Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À l’instar des Chinois le Maroc construit un hôpital en 6 jours (corona)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nouser est une ancienne base americaine des annees 40

Ce sont des structures existantes qui ont ete transformees en Hopital qui apparait correctement equipe avec bloc de reanimation specialement pour la prise en chage des malades covid

Cest les 6 jours qui derangen certains mais rassurez vous cet hopital est loin degaler celui de wuhan.

Mais il sera certainement d'une grande utilite si jamais la situation s'aggrave.
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

Commentaire

je ne savais pas que lorsque on pose un lit dans une salle ça devient un hôpital,je dois revoir les études de la construction des hôpitaux,on allant faire des cours de perfectionnement chez le voisin
      Dernière modification par ice berg, 08 avril 2020, 20h56.

Commentaire

C'est bon ice berg. On a compris. N'en fais pas un plat. oeilfermé

Commentaire

c'est pas un plat c'est une tchektchouka,il faut dire tout simplement que c'est un lieu d'aide a la respiration assistée point.

Commentaire

D'accord.

C'est un lieu d'aide à la respiration assistée.

Commentaire

Un effort à saluer
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Iceberg

je ne savais pas que lorsque on pose un lit dans une salle ça devient un hôpital,je dois revoir les études de la construction des hôpitaux,on allant faire des cours de perfectionnement chez le voisin
                Non la pose d'un lit dans une salle ne la rend pas hôpital
                la preuve c'est ta chambre à coucher qui n'est pas un hôpital

En attendant ta venu pour un cours de recyclage et perfectionnement (c'est toi que le dit) Un hôpital est en plus d'une salle il y a tous les équipements nécessaires à la prise e charge des besoins exceptionnels des malades (différents réseaux techniques, et différents équipements de monitoring des paramètres physiologiques du malades , etc...
                .
                .
                ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                Napoléon III

Commentaire

Chargement...
                X