1/3 seulement reconnaissent la république arabe fantoche de Tindouf."

N'importe quoi! Même le Maroc reconnaît la RASD puisqu'il a ratifié l'Acte constitutif de l'Union africaine.

Commentaire

Chargement...
                                X