Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus : Des voix à Tindouf commencent à s’interroger sur la responsabilité de l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    (بقلم : سعيد زروال ( مواطن صحراوي ، خريج جامعة
    باتنة الجزائرية


    Tout le monde peut prétendre etre Sahraoui , toi aussi , tu peux envoyer une lettre pour dénoncer les exactions des autorités algériennes dans les camps.
    n'est ce pas ?

    Commentaire


    • #17
      Mdrrr ahras t'as la tête dure.
      Harrass rassek chwia pour comprendre.


      http://futurosahara.net/?p=54344

      Commentaire


      • #18
        Harrass rassek chwia pour comprendre.

        ben, c'est une personne qui pense que l'Algérie est la mere patrie , il cherche le confort et oublie que sa mission essentielle est de libérer son pays , si c'est la soumission au makhzen qu'il veut , c est facile , le confinement ne va pas durer longtemps , il n a qu a aller chercher protection chez les FAR.

        Commentaire


        • #19
          le malheur des sahraouis est en partie le régime algérien qui joue d'une façon indirecte le role du gendarme , a qui cela profite au maroc biensur

          cette situation a fait trop mal au réfugiés sahraouis, son pays on le libére de l'interieir pas on attendant de l'aide humainetaite

          le makhzen doit remercie nos généraux

          Commentaire


          • #20
            Ahras.
            Procédons pas étapes :
            A/ on est d'accord que l'auteur de la lettre est bien le vrai, je veux dire que tes doutes sur son identité comme tu l'avais expliqué au poste #16,sont dissipées.
            B/ si tu lis l'arabe et par conséquent bien la lettre tu verras qu'ils sollicite de l'Algérie la fourniture des produits de première nécessité et il fait le point sur le manque de l'eau et l'absence du réseau électrique dans les camps,mais aussi la situation des ''diplomés'' des universités algériennes qui sont au chômage de longue durée.
            C/avant de l'accuser à tort de faire la léchée au makhzen fais une petite recherche sur son passé de harki traître.
            .

            كاتب وصحفي من الصحراء الغربية. مدير موقع مجلة المستقبل الصحراوي : www.futurosahara.net
            سعيد زروال
            Ne me remercie surtout pas c'est à contre coeur que j'ai googlé le non de ce vendu à la junte.
            Dernière modification par Anzoul, 18 avril 2020, 19h26.

            Commentaire


            • #21
              si tu lis l'arabe et par conséquent bien la lettre tu verras qu'ils sollicite de l'Algérie la fourniture des produits de première nécessité et il fait le point sur le manque de l'eau et l'absence du réseau électrique dans les camps,mais aussi la situation des ''diplomés'' des universités algériennes qui sont au chômage de longue durée.

              Ce Monsieur et d'autres comme lui doivent réfléchir sur comment s'organiser pour faire avancer leur cause, les camps sahraouis ce n'est pas juste de la responsabilité des Algériens , pour ce qui est de l'eau , électricité , chômage , ce sont aussi les problèmes des algériens

              Commentaire


              • #22
                Ce monsieur n'est rien d'autre qu'un traître, et il finira comme finissent les traîtres.

                Oublions le alors !!

                Commentaire


                • #23
                  Lui et sa lettre de pleureuses.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce monsieur n'est rien d'autre qu'un traître, et il finira comme finissent les traîtres.
                    Oublions le alors !!
                    Lui et sa lettre de pleureuses.


                    Il n'a qu'a aller baiser les mains et pieds de sa majesté , pas tout de suite , faut attendre l'extinction de la contagion , sa majesté a une santé tres fragile et ne peut résister à une infection virale.

                    Commentaire


                    • #25
                      tiens te revoila Ahras

                      alors tu m'as trouvé les photos que je t'ai demandées hier ? tu sais bien, quand tu as affirmé que le polizero était partout au sahara et pas seulement dans les "territoires libérés" ? je t'ai dit de me montrer des photos de ghali leur bandit en chef, prises à laayoune, a smara ou dakhla, pour prouver tes affirmations. Alors ou sont ces photos ? car depuis hier j'attends..

                      ps : pas photoshop hein ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Pas trop de temps il n'a
                        Entre défendre la junte dans Algérie actualités(c'est devenu très difficile et pénible ces derniers temps) et ici, il ne sait plus où donner de la tête.

                        Commentaire


                        • #27
                          Les photos , comme tu dois le savoir ne sont pas très crédibles , les sahraouis sont présents dans les territoires libérés , ça c est un fait , pour les sahraouis dans les territoires occupés , viendra le jour ou ils se soulèveront , le Maroc dont l'économie est fragile ne peut à l'infini supporter les dépenses militaires nécessaires pour maintenir sous autorité des populations qui lui sont réfractaires .

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est pas grave, quarante ans de plus, le Maroc en a vu d'autres,
                            Et si d'aventure le harki traître en chef s'aventure dans les villes du Sahara, je te raconte pas la belle prise que feront sur lui les forces auxiliaires.

                            Commentaire


                            • #29
                              Les photos , comme tu dois le savoir ne sont pas très crédibles , les sahraouis sont présents dans les territoires libérés , ça c est un fait , pour les sahraouis dans les territoires occupés , viendra le jour ou ils se soulèveront , le Maroc dont l'économie est fragile ne peut à l'infini supporter les dépenses militaires nécessaires pour maintenir sous autorité des populations qui lui sont réfractaires .


                              ce n'est pas une réponse ça !! oeilfermé, tu as déclaré que le polizero était présent dans TOUT le sahara, donc tu reconnais que tu as dis n'importe quoi ? donc à l'avenir réfléchis avant de balancer des bétises... la population qui vit à tindouf a bien plus de chances de se soulever vu ses misérables conditions de vie et le degré élevé de corruption et d'incompétence de la direction du polizero. Sans rancune en tout cas pour les photos....

                              Commentaire


                              • #30
                                XXXXXX dont l'économie est fragile ne peut à l'infini supporter les dépenses militaires nécessaires pour maintenir sous autorité des populations qui lui sont réfractaires .
                                Economie fragile, dépenses militaires disproportionnées et des populations qui lui sont sont réfractaires..........ça correspond exactement à la situation algérienne.
                                Tu es sûre qu'inconsciemment tu ne mélanges pas les situations

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X