Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un pays voisin continue d’alimenter le séparatisme et détourner les ressources de sa population pour des actes de déstab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un pays voisin continue d’alimenter le séparatisme et détourner les ressources de sa population pour des actes de déstab

    ROYAUME DU MAROC
    MINISTÈRE DES AFFAIRES ETRANGÈRES
    DE LA COOPÉRATION AFRICAINE
    ET DES MAROCAINS RÉSIDANT À L'ÉTRANGER
    COVID-19. M.NASSER BOURITA : UN PAYS VOISIN CONTINUE D’ALIMENTER LE SÉPARATISME ET DÉTOURNER LES RESSOURCES DE SA POPULATION POUR DES ACTES DE DÉSTABILISATION RÉGIONALE

    Covid-19. M.Nasser Bourita : Un pays voisin continue d’alimenter le séparatisme et détourner les ressources de sa population pour des actes de déstabilisation régionale
    LUNDI 04 MAI 2020
    Rabat, ( MAEC) - Dans son discours prononcé au nom du Royaume du Maroc devant le Sommet du Groupe de contact du Mouvement des Non-Alignés, par vidéoconférence le lundi 4 mai 2020, M. Bourita a « regretté que malgré les circonstances actuelles exceptionnelles, un pays voisin continue d’alimenter le séparatisme, en violation des principes fondateurs du NAM ».
    « Ce pays au lieu d’utiliser ses ressources pour améliorer la situation précaire de sa population dans le contexte de la pandémie du Covid 19, les détourne pour alimenter la déstabilisation régionale » a-t-il ajouté.

    Cette référence par le Ministre a fait suite à l’évocation par l’Algérie de la question du Sahara marocain lors de la réunion virtuelle du Sommet du Mouvement des Non Alignés.

  • #2
    Distorsion

    Le bateau est blanc est devenue le bateau est noir et ensuite la chevre est noire. Le sahara ocidental au fil des ans est devenu le sahara marocain tout en jouant sur les mots. Il faut comprendre que la realite ne va pas changer et le peuple rasdien ne va pas lacher.

    Commentaire


    • #3
      le peuple rasdien
      Mdrrr..
      Il n'est plus sahraoui.!!!?!!??
      Le Mouvement SpP est passé par là, ça va faire très mal!
      Dernière modification par Anzoul, 07 mai 2020, 03h54.

      Commentaire


      • #4
        Anzoul c'est très simple tu ne serait pas là sur forum Algérie si le Sahara occidental était marocain

        Commentaire


        • #5
          Et toi gala es tu juste là pour les beaux yeux noires d'une sahraouia?

          Commentaire


          • #6
            on a les E-révolutionnaires et les E-moujahidines...bon y en a qui pensent créer un état avec 10 topics par jour sur FA, ceux qui pensent libérer la Palestine avec des Dislike sur Facebook ou sur Youtube...

            et il y a la fameuse catégorie qui a comme principe: moi je m'en fous des droits de l'Homme chez moi, je les veux juste pour les sahraouis, moi j'en fous que la mafia militaire vole mon pays, je veux que le Makhzen ne le fassent plus, moi je m'en fous qu'il n'y est pas de liberté de presse chez moi, je la veux juste pour le polisario, moi je m'en fous de tout mes misères, je veux que tindouf soit comme dubai....


            bon la liste est longue...et le pire, ces individus là ne se rendent même pas compte que c'est visible qu'il sont absent dans tout les topics concernant leurs pays....

            Commentaire


            • #7
              " qu'il sont absent dans tout les topics concernant leurs pays."

              Commentaire


              • #8
                3aadat 7alima ila 3aadatiha l9adima le mendiant s'est mis en mode sarf wa na7w parce que l'essentiel le pique..


                8 milliards, 23 milliards, sosie, ma mère, je ne connais pas mon père, Ben Barka, je t'aime houari boukharouba je galère en Suisse oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  overcloker : bon y en a qui pensent créer un état avec 10 topics par jour sur FA
                  Aux dernières nouvelles Anzoul n'est pas algérien !

                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=462506
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Honnêtement, tu n'as vu que Anzoul ??

                    de plus oui Anzoul est marocain, et il parle de la moitié de son pays, quoi de plus normal!!!


                    encore une fois Honnêtement, tu trouves normal avec tout ce qui se passe chez vous, et étant neutres, le nombre de topic ou d'interventions de quelques algériens sur les topics sahara???


                    mais bon, votre président veut s'acheter un légitimité sur le dos du Maroc, quoi de plus normal que ses sbires fassent de même....

                    Commentaire


                    • #11
                      overcloker : de plus oui Anzoul est marocain, et il parle de la moitié de son pays, quoi de plus normal!!!
                      Oui, mais moi j'ai fait suite à ton message dans lequel tu mis en cause le nombre de sujets ouverts sur le SO. Si je comprends bien ton raisonnement, un marocain peut le faire mais pas un algérien ?
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Insinuer le "séparatisme" alors que le Sahara Occidental n'a jamais appartenu au Maroc, il s'agit du summum de l'esbroufe.

                        Il ne faut pas confondre le Hirak rifain (éventuellement séparatiste) et la colonisation alaouite du Sahara Occidental.

                        http://www.afri-ct.org/wp-content/up.../03/neisse.pdf

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, mais moi j'ai fait suite à ton message dans lequel tu mis en cause le nombre de sujets ouverts sur le SO. Si je comprends bien ton raisonnement, un marocain peut le faire mais pas un algérien ?

                          j'ai rien mis en cause, voilà ce que j'ai écrit:

                          overcloker : bon y en a qui pensent créer un état avec 10 topics par jour sur FA

                          les gens sont libres de créer même 1000 topics par jour, s'ils pensent que ca va créer un état...

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok !
                            Y en a aussi qui pensent que le SO leur appartient en ouvrant 10 topics par jour sur le sujet
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              ils ne le pensent pas, ils le savent, puisqu'ils y sont, nous y sommes chez nous...tu vois un peux la différence


                              ta phrase aurait eu du sens si jamais les topics concernés parlaient du Sénégal qui appartiendrait au Maroc par exemple...


                              là oui, ta phrase aurait eu du sens...

                              le but n'est pas de prouver à des formatés qu'on est chez nous, alors là pas du tout...si un formaté pense que pour partir à Layounne ou Dakhla il me faudrait un visa, je le laisse dans son ignorance...je perd même pas une ligne avec

                              bon il y a les classiques: oh vous êtes des colonisateurs blablabla, auquel cas je répond avec amour: oui est des colonisateurs, et ALORS???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X