Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joe Biden affirme qu'un Noir n'est "pas Noir" s'il pense voter Donald Trump, avant de regretter ses propos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    "Il y avait une petite fille en Californie qui appartenait à la deuxième génération à aller dans son école publique, en bus chaque jour. Cette petite fille c'était moi", a-t-elle poursuivi, émue.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #17
      Le rival démocrate de Donald Trump dans la course à la Maison Blanche a déclaré après avoir provoqué un tollé qu'il n'aurait "pas dû être aussi désinvolte" tout en regrettant ses propos "fâcheux".
      C'etait le minimum qu'il puisse faire.

      Il n'a point le droit de juger moralement le vote de ses concitoyens en faveur du candidat président Trump en fonction d'une caractéristique particulière dont celui de la couleur de la peau.

      C'est justement jouer sur la division ethnique, religieuse, culturellle pour répertorier les individus dans des compartiment totalement hermétiques

      Affronter Trump sur les questions du racisme (tous les genres)

      Oui
      Mais sans pour autant tomber dans le manichéisme.

      Soit,
      Il'a dérapé et ses regrets sont sincères
      Soit c'est voulu avec L'hypocrisie de se rétracter tout en pensant avoir fait l'essentiel

      Commentaire


      • #18
        Biden veut dire qu'on ne peut pas être noir et voter Trump

        Et si sont-ils des Hispaniste & Latino Américano est ce que ça passe?

        Et si sont-ils des moitié noirs moitié blancs?

        Et si sont-ils des Native Américan?
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #19
          Le nouveau monde pour un monde nouveau!
          Si Trump passe pour le deuxième mandat , Obama et Biden risquent le cachot.
          En lisant Charles GAVE, beaucoup de ce beau monde (Usa, Europe, Australie) n'arrivent plus à dormir sereinement.
          D'après l'auteur, il y a eu même une tentative de coup d'état contre Trump.
          Ce dernier nomme le général Flin comme conseiller à la sécurité, qui au paravent était dans l'équipe d'Obama. Beaucoup de dossiers vont être déclassés (cachés pendant les passations de pouvoir au nouveau président..)
          Toutes les histoires fumeuses sur Trump et la Russie s'avèrent des fakes news Une fois interrogés devant le congrès (ceux qui pilotaient cette mascarade), aucun n'a osé assumer.
          Pour Biden, une conversation téléphonique existe entre ce dernier et le président Ukrainien. Un milliard de dollars à Patrochenko pour avoir licencié Chokin le procureur qui enquêtait sur le fils biden qui percevait 50.000 $ par mois dans une société ukrainienne de pétrole.

          Commentaire


          • #20
            Le porc Joe Biden est un clown sénile, c'est pourquoi il a du mal à s'exprimer intelligemment sans gaffes.

            Certes, il faut littéralement être un noir de service ou un noir indigne et dépravé pour voter pour le parasite raciste et néo-nazi Donald Trump. Mais en tant que candidat, le porc Joe Biden est censé s'attaquer au parasite Trump et non pas s'attaquer aux électeurs. Le porc Joe Biden est censé souligner et répéter sans cesse les innombrables exemples qui illustrent le racisme et le fascisme du parasite Trump. Mais comme le porc Joe Biden est sénile, il divague et il tire aveuglement sur les électeurs au lieu de tirer sur le parasite Trump.

            La candidature du porc sénile Joe Biden est un désastre pour le parti démocrate et illustre la pourriture qui ronge le parti démocrate qui est divisé entre le très pourri courant néo-libéral et le courant progressiste.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par tariqlr
              En lisant Charles GAVE, beaucoup de ce beau monde (Usa, Europe, Australie) n'arrivent plus à dormir sereinement.
              Toutes les histoires fumeuses sur Trump et la Russie s'avèrent des fakes news Une fois interrogés devant le congrès (ceux qui pilotaient cette mascarade), aucun n'a osé assumer.
              Il ne faut pas croire aux mensonges du vieux porc raciste d'extrême droite Charles Gave.

              Le parasite néo-nazi et mythomane Donald Trump est non seulement un sinistre arnaqueur crapuleux et le président le plus corrompu de l'histoire des Etats-Unis, mais il est aussi si dépravé que beaucoup d'Américains le considèrent comme un virus plus dangereux que le coronavirus. D'ailleurs, Bernie Sanders a souvent dit que le parasite Trump est un mythomane et le président le plus dangereux de l'histoire des Etats-Unis (voir vidéo).

              Le parasite arnaqueur Trump a d'ailleurs été destitué par la chambre des représentants tant il est un véritable mafieux archi corrompu mais il a finalement été sauvé par les déchets fascistes républicains du sénat américain. Le parti républicain est ainsi un véritable culte totalement corrompu et dépravé.

              Commentaire

              Chargement...
              X