Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polisario et Maroc proposent des plans pour le Sahara occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la seule solution un referundum d autodetermination,libre et transparant le reste n est que perte de temps!

    Commentaire


    • Revolutionna,

      c'est bien ce que je dis, pour toi c'est la parole d'Alger qui compte, ni celle de l'ONU, ni celle des US, ni celle de la France, ni celle de l'espagne, ni meme celle des sahraouis Pauvre polisario, il a mise sur la mauvaise partie, je pense qu'il doit attendre que le siege de l'ONU soit transfere a Alger pour pouvoir organiser un referendum lol


      Je ne suis pas tetu mon ami, c'est ton gouvernement qui l'est, a un moment ou personne ne parle plus de referendum depuis l'echec du plan de James Baker I & II qui dois-je le rappeler encore une fois (meme si tu n'a bien entendu jamais ca a l'ENTV) a ete refuse par le Polisario puis par le Maroc.. Il n'y a plus qu'Alger qui veut absolument raviver une idee qui a deja echoue, a moins qu'ils veulent inclure toutes les tribus sahraouis, ce que le polisario n'est apparement pas pret a faire, pour les raisons que l'on sait..

      Quant au referendum, je te signale que Hassan II n'a pas accepte le referendum, Hassan II l'a propose! Mets toi a jour mon ami, le referendum a ete propose par le Maroc au tout debut de la crise, ce n'est pas l'algerie ou le polisario qui en a fait la demande et le Maroc a negocie jusqu'a James Baker pour le referendum jusqu'a l'echec des negociations sur la composition du corps electoral...
      Dernière modification par ayoub7, 13 avril 2007, 02h02.

      Commentaire


      • Pour revenir a nos moutons, ce qui se dessine et ce qui nous importe ici vraiment, c'est un isolement de la diplomatie algerienne qui a fait son show, est rentree au bercail sereine et confiante qu'elle etait arrivee a casser la volonte marocaine avec a sa tete le grand magnifico Bedjoui, pour s'apercevoir quelques semaines plus tard qu'ils ont verse de l'eau dans du sable...

        Quand je te dis que les marocains travaillent en silence et ne sont pas interesses par les feux des projecteurs parce qu'ils n'ont rien a prouver a quelconque et ils n'ont besoin de reconnaissance de quiconque, tu dois m'ecouter un peu plus

        Desole que tu ne puisses pas faire ta revolution che-guevariste sur le dos du Maroc.
        Dernière modification par ayoub7, 13 avril 2007, 02h02.

        Commentaire

        Chargement...
        X