Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un archéologue israélien nie la sortie des juifs de l'égypte dirigée par Moïse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est probablement vrai pour les événements historiques et cela devait également permettre de conforter la théorie de l’évolution des espèces. Mais concernant cette dernière, les strates de la couche terrestre mises a l'air libre après des fouilles, n'ont a ce jour, rien fourni qui puisse appuyer cette théorie ne serait-ce un petit chouya. Malgre cela ses adeptes n'ont jamais cesser de la soutenir mordicus.
    Attention quand je dis évolutive je ne parle pas de la théorie de l'évolution. J'ai utilisé le mot évolutive mais j'aurais dû dire changeant.

Pour reprendre mon propos je dirai:

L'archéologie est une construction et une superposition de théories changeantes qui sont interprétées en fonction de ce que l'on découvre et ce que l'on ne découvre pas sur l'instant.

Sinon juste pour info la théorie de l'évolution n'a pas de fondement scientifique. Comme l'a dit Cell c'est pour cela qu'on la nomme théorie. Il n'a jamais été démontré scientifiquement qu'un corps biologique pouvait muter de lui même. Les découvertes de fossiles montre bien que de nombreux animaux n'ont jamais mutés comme les crocodiles, les serpents, ainsi que de nombreux poissons et insectes. Par contre la mutation de l'environnement peut faire qu'un animal change de comportement ou qu'il s'adapte mais seulement dans la limite de son potentiel propre car au delà l'animal en question disparaît car l'environnement devient trop agressif. C'est ce qu'on appelle la sélection naturelle elle détruit durant un période tous les animaux qui ne peuvent pas s'adapter, mais pour autant cela ne veut pas dire que deux animaux survivants mâle et femelle n'auront pas une descendance composée que d'individus "forts" et adaptés.
    Dernière modification par LockDown, 11 mars 2020, 07h50.

Commentaire

Il n'a jamais été démontré scientifiquement qu'un corps biologique pouvait muter de lui même
      Par contre la mutation de l'environnement peut faire qu'un animal change de comportement ou qu'il s'adapte mais seulement dans la limite de son potentiel propre
      Et sa contredit ce que tu ecrit, parce que ce que tu appelle mutation est en fait evolution, tu emploie de terme mutation parce que evolution te fait peur cherche "Les lézards de Pod Mrcaru" par exemple il change son aspect sa taille et meme ses organes internes, du fait il evolue en raison des circonstances et de son environement
      Dernière modification par mario23, 11 mars 2020, 11h05.
      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

L'histoire. Rien que l'histoire. Pas de preuve historique pas de fait, cela relève de la superstition, de la foi. Ça reste respectable mais cela ne peut être considéré comme une vérité.

Je crois en moise même si je sais qu'il n'a jamais existé.

Je vous conseille une lecture d'un petit livre de Freud. Moise et le sionisme. Ce n'est pas un livre psy mais une écriture historique du judaïsme. Écrit à la manière d'ibn khaldoun.

A débattre
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Chargement...
        X