Annonce

Réduire
Aucune annonce.

9 mai : Jour de la Victoire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

D'autre part, l'URSS a aidé secrètement l'Allemagne qui était sous le coup du traité de Versailles, limitant son pouvoir de nuisance avec des restrictions drastiques sur ces capacités militaires.
    Pendant la période de l'après première guerre mondiale et jusqu'à la création officielle de la Wehrmacht avec le réarmement massif du III° Reich, l'URSS avait mis à la disposition des Allemands des bases secrètes afin qu'ils puissent s'entrainer dans des spécialités interdites par le traité de Versailles.
    Ecole d'aviation à Lipetsk, école des blindés à Kazan et école de guerre chimique à Tomka.
    Tous les futurs cadres de la Wehrmacht sont passés dans ces centres et ironie de l'histoire ceux qui ont participé à l'invasion de l'URSS.

Commentaire

"Si nous voyons que l'Allemagne gagne, nous devrions aider la Russie. Et, si la Russie gagne, nous devrions aider l'Allemagne. Et de cette façon, qu'ils soient anéantis autant que possible

WOW, J'adore..
      c'est l'une des stratégies que j'emplois dans mes jeux vidéo pour affaiblir mes adversaires et leur porter le coup de grâce a la fin. LOVE

Commentaire

Je ne suis pas neutre.......entre la justice et l'injustice.
        С Днем Победы всем моим русским друзьям......Spasibo!
        Le*message de l’administration présidentielle américaine consacré au 75e anniversaire de la Victoire, qui nomme le Royaume-Uni et les États-Unis comme les vainqueurs du nazisme, sans mentionner la contribution de l’Union soviétique à la victoire dans la Seconde Guerre mondiale.
        Mêmes pas les français du Vercors!
        Le rappeur Timati lui-même a déjà publié un commentaire sarcastique sur le compte Twitter de l'administration Trump.
        ""Le rappeur russe Timati
        «Vous êtes super. C’est vous qui avez remporté la Seconde Guerre mondiale, défendu Pétersbourg assiégée, remporté la bataille de Stalingrad et c’est votre drapeau qui a été hissé au-dessus du Reichstag. Vous êtes les meilleurs».

Commentaire

Chargement...
        X