Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vérité sur le Polisario

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ne contredisez pas mehdoch s'il vous plait,il connait le maroc mieux que les marocains

    Commentaire


    • #47
      En tout cas je connais le maroc mieux que tu ne connais l'Algerie... mais au fait tu y as deja mis les pieds en algerie
      Sur ce bonne soirée à tous !
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #48
        c'est bien , mais l'eau potable dans les robinets c'est pour quand?
        Tu veux parler d'eau potable ???

        En kabylie il y a une eau qui encore meilleure que l'eau d'evian, L'EAU D'IFRI mon ami, L'EAU D'IFRI !!!!!! Tu peux chercher dans tout le maroc, de rabat à agadir, en passant par fes, tu ne trouvera jamais une eau de cette qualité
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #49
          citation

          Je t'ai dit je vais plusieurs fois par an au maroc... la problematique de l'eau potable est la meme au maroc et en algerie... désolé je l'ai vecu.

          deja je ne comprends pas ce que tu viens faire au maroc que tu denigres sur tous les forum, je pense quand tu es au maroc tu joue la chonson" nous sommes des peuples freres..."

          une chose est sure dans toutes les villes du royaume on a de l'eau potable 24sur24

          Commentaire


          • #50
            «Regardez nos conditions de vie. Elles empirent et aucune solution avec le Maroc n’est en vue. Je pense que je finirai mes jours ici… Lassé, ce vieux Sahraoui désigne son univers : le campement de réfugiés appelé Dakhla, séparé d’une centaine de kilomètres de piste des installations administratives du Front Polisario. À l’horizon, des centaines et des centaines de tentes vertes où vivent les Sahraouis. La plupart sont jouxtées par une petite pièce en terre où les familles stockent leurs maigres biens. Les plus chanceux possèdent un minuscule enclos en tôles ondulées et grillages de récupération où piétinent quelques chèvres
            et le gvt algerien aurait pû au moins amelioré leurs conditions de vie si il se dit defenseur des peuples opprimés

            Commentaire


            • #51
              dawa : c'est bien , mais l'eau potable dans les robinets c'est pour quand?
              C'est pour bientôt inchAllah, mais sache petit veinard, que seule les quartiers qui sont dans une zone touristique sont alimenter au quotidien. Vos autorités font tous pour que les Européens investissent dans l'immobiliers , ils vont jusqu'à encourager leur propres concitoyens à vendre leurs biens , et habiter dans les bidonvilles .
              o-azis c'est tout at on honneur d'etre sensible au drame humanitaire et les risques de famine dans les camps de tindouf mais
              que devient l'aide internationale? qui la vend au marché noir pour se payer des villas de luxe en espagne?et au Maroc!!.

              Je faisait allusion à vôtre desastre économique si on venait à s'interresser nous aussi au tourisme . Vous mangeriez quoi , Dis-moi ?.
              o-azis les touristes ne sont pas fous! on risque de les prendre en otage et transformer leurs vaccances en cauchemard
              Exactement, mais il faut voir ca dans une periode calme .



              === Evitez l'abus de couleurs et de gras - Lisez la charte du forum, svp ===

              Commentaire


              • #52
                deja je ne comprends pas ce que tu viens faire au maroc que tu denigres sur tous les forum, je pense quand tu es au maroc tu joue la chonson" nous sommes des peuples freres..."
                regarde toi l'ami, tu es sur un forum algérien pour cracher à la figure de tout les algériens. Pour te dire à chaque fois que je te vois posté un message, c'est soit sur le sujet " Sahara occidental " soit sur " le polisario "

                Mais heuresement que tout les marocains ne sont pas comme ça sur le forum, il y en a avec qui on s'entend bien même si perso, je suis pas toujours d'accord avec eux, je pense à ténébre par exemple
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #53
                  donc tu crois ya si aziz que sans le tourisme on est foutu.juste une question qu'est ce que tu connais du maroc?la geographie,le climat,les exportations,les importations.......repond a ma question apres on essaira d'avancer.

                  Commentaire


                  • #54
                    citation

                    En kabylie il y a une eau qui encore meilleure que l'eau d'evian, L'EAU D'IFRI mon ami, L'EAU D'IFRI !!!!!! Tu peux chercher dans tout le maroc, de rabat à agadir, en passant par fes, tu ne trouvera jamais une eau de cette qualité

                    c'est du bla bla tarek, en kabylie, quand tu ouvre le robinet tu peux toujours attendre. en plus l'eau n'est pas potable

                    Commentaire


                    • #55
                      c'est du bla bla tarek, en kabylie, quand tu ouvre le robinet tu peux toujours attendre. en plus l'eau n'est pas potable
                      L'eau n'est pas potable en kabylie ???? Mais tu le sort d'ou ça, dis moi ??? Ecoute l'ami si en kabylie, l'eau n'est pas potable, c'est que tu ne trouvera par un ml d'eau sur cette planéte de potable

                      Mais dis moi au moins est ce que tu sais ce que c'est que la kabylie ??

                      Je suis sur que les seule images que t'a vu de la kabylie de toute ta vie, c'est l'arrivée de zizou dans son village au JT
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #56
                        ahhahahahahaahah wallah ya des gens qui me feront toujours rire du polisario on est arrivé a l'eau
                        ayoub evite de parler sans fondement ta jamais met les pied ici alors shuttttt de quel hotel tu parle sheraton,hilton,sofitel,mercure,aurassi,albert 1er,saint geroge ...aller dit moi bech nbahdlek mlih.
                        le problem de l'eau est en phase d'etre régler nchallah avec des budjet enorme 18 station de dessalement d'eau de mer,l'acheminement des eau de taksebt a alger, l'acheminement des eaux des nappes albiennes de ain salah a tamenrassat su 700KM et j'en passe.
                        mais bon je sais que vous resterai toujours comme ça essayer de chercher la petite béte.
                        le problem de l'eau existe pratiquement dans tout les pays dit emergent ou en vois de devellopement

                        Commentaire


                        • #57
                          ils disent qu ils ont de l eau 24/24
                          alors qu ils sont incapables de planter leurs drapeaux sur le rocher de la honte
                          rocher qui se trouve a un jet de pierre du maroc

                          alors qu un habitant sur dix a casa vit dans un bidonville(au fait l eau coule au moins)
                          comment voulez vous qu on vous prenne au serieux
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #58
                            franchement c de la désinformation ce truc d'eau potable
                            je sais pas comment ca s pass en algerie, mais au maroc, y a jamais dinterruption d'eau potable,
                            sauf si le gars la a été dans djbél, mais c pas vrai,
                            soit tu fais de la desinformation, sois tu connais pas du tout le maroc

                            Commentaire


                            • #59
                              solas laisse les aboyez te fatigue pas trop.

                              Commentaire


                              • #60
                                pourquoi vous parlez de social alors que chez vous c pas mieux, voir pire

                                "laisse aboyer", mayb9ach fik l7al cousin, je px te remplir des bouteils d'eau de temps en temps si tu vx, pass voir des marocains a oujda, et fais gaff a vos garde frontieres

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X