Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hydroxychloroquine : « The Lancet » met en garde contre son étude controversée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vanny

    yep..

    Son point fort au professeur : parler de manière simple.

    Il ne s'adresse pas aux bourgeois.. mais aux gens

    Commentaire


    • #17
      Vivement que la mort nous emporte en dehors de ce monde hypocrite !!!

      Le bouquet vient de tomber !!

      L'OMS annonce la reprise des essais cliniques sur l'hydroxychloroquine

      L'organisation mondiale de la santé (OMS) a annoncé, mercredi, la reprise des essais cliniques sur l'hydroxychloroquine qu'elle avait abandonnés après la parution d'une étude de la prestigieuse revue The Lancet, très critiquée depuis.

      Après analyse des "données disponibles sur la mortalité", les membres du Comité de sécurité et de suivi ont estimé "qu'il n'y a aucune raison de modifier le protocole" des essais cliniques, a annoncé le directeur général de l'OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, au cours d'une conférence de presse virtuelle.

      Quelle bande cons cette organisation de l'ONU !!!

      On aurait tout vu en ce 21ème siècle

      Mdrr..

      .
      Dernière modification par Absent, 03 juin 2020, 18h07.

      Commentaire


      • #18
        La tentative de la racaille du lobby pharmaceutique a été pathétique.

        Les infectiologues larbins de l'industrie pharmaceutique font des pieds et des mains pour discréditer l'hydroxychloroquine.

        Ils veulent refaire le coup comme ils avaient fait avec l'argent colloïdale.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #19
          je ne sais pas si ça été mentionné, mais le pire du pire sur ce dossier du Lancet, c'est qu'une des "cadres" qui organisait la chose au profit de ces lobbys criminels n'est autre qu'une star du porno ! info encore piochée chez les "fake news" et autres 'sites poubelles" qu'on attribue généralement aux infos qui gênent l'oligarchie criminelle qui nous gouverne ..TOUS.

          il y a à peine un mois, le monde entier croyait naivement à cette organisation criminelle qu'est l'OMS
          et TOUS les scientifiques croyaient à cette prestigieuses revue britanique the Lancet !

          Commentaire


          • #20
            La chloroquine/azithromycine ne résout pas le problème de tous les patients, mais d'autre part, le Remdesivir de Gilead ne sert absolument à rien.

            C'est un règlement de compte entre clans, mais dans cette affaire le clan Raoult me semble de loin plus crédible...

            Malgré que Didier Raoult a affirmé haut et fort des contrevérités comme :

            - Le nombre de victimes en France sera inférieur à 10 000 morts.
            ** Ils sont à 30 000 victimes

            - La maladie n'est pas auto-immunisante..
            ** elle est auto-immunisante et même les autres types de coronavirus (comme le Rhume) donnent une immunisation partielle (immunité croisée)

            - La maladie va disparaître avant la fin du mois Mai
            ** La maladie a ralentie dans des pays et a augmenté dans les zones équatoriales...


            Mais je trouve qu'il est de bonne foi, et c'est normal de se tromper surtout lorsqu'il s'agit d'une nouvelle maladie.

            Cependant, l'autre clan est capable de trafiquer des données et de payer pour propager des "Fake News" ....

            On vit dans une monde pourri où la vie humaine n'a plus d'importance au yeux des "Big Pharmas"

            Commentaire


            • #21
              Cependant, l'autre clan est capable de trafiquer des données et de payer pour propager des "Fake News" .

              @carthage

              fais gaffe carthage, en principe, le terme 'fake news' a été inventé uniquement contre ceux qui sont contre la vérité imposée par les gouvernants en occident, l'appliquer à un gouvernement occidental devient un peu trop compliqué à gerer lol

              si on commence à dire que le 'clan d'en face' à savoir les autorités d'un pays machallah démocratique et qu'il émet des fake newes, ou va t'on lol ?

              en réalité, par autocensure de l'étile occidentale et les médias aux ordres, on n'a pas encore pesé reellement le vrai sens du terme "fake news" encore moins ses inventeurs

              encore une escroquerie intellectuelle venant des agences américaines machiavéliques, vite estampillée hallal par les moutons occidentaux en mal de repères

              quand à nous autres, on n'existe même pas intellectuellement sur l'échiquier.

              Commentaire


              • #22
                Salem,

                fais gaffe carthage, en principe, le terme 'fake news' a été inventé uniquement contre ceux qui sont contre la vérité imposée par les gouvernants en occident, l'appliquer à un gouvernement occidental devient un peu trop compliqué à gerer lol
                Je fais référence au terme "fake news" utilisé par par Didier Raoult contre les "études" subventionnées par Gilead

                Google : chloroquine-didier-raoult-a-t-il-raison-de-parler-de-fake-news-a-propos-d-une-etude-americaine

                Commentaire


                • #23
                  saha Carthage
                  ok ok, juste c'etait pour rigoler, ceci dit, Prof Raoult a le droit de le faire ( rapport de forces oblige ) mais toi et moi et un autre citoyen lambda NON

                  ou alors tu a droit à un pressant rappel à l'ordre avec des étiquettes bien préparées par la doxa : conspi, complotisme, fake news, et tuti quanti lol

                  pour la premiere fois, et on doit rendre grâce à ce professeur sur ce point précis en plus de ses connaissances scientifiques médicales, et c'est sans précédent à ma connaissance, le terme démagoqique "fake news" s'est retrouvé dans le camp d'en face, à ses propres créateurs loooool

                  Commentaire


                  • #24
                    le terme démagoqique "fake news" s'est retrouvé dans le camp d'en face, à ses propres créateurs loooool
                    Exact, il a utilisé ce terme en réplique à l'attaque qu'il a subi :

                    Le journal 'Le Monde' et l'Agence d'Etat de la santé qualifient les recherches du professeur Raoult de 'fake news', avant de se rétracter.
                    Donc, il a voulu dire (à mon avis) : Si vous voulez jouer aux "fake news" , le jeu peut se retourner contre vous

                    Commentaire


                    • #25
                      La maladie va disparaître avant la fin du mois Mai
                      ** La maladie a ralentie dans des pays et a augmenté dans les zones équatoriales...
                      Excuse-moi carthage mais il a dit l’épidémie est entrain de disparaître dans les zones tempérées uniquement comme les autres maladies respiratoires (hivernales)...or dans les zones tropicales la grippe est présente toute l'année.(ça tout le monde le sait).
                      j'ai regardé ces interviews et je suis très pointilleux sur les détails.

                      Commentaire


                      • #26
                        Le Professeur Raoult avait évoqué cette étude (asiatique) il y a 1 mois..

                        Elle indique plus ou moins les prévisions quant à la fin de pandémie pour chaque pays..


                        En Algerie, par exemple, nous devrions être " clean" à partir du 11 juillet.. (voir 2ème tableau)


                        Dernière modification par Absent, 04 juin 2020, 17h27.

                        Commentaire


                        • #27
                          wellah ma yahech'mou

                          Lancet retire son étude.. lol

                          Le mensonge aurait duré 13 jours et demi



                          Hydroxychloroquine : trois des auteurs de l'étude se rétractent, "The Lancet" retire l'article

                          Ces auteurs déclarent que Surgisphere, l'entreprise ayant fourni ces données, n'avait pas fourni l'ensemble des données permettant un examen indépendant et qu'ils "ne peuvent plus se porter garants de la véracité des sources primaires de données".

                          Trois des quatre auteurs de l'étude controversée publiée le 22 mai dans la revue scientifique The Lancet sur l'utilisation de l'hydroxychloroquine contre le Covid-19 ont retiré leur signature à cet article en raison de doutes sur les données utilisées.

                          Dans un communiqué, The Lancet indique que le retrait de l’article a été demandé par trois des coauteurs – mais pas par Sapan Desai, le chirurgien et fondateur de la société Surgisphere qui était supposé avoir collecté les données médicales de 96 000 patients « dans 671 hôpitaux sur six continents ». Mandeep Mehra, Frank Ruschitzka (hôpital universitaire de Zurich) et Amit Patel (université de l’Utah)« n’ont pas été en mesure d’effectuer un audit indépendant des données qui sous-tendent leur analyse, écrit The Lancet.

                          En conséquence, ils ont conclu qu’ils « ne peuvent plus garantir la véracité des sources de données primaires. The Lancet prend les questions d’intégrité scientifique extrêmement au sérieux, et il y a de nombreuses questions en suspens concernant Surgisphere et les données qui auraient été incluses dans cette étude. »

                          Publiée le 22 mai dans The Lancet, l'étude concluait que l'hydroxychloroquine n'est pas bénéfique aux malades du Covid-19 hospitalisés et peut même être néfaste. Sa parution avait eu un retentissement mondial et des répercussions spectaculaires, poussant notamment l'Organisation mondiale de la santé (OMS) à suspendre les essais cliniques sur l'hydroxychloroquine contre le Covid-19.

                          Commentaire


                          • #28
                            bon maintenant le fusible est tout trouve
                            demission du ministre de la sante francais...et plus peut etre
                            nous sommes juste aux premices du coronagate..en france
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #29
                              Le retrait de l'étude arrange fort bien le gouvernement français..
                              Des milliards d'euros auraient été payés en indemnités aux familles de milliers de victimes !
                              Administrer de la chloroquine à des personnes agonisantes pour discréditer le professeur Raoult.. faut le faire !!

                              L'affaire relève du crime organisé !!
                              Non seulement la France va à l'encontre de son propre professeur..mais elle participe au traficotage des statistiques en lien avec la pandémie !

                              Quelle misère !!


                              Heureux d'être algérien

                              Commentaire


                              • #30
                                corona gate france ? vous êtes modeste nacer-eddine06, tous les pays du monde y sont impliqués y compris les Etats Unis, bien que Trump joue au "guignol" en coupant les liens avec l'OMS

                                mais peronne ne daigne voir au dela de ces "clowneries"
                                un scandale chasse l'autre
                                il parait aux dernières nouvelles que mettre le mask ( ou la bavette comme on dit au bled ) peut être trop nuisible à certaines personnes, ou est l'OMS pour nous avertir avant ? et les gouvernements avec leur ministeres de la santé de mes deux ?


                                et l'officiel allemand qui avait déclaré cette semaine que tout est bidon, on l'évacue dans les "poubelles des fakes news" lol ?

                                quand au corona gate version fr, je ne tire pas sur les ambulances, je suis charitable lol,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X