Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,
    Irène, content d'avoir de tes nouvelles.
    Bonne journée
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bonjour Irène,
      Je suis contente de te savoir bien, on est là, le forum est là, quand tu as besoin viens parler ici en public où en privé, on se soutient on s'entre aide....
      Si tu ne peux pas sache qu'il existe des structures sur internet pour consulter, ne pas rompre le lien, mais ne reste pas seule
      Continue à ne pas bcp sortir et t'organiser pour les courses, c'est une très bonne chose.
      Promet moi de revenir nous mettre une photo des pigeons et leurs bébés ça nous faire une bonne nouvelle au café du village...
      Pour finir, je te dis que dieu te protège ainsi que ta famille et tout les membres FA, je t'embrasse fort moi aussi
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

bonjour irene sa fait plaisr de te savoir mieux qu'il y as quelques jours
        profite de chaque moment sur spyke (je pense)
        sans vouloir jouer les rabats joies tu devrais pas laisser les pigeons , car ceux si reviendrons toujours ou ils sont ne et qu'ils véhicule pas mal de germes
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Chargement...
        X