Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus en Espagne : des Algériens payeraient jusqu’à 5 000 euros pour rentrer au pays

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Kems
    Va te renseigner
    ils sont algérien aussi
    tu n'as jamais entendu parler des binationaux ? __________________
    Ben renseigne-nous si tu as des informations en sous-main. Tu travailles à la PAF et tu as tamponné leur passeports algériens ? Ils sont français, qui ont représenté les couleurs de la France, jusqu’à preuve du contraire.

C'est pas tous les personnes d’origine algérienne en France qui ont un passeport DZ, beaucoup n'ont aucun lien avec l'Algérie et certains se rendent en Algérie avec un visa, comme n'importe quel autre ressortissant de nationalité étrangère. On n'est pas "binational" par défaut, il faut en faire la demande en prouvant sa filiation algérienne. Je ne parle même pas des harkis et leurs descendants dont le nombre dépasse les 500.000, les "Jeannette Bougrab" et consort. C'est des français à part entière aussi et dont les parents ou les grands parents ont choisi la France.

Envoyé par Kems
    C'est dérisoire comparé aux autres nationalités ...
    Personne n'a dit qu'ils étaient des millions, mais de là à affirmer qu'ils se comptent sur les doigts d'une seule main. C'est pas pour rien qu'on a une grande section Consulaire à Madrid, un Consulat Général à Barcelone et un Consulat à Alicante. C'est l'Espagne, un pays voisin qu'on peut atteindre avec une barque à partit de nos cotes ouest, pas le Tibet ou la RDC.
    Dernière modification par Galaad, 27 avril 2020, 17h54.

Commentaire

Galaad

Ben renseigne-nous si tu as des informations en sous-main. Tu travailles à la PAF et tu as tamponné leur passeports algériens ? Ils sont français, qui ont représenté les couleurs de la France, jusqu’à preuve du contraire.
      Il a dit lui-même

Primo :

Quand il partait en vacances en Algérie avec ses parents c'était avec le passeport algérien

Secundo :

Fais une petite recherche sur Google tu apprendras plein de choses

Je ne parle même pas des harkis et leurs descendants
      Décidément
      tu as besoin d'une mise à jour

Je connais personnellement des enfants de harkis
      ayant demandé et obtenu le passeport algérien
      tchek tchek tchek

Commentaire

N'importe quoi! Les Algériens sont très minoritaires en Espagne (exceptés Zidane et Benzema), les doigts d'une seule main seraient de trop à les quantifier.
        Il y a en réalité 300 000 algériens en Espagne et 5 000 000 d'Algériens en France, car 64 000 et 1 713 000 c'est les chiffres de 2012 en fait. Mais les autres chiffres sont vrais: En effet il y a 250 000 algériens en Angleterre et environ 200 000 algériens au Canada

Commentaire

" Il y a en réalité 300 000 algériens en Espagne et 5 000 000 d'Algériens en France, car 64 000 et 1 713 000 c'est les chiffres de 2012 en fait. Mais les autres chiffres sont vrais: En effet il y a 250 000 algériens en Angleterre et environ 200 000 algériens au Canada "

C'est totalement erroné. Il n'y a pas 5 millions d'Algériens en France, mais 700 000 environ (selon l'INSEE).

Quant au Canada, vous devez faire confusion avec les exilés marocains (164 000) au pays de l'érable.

Commentaire

Rago,

si on compte les bi nationaux, on est plus que un million
            c'est sur.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

" si on compte les bi nationaux, on est plus que un million
              c'est sur.
              "

Absolument. Mais les binationaux sont français et non plus Algériens (sinon que d'âme).

Commentaire

Rago

Absolument. Mais les binationaux sont français et non plus Algériens (sinon que d'âme).
                Tu veux que je te dise
                Va jouer à la poupée
                tchek tchek tchek

Commentaire

Ton "n'importe quoi", on te le retourne puissance 10 !
                  Ha Ha

Commentaire

" Tu veux que je te dise
                    Va jouer à la poupée
                    "

Rien compris de votre galimatias!

Commentaire

Rago

Je disais qu'on peut-être qu'un grand benêt
                      pour écrire de telles sottises ...
                      tchek tchek tchek

Commentaire

" Je disais qu'on peut-être qu'un grand benêt
                        pour écrire de telles sottises ..
                        "

Donc, vous insinuez " peut-être", sans garantie aucune sinon que votre calembredaine!

Commentaire

Rago

Cause toujours
                          tu m'intéresses ...
                          tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                          X