Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bruxelles n est pas la ville que je croyais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    franchement, Bruxelles ,c’est une ville qu'on visite deux trois jours pas plus ,je la trouve morne ..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #17
      Topic plein de clichés, stéréotypes et limite raciste. Il suffit de se balader dans les rues de Paris pour s'apercevoir que les toxicos, sdf ne sont pas uniquement que des étrangers.

      Commentaire


      • #18
        pareille en suisse..a zurich y'avait pas d'immigrè j'etais ètonnè la pauvretè des suisses..

        et puis toutes les villes sont pareille quant tu cherche les tics tu les trouveras tu cherche le chic tu le trouveras aussi..
        lorsqu'on a de l'argent on va jamais vers les quartiers low cost..
        lorsqu'on a pas assez on se rabat sur les bas quartiers c'est tout..
        tu vas trouvè un koweitien a st denis ou barbes??
        il va se loger au st petersbourg avec une suite et catalogue sur le chevet...
        le riche ne voit jamais de pauvretè..il n'ya que le pauvre qui vit dedans et le touriste pauvre qui le rend visite..
        un touriste riche va au maroc?..tu trouves des europeens avec 500 euro dans la poche et les marocains qui lui courent derriere pour lui coller un joint..

        moi par contre j'aime ce milieu de pauvretè je les trouve naturel pas snob..j'aime se fondre dans la foule..ce milieu de snobinard ettouffe..il faut fairz attention aux manieres. manger sans ouvrir la bouche..sortir aux toillete se retenir pour ne pas peter..il faut qu'elle sorte a petite bouffèe..pas en raffale..
        avec les mecs pauvres je suis a l'aise. c'est bien de peter tres fort a faire trombler l'imeuble..

        Commentaire


        • #19
          L'europe est finie ! Surtout la belgique et la france !
          La france est plus endettée que la Grèce en 2008. Et les gens éduqués s'enfuient de ce pays (locaux inclus) et pendant ce temps, les migrants d'Inde, Pakistan, Afghanistan, Afrique entrent en masse.
          Je suis très très pessimiste pour ce pays qui va tout droit dans la catégorie Tiers-monde.
          ...

          Commentaire


          • #20
            L'instigateur du sujet doit méconnaître Kénitra où en pleine ville des chèvres mangent des déchets de poubelles.

            Commentaire


            • #21
              en debarquant a bruxelles pour raison professionnelle,j etais tres content mais une fois sur place je decouvre le cote obscure,c est une ville tres sale particulierement ou habite les immigres ,des mendiants et des sdfs et des ivrognes et toxicomanes partout,certains sont agressifs et violent et n hesitent a vous insulter des que vous passez devant eux,franchement je ne me sens pas en securite.
              Ce côté obscure que tu as découvert n'est point plus pbsure que le métro parisien ou londonien.
              Toutes ces villes sont cosmopolites ou la souffrance humaine est exposés aux gares et quartiers juxtaposants car c'est bien la que a probabilité de rencontrer les marginaux de notre société soient les plus visibles.
              Du a la mendicité de et aux espaces pour dormir.

              BRUXELLES à la différence des villes française n'a point de problème de banlieues avec les cités HLM mais bien le problème de la proximité du chic avec le côté moins chique..

              Les quartiers populaires dans le bon sens du terme ne sont point dans la banlieue de Bruxelles mais dedans.

              Et J'ajoute qu'un effort d'urbanisme commence à donné des résultats dans le centre ville et lquartiers populaires.

              Les gros points noires sont les gares (ou' les sans abris de toutes circonstances s'y refugent et qu'ainsi 'les marginaux sans moyens de subsistances ).
              Cela posa même un problème politique entre le ministre de l' intérieure (niveau fédéral) et les communes de Bruxelles)
              Dernière modification par manneke, 25 mai 2020, 22h15.

              Commentaire


              • #22
                c'est connu depuis des siecle que la ville est synonyme de misere
                c'est pourquoi le maquillage explose..
                le maquillage c'est quoi?
                c'est cacher un fond en lui donnant une apparence differente.

                les villes riche sont celle qui produisent la technologie et le savoir faire la medecine..0on l'appelle une citè
                la ville c'est le commerce ..et les services...
                bruxelle amsterdame et d'autre ville europeenne qui vivaient du service sexuel ont chutè.
                le sexe est partout. y'a plus beaucoup de client..le tourisle sexuel est en crise sinon en faillite totale..
                chez nous avant l'independance les gens de l'ouest frontalier allaient au maroc pour tirer un coup en deux jours et ensuite redevenir..
                et on avait honte de dire je reviend du maroc car les gens savait ce que tu avais fait lasbas.
                sinon ça va faire une honte dans son village
                les femles se jettent des clou l'une contre l'auyre
                tu sais le marie de fatna etait au maroc pour se laver ces os
                et fatna est en rage contre son mari..elle prend ces affaire et retourne chez ces parents

                Commentaire


                • #23
                  Paris n'est pas une ville c'est une citè de production de savoir dans le secteur de l'habillement
                  les appartement sont tous des ateliers de confection de l'exterieur ça se voit pas.
                  et l'immigration est leurs systeme de diffusion vers le monde entier. ils ne peuvent s'en passer pour ecouler leur production...Paris c'est un monde a part..
                  un immence musèe ouvert en plein air... si Paris expose des oeuvres dans les rues et boulvards le tourisme va exploser...voir Paris et mourir..rien a dire sur Paris..une perle de la planète terre..
                  https://youtu.be/0YHIktyfxgE

                  Dernière modification par pack2000, 26 mai 2020, 00h22.

                  Commentaire


                  • #24
                    bonsoir c'est pour ca que j’habite le village je suis a 1hr de route de bruxelles je comprends la personnes qui se plain de la capital, il fallait visite d'autre coin de Bruxelles, je ne dit pas que tous est rose, mais croyez moi j'ai eu la chance de travaille sur plusieurs capital et grande ville d'ailleurs je pense que Bruxelles c'est rien.Bien à vous l'ami

                    Commentaire


                    • #25
                      A coté de Liège, Brussel c'est nul!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #26
                        a bruxelles ,je me fais harpponer tous jours,je dis bien tous les jours 4 ou 5 fois par des sdfs ou des mendiants qui me demandent de l argent ou des cigarettes.
                        ca devient tres tres lourd.
                        dans le metro ou centre ville je croise aussi des toxicomanes ou alcoliques menacants et insultants.la gare du midi et le centre ville de bruxelles sont particulierement dangereux.
                        Dernière modification par maroc, 27 mai 2020, 07h28.

                        Commentaire


                        • #27
                          centre ville je croise aussi des toxicomanes ou alcoliques menacants et insultants.la gare du midi et le centre ville de bruxelles sont particulierement dangereux.

                          Comme dans toutes les grandes villes Européennes!
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #28
                            lorsqu'on a pas assez d'argent on se rabat sur les quartiers pauvre
                            c'est normal on vot la misere partout
                            mais si tu es un kowetien avec 10000 de dollars en poche bruxell c'est le paradis
                            s'assoire et devant toi la beatè qui a chaque fois elle fait vibrer sa tete pour dèmeler ces cheuveux croiser ses jambres pour faire jaillir une lumiere blanche sur un font rose claire
                            le kowetiens sort son chequier
                            et le serveur vient vers elle
                            madame c'est payer??
                            par qui ?? elle retourne et elle le tranpersse par un regard comme un laser..
                            il fait signe de sa tete pas de qoi madame sans rien dire..
                            elle tire son sac le lance sur son dos fonce en sa direction le frolle avec son parfum et disparait dans la foule..

                            pendant ce temps l'autre est dans un quartier pauvre..attablè sur une table roulant les pouces ne regardant qu'a travers la vitre
                            une femme se dispute avec un homme qui essaue de la faire arreter pour negocier le prix de la passe..

                            https://youtu.be/p1UKxldo8gI

                            Commentaire


                            • #29
                              pack

                              merci d arreter de polluer mon topic.

                              je parle de l insecurite dans le centre ville de bruxelles et dans les metros et gares.

                              Commentaire


                              • #30
                                ibnou

                                le pire c est que la plupart des immeubles a bruxelles sont infestes de rats ,de souris et de cafards.
                                bruxelles est egalement la capitale des souris et des rats.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X