Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Lyoubi rompt enfin le silence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mohamed Lyoubi rompt enfin le silence

gravir les echellons n'est pas chose aisé, il a certes gagné en popularité mais d'autres guettent le meme poste et c'eest legitime quand c'est fait honetement et en dehors de bak sa7bi ....ou appartenace aux partis politiques...

sinon galaxy

quels sont les vrais chiffres cachés par le maroc?

Commentaire

Surtout ne rajoutez pas à sa déclaration

Vous lui faites dire des choses pour calmer votre ego

Y a un problème spécialement avec la femme la plus proche du ministre

Au Maroc quand tu commences à gagner des étoiles on commence à mettre le bâton dans la roue

J’espère aussi pour Algerie qu’il y ait au moins la roue
      Dernière modification par mahjoub, 03 juin 2020, 17h24.
      La haine aveugle

Commentaire

Je suis d'accord qu'on dise qu'il veulent arreter l'ascension du Mr Lyoubi.
        Que le gouvernement et le ministre ne peut plus le supporter d'où les problèmes.
        Mais les fantasmes de certains ici sur FA sont simplement faux.Il y'a des enregistrements de Lyoubi qui contredisent ce qui est dit ici.

Autre chose, Lyoubi est du Système et Ould le système, faut pas trop réver.

Commentaire

Il ne supporté plus de raconter des mensonges tous les jours en direct a la télé sa conscience a prit le dessus

tu le confonds avec benbouzid je crois..., ce clown qui est allé claironner sur tous les toits que l'algérie avait reçu 50 millions de masques par un illustre inconnu avant de demander aux algériens de coudre eux mêmes leur masque..., sauf que benbouzid supporte toujours les mensonges et n'a pas de conscience visiblement...

Commentaire

Ils ont l’habitude d’organiser 2 coupes du monde en même temps
            La haine aveugle

Commentaire

Chargement...
            X