Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’OMS réagit à une éventuelle surmortalité due à l’hydoxychloroquine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rodmar

    Elle est plus dangereuse que le venin de cobra!!

    https://www.*************/assas.must...19907631115142

    secret du COVID-19 : << un gene du covid-19 qui est un virus ARN ,semble produire du venin de scorpion
    16 mai
    Par exemple, les neurotoxines des venins de scorpions, actives sur le système nerveux périphérique et particulièrement sur le système végétatif, déclenchent la libération de médiateurs de l'inflammation (cytokines) et, par là même, des effets viscéraux, pulmonaires et cardio-vasculaires.<<II-6 Action sur le système respiratoire:
    II-6-1 L'oedème pulmonaire:
    La physiopathologie de l'oedème du poumon se à l'envenimation scorpionique est complexe
    du fait de l'interaction de nombreux facteurs. (ROSSI et al ;1974) sont les premiers qui ant
    proposé un mécanisme de l'oedème pulmonaire induit par le venin de Buthus. Ils ont trouvé
    un sévère endommagement dans la structure des capillaires alvéolaires, suggérant une
    destruction des cellules de l'endothéliale pulmonaire.
    Selon Nouira et al. (1995) démontrent l'origine hémodynamique de l'oedème pulmonaire en
    observant une élévation significative de la pression artérielle d'occlusion et une diminution du
    volume d'éjection systolique et un échec du ventricule gauche dans huit cas successifs
    d'oedème pulmonaire.
    Suite à des expériences faites sur le poumon du lapin in vivo et sur un cœur isolé, (D'SUZE
    et al; 2003), ont pu montrer que l'oedème pulmonaire est induit suite à un mécanisme indirect
    comprenant une cascade de coagulation par action du venin de Buthus
    II-6-2 Les troubles respiratoires:
    Les modifications causées par le venin sont confirmées par une perturbation du taux des
    enzymes dans le sérum des rats. En effet, une diminution du taux des activités enzymatiques
    de l'aspartate aminotransférase et de l'alanine aminotransférase est observée dans tous les
    organes se traduisant par leur élévation dans le sérum. En plus de ces enzymes, il y a aussi
    Chez l'animal, l'envenimation entraîne des troubles respiratoires à type de tachypnée,
    irrégularité respiratoire et insuffisance respiratoire aiguë. Chez l'homme, la dyspnée est le
    caractère commun Dans tous les cas de l'envenimation scorpionique. Dr A.M. <<

    Voila ce que Publie et trouve un medecin chercheur algerien !
    Dernière modification par m1111, 25 mai 2020, 21h40.

    Commentaire


    • #17
      Les gars personne ici dans ce forum peut dire que ça marche ou ça marche pas, il y des études pour et d'autre contre,par contre nous dire qu il est dangereux la on se fout de notre gueule, ce médicament était disponible sans ordonnance en France avant le confinement, et là il devient un poison,l'étude Lancet finance problement par gilead est une arnaque,le professeur heikel explique bien cette observation https://www.medias24.com/publication...kel-10574.html

      Commentaire


      • #18
        libert

        voila ce que peut provoquer comme effets secondaires dl’hydroxychloroquinee

        Ils peuvent causer des dommages au foie et aux reins, une baisse du taux de sucre dans le sang (hypoglycémie) et des troubles du système nerveux, comme des étourdissements, des évanouissements ou des crises épileptiques. Dans les cas les plus graves, les effets sur le rythme cardiaque peuvent être mortels

        Commentaire


        • #19
          libert

          La chloroquine et l'hydroxychloroquine peuvent entraîner de graves effets secondaires. Ces médicaments doivent être utilisés seulement sous la supervision d'un médecin.

          Dernière mise à jour: 2020-04-25
          Résumé
          Produit: Chloroquine et hydroxychloroquine
          Problème: La chloroquine et l'hydroxychloroquine peuvent entraîner de graves effets secondaires. Santé Canada s'inquiète du fait que certaines personnes pourraient acheter directement de la chloroquine ou de l'hydroxychloroquine et l'utiliser pour prévenir ou traiter la COVID-19.
          Ce qu’il faut faire: Utilisez la chloroquine ou l'hydroxychloroquine uniquement si elle vous a été prescrite par un médecin qui supervise votre traitement. Consultez votre médecin si, pendant la prise de ces médicaments, vous ressentez des symptômes comme une arythmie cardiaque, des étourdissements, des évanouissements, des crises épileptiques ou tout autre efProblème
          Ottawa – La chloroquine et l'hydroxychloroquine peuvent entraîner de graves effets secondaires, notamment de graves troubles du rythme cardiaque. Le risque lié à ces effets secondaires peut augmenter à des doses plus élevées ou si les médicaments sont utilisés en association avec d'autres médicaments, comme l'antibiotique azithromycine. Les patients ne devraient prendre ces médicaments que sous la supervision d'un médecin. Santé Canada s'inquiète du fait que certaines personnes pourraient acheter directement de la chloroquine et de l'hydroxychloroquine sans ordonnance et les utiliser pour prévenir ou traiter la COVID-19.

          La chloroquine et l'hydroxychloroquine sont des médicaments approuvés pour traiter la malaria et certaines maladies auto-immunes, dont le lupus et la polyarthrite rhumatoïde. Ils peuvent causer des dommages au foie et aux reins, une baisse du taux de sucre dans le sang (hypoglycémie) et des troubles du système nerveux, comme des étourdissements, des évanouissements ou des crises épileptiques. Dans les cas les plus graves, les effets sur le rythme cardiaque peuvent être mortels. Les enfants sont particulièrement sensibles à ces médicaments, et même de faibles doses peuvent leur être dangereuses.

          Santé Canada n'a autorisé aucun médicament qui permet de prévenir, de traiter ou de guérir la COVID-19 et a mis en garde les Canadiens contre les produits de santé assortis d'allégations fausses ou trompeuses.

          Au Canada et à l'étranger, on étudie la possibilité d'utiliser certains médicaments pour traiter ou prévenir la COVID-19. La meilleure façon d'accéder à des traitements expérimentaux est de participer à des essais cliniques. Santé Canada a autorisé des essais cliniques utilisant la chloroquine et l'hydroxychloroquine pour traiter la COVID-19. Il est essentiel de disposer de résultats provenant de grandes études bien conçues pour déterminer si les bienfaits de la chloroquine et de l'hydroxychloroquine l'emportent sur leurs risques dans le traitement de la COVID-19. Jusqu'à maintenant, les données tirées des essais cliniques sont limitées, et les résultats ne permettent pas de montrer de façon concluante que des médicaments précis sont efficaces contre la COVID-19.

          On rappelle aux patients et aux professionnels de la santé de signaler tout effet secondaire soupçonné à Santé Canada. Santé Canada continuera de surveiller de près l'innocuité et l'efficacité de la chloroquine, de l'hydroxychloroquine et de tout autre médicament utilisé dans le traitement de la COVID-19. Santé Canada prendra rapidement les mesures qui s'imposent si de nouveaux renseignements en matière de risques pour la santé sont portés à son attention et il informera les Canadiens au besoin.

          Si vous achetez des médicaments en ligne, vous mettez peut-être votre santé en danger. Cela est particulièrement vrai si vous commandez des médicaments d'ordonnance sans avoir été examiné en personne par un professionnel de la santé. Certaines pharmacies sur Internet sont légitimes, mais bon nombre offrent des produits et des services qui sont dangereux.

          Ce que vous devrez faire
          Utilisez la chloroquine ou l'hydroxychloroquine seulement si elle vous a été prescrite par un médecin qui supervise votre traitement.
          Consultez votre médecin si, pendant la prise de ces médicaments, vous ressentez des symptômes comme une arythmie cardiaque, des étourdissements, des évanouissements, des crises épileptiques ou tout autre effet secondaire.
          Soyez prudent lorsque vous achetez des médicaments par l'entremise d'Internet. Si vous avez des questions sur la légitimité d'une pharmacie sur Internet, communiquez avec l'organisme de réglementation de la pharmacie de votre province ou de votre territoire.
          Signalez à Santé Canada tout événement indésirable associé à un produit de santé.
          Signalez à Santé Canada toute plainte liée à des produits non autorisés.
          Ce que doivent faire les professionnels du milieu
          L'utilisation à des fins expérimentales de traitements approuvés comme l'hydroxychloroquine et la chloroquine doit être effectuée dans le cadre d'un essai clinique bien conçu.
          Consultez les monographies de produit canadiennes pour obtenir la liste complète des contre-indications, des mises en garde et précautions, des réactions indésirables et des interactions entre les médicaments.
          Surveillez étroitement les patients traités par la chloroquine ou l'hydroxychloroquine, notamment :
          s'ils ont des antécédents de problèmes cardiaques;
          si vous administrez des doses élevées;
          si vous prescrivez ces médicaments en association avec d'autres médicaments, comme l'azithromycine, qui peuvent allonger l'intervalle QT.fet secondaire.

          Commentaire


          • #20
            Maroc

            Ton texte ne dit strictement rien de nouveau de ce qu'on ne connait pas déjà sur ce produit depuis toujours. RIEN !

            Pratiquement tous les médicaments ont des effets indésirables encore plus grave,
            sans qu'on en fasse tout un foin et tout ce buzz
            .
            Malgrè leurs risques énormes,
            ces médicaments DANGEREUXdont les médias n'en parlent pas, continuent à être prescrit et utilisez sans que l'état n'intervienne ou interdisent leur prescription par les médecins comme ils le font pour hydroxy-chloroquine !
            Encore PIRE, cette façon d'interdire aux médecins de décider de prescrire ou pas l'
            hydroxy-chloroquine à leurs malades est gravissime !

            A croire que les médecins ont étudié pendant des dizaines d'années pour rien, qu'ils ne sont pas en mesure de vérifier eux-même les contre-inidcations et les effets indésirables possibles de chaque traitement pour chaque patient,
            et que c'est plutot des politiciens qui décident à la place de médecins pour leur dire ce qui convient le mieux aux malades....

            Sache que depuis le début de l'épidémie, l'hydroxy-chloroquine pour le COVID est pris avec un contrôle préalable et un suivi cardiaque, à minima lors les 2 premiers jours, pour s'assurer des effets possibles lors de sa prise. Quoi de plus normal.

            Si tu as pris la peine de lire et de suivre le protocole de traitement du Dr RAOULT (qu'il nous a repèté plusieurs fois, et à tue-tête), et tout danger ou tout risque est quasi nul, sinon totalement réduit.

            D'ailleurs ce protocole est appliqué actuellement presque dans tous les services hispitaliers covid dans le monde.


            D'ailleurs, Raoult a traité 4000 patients du covid, traités et suivi, et aucun cas de décès et ayant eu un grave effet indésirable signalé.
            Dernière modification par Pomaria, 25 mai 2020, 22h37.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #21
              Tout le monde s'en fiche de l'OMS..

              Faut trouver autre chose


              Commentaire


              • #22
                << MA CITATION REELLE <<

                (( Les personnes << riches et tres riches ou devenues riches << dans TOUTES LES REUNIONS SONT TRES ECOUTés ET TOMBENT DANS LE PIEGE DE REPONDRE A TOUT CE QUI BOUGE EN DONNANT LEUR AVIS IMMUABLE QUE PERSONNE NE CONTREDIS ))
                __________________________________________________ ________________
                LES PERSONNES RICHES SONT VENEREES COMME DES DIEUX _______


                mais il vient TOT OU TARD LE MOMENT DE VERITé ou les faux croyants sont tous démasqués

                Commentaire


                • #23
                  Pour ce qui est de la chloroquine, le monde a compris aussi : Tous contre Raoult !!..

                  Le 4-4-2 l'explique à sa façon


                  Commentaire


                  • #24
                    pomaria

                    je n ai aucune confiance au dennome raoult.il cherche la notoriete et la celebrite sur le dos des malades,il a semer le doute dans le monde medical en europe et dans le monde et la verite a fini par eclater,c est un pauvre type,d ailleurs personne le soutient dans le monde medical ou le reconnait comme etant une lumiere.
                    imagine si tous les medecins font comme lui ,semer la zizanie dans ces moments difficilles.

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour revenir au sujet..

                      L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a décidé, ce lundi, de suspendre les essais cliniques des traitements contre le nouveau coronavirus à base d’hydroxychloroquine. Cette mesure est annoncée trois jours après la publication d’une étude sur la revue médicale The Lancet, qui n’a pas pu prouver l’efficacité de ce traitement contre la covid-19, suggérant même une hausse de la mortalité liée à ce protocole.
                      C'est beau le droit à l'information !!.. Au moment où la Docteur Guerin décortique l'étude LANCET et entre dans le vif du sujet.. on la retire de l'antenne


                      Commentaire


                      • #26
                        Capo
                        C'est beau le droit à l'information !!.. Au moment où la Docteur Guerin décortique l'étude LANCET et entre dans le vif du sujet.. on la retire de l'antenne
                        ha ha ha !

                        qu'elle est belle l'objectivité de BIG PHARMA !

                        merci du partage Capo !
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X