C'est probablement vrai pour les événements historiques et cela devait également permettre de conforter la théorie de l’évolution des espèces. Mais concernant cette dernière, les strates de la couche terrestre mises a l'air libre après des fouilles, n'ont a ce jour, rien fourni qui puisse appuyer cette théorie ne serait-ce un petit chouya. Malgre cela ses adeptes n'ont jamais cesser de la soutenir mordicus.
Pour reprendre mon propos je dirai:
L'archéologie est une construction et une superposition de théories changeantes qui sont interprétées en fonction de ce que l'on découvre et ce que l'on ne découvre pas sur l'instant.
Sinon juste pour info la théorie de l'évolution n'a pas de fondement scientifique. Comme l'a dit Cell c'est pour cela qu'on la nomme théorie. Il n'a jamais été démontré scientifiquement qu'un corps biologique pouvait muter de lui même. Les découvertes de fossiles montre bien que de nombreux animaux n'ont jamais mutés comme les crocodiles, les serpents, ainsi que de nombreux poissons et insectes. Par contre la mutation de l'environnement peut faire qu'un animal change de comportement ou qu'il s'adapte mais seulement dans la limite de son potentiel propre car au delà l'animal en question disparaît car l'environnement devient trop agressif. C'est ce qu'on appelle la sélection naturelle elle détruit durant un période tous les animaux qui ne peuvent pas s'adapter, mais pour autant cela ne veut pas dire que deux animaux survivants mâle et femelle n'auront pas une descendance composée que d'individus "forts" et adaptés.
Commentaire