Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test Covid : le président tanzanien pense qu'il se passe des choses étranges

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Test Covid : le président tanzanien pense qu'il se passe des choses étranges

    La testa de la Papaye



    Ce n'est pas un sketch de Dieudo
    Dernière modification par Khavatari, 10 mai 2020, 17h30. Motif: trempe de titre

  • #2
    Je suis resté confus
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #3
      La Tanzanie a suspendu le chef de son laboratoire national de santé chargé des tests de coronavirus, un jour après que le président John Magufuli ait remis en question l'exactitude des tests.

      Le président a mis en doute la crédibilité des équipements et des techniciens de laboratoire national de santé et a remis en question les données officielles sur la pandémie.

      Le président a appelé à une enquête sur ce qu'il soupçonne être un "jeu sale" dans le laboratoire, mais n'a pas précisé d'où les kits avaient été importés.

      Le directeur du laboratoire national de santé et son responsable de l'assurance-qualité ont été immédiatement suspendus "pour ouvrir la voie à l'enquête". aljazeera.

      Commentaire


      • #4
        Le posteur de la vidéo sur Youtube (un certain Chez Néo) fait dans la désinformation. Il a pris quelques extraits du discours du président tanzanien, quelques extraits d'articles de presse (vers la fin de la vidéo) pour faire croire que les tests du covid-19 sont truqués et contaminés.

        Commentaire


        • #5
          Un article (si je le retrouve je le poste) parle de pres de la moitiè des video soit disant d'info sur le tube son fait ainsi, des milliers de video examinès
          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

          La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

          Commentaire

          Chargement...
          X