Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi l'Algérie est comme Novigrad ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oh non upup, le mur ne va pas jusqu'à l'atlantique alors

Commentaire

Sekrouf et la falsification de l'histoire, une longue histoire d'amour

ramene des sources a Mehmet et arrête de falsifier l'histoire, gallik proposer le tiers à boukharrouba

Commentaire

Je vois que les colons sont tout heureux
        du discours d'Idris ...
        tchek tchek tchek

Commentaire

Le rival de hassan 2 à l'époque était Boumedienne et non pas Ould Dada ou la Mauritannie. Tant qu'à sacrifier un tiers du territoire pour s'éviter des problèmes, pourquoi ne pas le proposer à l'Algérie. Mais vous savez pertinnement que l'Algérie n'accepterait jamais d'où votre offre pour la Mauritannie pour l'avoir comme alliée. Hassan 2 avait parlé aussi à Boumedienne de son plan d'envahir le SO et ce dernier l'a avertit de ne pas se lancer dans une telle aventure. A rappeler que Boumedienne, Ould Dada et Hassan avaient organisé plusieurs sommets à l'époque pour discuter de l'avenir du territoire et ils se sont mis d'accord sur le principe du référendum. Avec la pression subie en interne, Hassan a fini par prendre les devants et a fait sa non fameuse marche verte fin octobre 75, et les accords de Madrid sont venus 15 jours après pour sceller le partage du territoire avec la Mauritannie. Il va de soi qu'avant cette marche, beaucoup d'eau avait coulé sous les ponts.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

salam

clairement

alam
            je me délecte à voir et revoir ce chef d'oeuvre de pleurnicherie et perfidie

une scène culte en politique

et voilà notre position depuis toujours, l'algérie et 30% des terres sahraouies en attendant les 100% et comme vous a dit feu boumédienne pour en prendre une parcelle faudra vous laver les pieds les caincains

Wallah toute votre propagande n'a pas changé d'un iota

Commentaire

Mehmet refuse toujours de ramener des sources. "laissez moi mentir, laissez moi m'inventer une histoire" dit il.

Commentaire

Je ne suis pas ton copain, d'accord. C'est la dernière fois que tu t'adresse à moi avec ce pseudo !
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

salam

tout est dit dans cette vidéo, la capitulation et la reconnaissance du mensonge à la marocaine

Commentaire

Mtim,

donner des sobriquets et votre spécialité.

A mon ancien boulot certains de tes compatriotes avaient appelé boume3za un de mes potes au cheveux bouclé, et bounif un de mes potes au nez cassé par un accident.

C'est une mentalité de m*rde.
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Le rival de hassan 2 à l'époque était Boumedienne et non pas Ould Dada ou la Mauritannie. Tant qu'à sacrifier un tiers du territoire pour s'éviter des problèmes, pourquoi ne pas le proposer à l'Algérie. Mais vous savez pertinnement que l'Algérie n'accepterait jamais d'où votre offre pour la Mauritannie pour l'avoir comme alliée. Hassan 2 avait parlé aussi à Boumedienne de son plan d'envahir le SO et ce dernier l'a avertit de ne pas se lancer dans une telle aventure. A rappeler que Boumedienne, Ould Dada et Hassan avaient organisé plusieurs sommets à l'époque pour discuter de l'avenir du territoire et ils se sont mis d'accord sur le principe du référendum. Avec la pression subie en interne, Hassan a fini par prendre les devants et a fait sa non fameuse marche verte fin octobre 75, et les accords de Madrid sont venus 15 jours après pour sceller le partage du territoire avec la Mauritannie. Il va de soi qu'avant cette marche, beaucoup d'eau avait coulé sous les ponts.
                      Boumediene a été roulé dans la farine à plus d'un titre car il n'a jamais eu droit au chapitre

Par lui même en misant sur l'Espagne à la CJI dont il était un des rares alliés de circonstances

En misant de nouveau sur l' Espagne dans le coup de poker de la marche verte.

Et en misant sur le polisario ou la bataille de biranzarane renda l'accord caduque d'Alger de 1979.

Il n'y a point d'explications plus simple.

Le Reste,
                      C'est du à l'intelligence d'Hassan II et aussi du de sa détermination.

Il a mis la Mauritanie dans sa poche car elle aussi revendiquant le sahara en lui proposant de s'associer à la cour CJI.

Il a devancé la colonne Houari Boumedienne qui fut le plus grand corps expéditionnaire envoyé pour prendre l'ex partie Mauritanienne suite à l'accord d'Alger de 1979.

La monarchie "féodale" selon les propres dire de Boumediene à été plus forte que l'esprit révolutionnaire dont se targait Boumediene.

Et elle se poursuit avec Chengriha qui a du prendre la poudre d'escampette à amgala
                      Dernière modification par manneke, 16 mai 2020, 22h43.

Commentaire

Chargement...
                      X