Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc – La Fortune d’un Roi Riche, l’Infortune D’une Population Pauvre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    typiquement formaté....le solas...


    tu défends la moitié de ton bled, son petit cerveau te connecte à la monarchie...

    avec ou sans cette monarchie de voleurs on est chez nous, en terre amazigh dans notre sahara..tu piges mtn le nouveau amazigh défendant une riboublik monarchiste arabe à Tamezgha????

    tu piges ou pas???

    Commentaire


    • #77
      avec 8 milliards de dollars tout les mioches du rif iraient a l ecole dotee d une cantine et auraient un suivi de sante scolaire pendant 20 ans et ceci gratuitement
      8 milliards de recette de quoi ?
      Laisse moi deviner, oui bien sur, prostitution des Rifaines et recette du cannabis que nos grand-mères, nos mères, nos soeurs mettent dans le "seksu" Rifain !


      nacerdine nath waghlis
      Votre dada les zdimohs, la guerre des "thudrin" alors que la guerre culturelle est ailleurs à l'échelle nordafricaine et dépasse ton national-khorotisme algérianiste de zouj doros.

      Commentaire


      • #78
        8 milliards de recette de quoi ?
        la fortune du roi ou t as du mal a te concentrer sur le sujet
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #79
          t as du mal a te concentrer sur le sujet
          Tu te trompes de cause et de personnes. Overlocker est un marocain du forum le plus respecté et ses positions sont claires.

          Je ne serai pas intervenu si tu t'attaquais aux "mkhaznias" et ces derniers polluent et infestent le forum. Tu as l'embaras du choix pour jouer à votre jeu favori: " Wenni itbechchan zi laggag (loin)"

          Commentaire


          • #80
            arretes tes gesticulations tes contritions

            avec la fortune de ton monarque dictateur
            tu ferais quoi pour le bien etre du marocain lamda

            c le sujet du topic que vous ne cessez de devier
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #81
              tu ferais quoi pour le bien etre du marocain lamda
              commence par toi-même et dis nous ce que tu feras pour le bien être d'un Algérien lambda avec la thune volée par les Bidasses, les moustachus Bac-10, peut-etre qu'on s'y inspirera !

              Tu sais, on est un même peuple avec le même mode de pensée et se copier les uns des autres est aisée.

              En tout cas, mon objectif premier à moi n'est pas "Aghrum" mais la survie de l'amazighité et si j'avais le pouvoir, j'aurai mis 50% du budget pour la réhabilitation de la langue amazigh, de l'Histoire amazigh, d'assainir l'enseignement infesté par l'arabo-islamisme, aider les Amazighs écrasés partout en Afrique du nord ...

              "Aghrum" viendra ensuite.

              Commentaire


              • #82
                et dire que tu traitais hand d etre un indicateur riffain a la solde du makhnez

                le sujet


                Maroc – La Fortune d’un Roi Riche, l’Infortune D’une Population Pauvre
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #83
                  un indicateur riffain a la solde du makhnez
                  La Kabylie comme le Rif ou d'autres groupements où l'amazighité survive encore, chacune d'elle a ses "zdimohs" : c'est une loi sociale.

                  Et les mafias en place s'en servent pour mater les récalcitrants.

                  Chacun sa cause !

                  Logiquement, les zdimohs devraient s'entendre entre eux mais vous passez votre temps à défendre votre khoroto-nationalisme !

                  Commentaire


                  • #84
                    avec la fortune de ton monarque dictateur
                    tu ferais quoi pour le bien etre du marocain lamda

                    vas y, dis nous comment faire pour récupérer les 8 milliards, parce que apparemment le Hirak a pu récupérer les quelques centaines de milliards de $ volé par ceux qui sont tjr au pouvoir...ah mince alors...ils sont tjr là!!!!


                    même tabounne a joué le jeux et a dit: je vais récupérer tout l'argent, bon la suite on la connait tous...


                    koun te7cham un peux ya solas rah tu n'es pas scandinave, et ton pays d'origine que t'as se trouve être notre voisin...tu ne peux rien cacher....

                    Commentaire


                    • #85
                      vas y, dis nous comment faire pour récupérer les 8 milliards
                      c simple avec un peu de sacrifice aller en nombre dans ses palais et il va tomber comme un
                      cadre
                      tu vois a qui je fais allusion
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #86
                        c simple avec un peu de sacrifice aller en nombre dans ses palais et il va tomber comme un
                        cadre
                        tu vois a qui je fais allusion

                        allusion au cadre de boutef, remplacé par une autre cadre tabboune?

                        comme si c'était boutef qui commandait ou comme si c'est tabounne qui commande...a khtik men tmasskhir ya solas...


                        va voir ce qui se passe chez toi solas ca te fera du bien:

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=462187


                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=462185


                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=462180


                        donc les 8 milliards on va les trouver dans ses palais ???

                        Commentaire


                        • #87
                          la khorotisation n'a pas de limite a ce que je vois.

                          C'est pas avec ça qu'on va allez de l'avant.

                          les vikings (pays scandinave) on massacrer les saxons et irlandais

                          les bosh on massacrer la moitié de l'Europe dont la France

                          les romains ont massacrer tout le pourtour méditerranéen

                          pourtant ils travaille ensemble en toute intelligence malgré les différences politiques et économiques qu'ils peuvent avoir.

                          Chez nous, on a la même langue, les mêmes compositions ethniques, la même croyance, y'a eux que des escarmouches de tiers-mondiste entre nous Et on reste bloqué là a ce regardé en chien de faïence comme si on été les pires ennemis du monde.

                          affligeant !
                          Dernière modification par Hand, 02 mai 2020, 17h12.
                          Droite des Valeurs
                          Gauche du Travail
                          Centre "Intérêt de Mon Pays"

                          Commentaire


                          • #88
                            donc les 8 milliards on va les trouver dans ses palais ???
                            t es lourd a la detente

                            plus de palais implique plus de roi implique plus de rapines

                            implique ....
                            a toi de jouer yal moukh
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #89
                              affligeant !
                              ce qui est affligeant c de se prosterner au 21eme siecle au pied d un roi qui plus est 16-4

                              gallek khoroto
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire


                              • #90
                                t es lourd a la detente



                                implique ....
                                a toi de jouer yal moukh
                                ni lourd ni 3abou ri7, je te demande ya 7abbat fhama comment vous avez fais après un an de Hirak pour récupérer l'argent volé je te connais et je connais ta gymnastique

                                plus de palais implique plus de roi implique plus de rapines
                                parce que enlever le roi c'est enlever la rapine??

                                vous avez perdu deux roi en un an et pourtant la rapine est tjr là, et même en pire...

                                boutef4 a été destitué, rien n'a changé, elgaid premier est mort, rien n'a changé...

                                tout le système est pourri, et ce genre de système ne se repose jamais sur une seule personne...un système khamej depuis ses racines...je parle du notre et du votre...


                                donc encore une fois, va commenter ce qui se passe chez toi...c'est mieux pour toi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X