Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tribunal militaire du Polisario condamne trois chercheurs d’or marocains à de lourdes peines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    On doit faire davantage confiance au Conseil de sécurité qu'à la presse marocaine mensongère.

    - Le 17 octobre, trois chercheurs d’or illégaux sahraouis travaillant à l’est du mur de sable ont pénétré dans la base d’opérations de la Mission à Mijek sous le faux prétexte d’une morsure de serpent et demandé des soins médicaux d’urgence-.

    Commentaire


    • #32
      Le titre :

      "Le tribunal militaire du Polisario condamne trois chercheurs d’or marocains à de lourdes peines"

      Commentaire


      • #33
        Et puis, il y a cet aveu par la presse mensongère alaouite:

        Aucun avocat n’a défendu les trois Sahraouis, originaires de Boujdour poursuivis pour "collaboration avec un Etat ennemi".

        S'il s'agissait vraiment de Marocains, le grief retenu contre eux pour " collaboration avec un Etat ennemi" (encore qu'en général, ce grief est nommé " intelligence avec un Etat ennemi" mais envers de la dictature marocaine, il s'agirait d'un non-sens manifeste!) tendrait à l'ineptie.

        Commentaire


        • #34
          Le titre :

          "Le tribunal militaire du Polisario condamne trois chercheurs d’or marocains à de lourdes peines"


          Commentaire


          • #35
            La presse marocaine est inique car elle ment continuellement. Preuve en est qu'elle omet toujours de signaler la teneur idoine d'un article ou une décision juridique à l'avantage de la RASD ou au détriment de l'occupant alaouite:

            " Les délégations se sont félicitées de l’élan imprimé par la première table ronde qui s’était tenue en décembre. Elles ont eu des discussions approfondies sur la manière de parvenir à une solution politique mutuellement acceptable sur la question du Sahara occidental qui soit réaliste, pragmatique, durable, fondée sur le compromis, juste et pérenne et qui permette l’autodétermination du peuple du Sahara occidental conformément à la résolution 2440 (2018) du Conseil de sécurité.

            À cet égard, elles sont convenues de poursuivre la discussion afin d’identifier des éléments de convergence. Elles étaient d’accord que l’ensemble du Maghreb aurait beaucoup à gagner d’une solution à la question du Sahara occidental. Les délégations ont également reconnu que la région avait une responsabilité particulière de contribuer à un règlement de la situation.

            Elles étaient d’accord que l’ensemble du Maghreb aurait beaucoup à gagner d’une solution à la question du Sahara occidental-.

            Commentaire


            • #36
              VOIR TITRE.

              Problème résolu, chacun dans son térritoire.

              Chacun va controler son territoire.
              Les algériens dans leur térritoire : L'Algérie.
              Les Marocains dans leur térritoire : Le Maroc
              Le Polizabal dans leur territoire : Le Tindoufistan.


              FIN ....

              Commentaire


              • #37
                Boudjour est reconnue être située en territoires libérés sahraouis et ce n'est les impérities de maroquins qui changeront quoi que soit.

                Commentaire


                • #38


                  hhhhhhh

                  ta haine contre le Maroc ne t'a même pas laissé le temps de google et voir ou est boujdour.

                  Drole.

                  https://www.youtube.com/watch?v=JCfb2zfddi0
                  https://www.viamichelin.com/web/Maps...ujdour-Morocco

                  https://www.youtube.com/watch?v=4CsS_zoE1is

                  hhhhhhhhhh

                  Li ma7chamtich, dis ce que tu veux.
                  J'arréte là

                  Devant moi tu as définitivement perdu toute crédibilité.

                  Je suis entrain de perdre mon temps avec toi.

                  Commentaire


                  • #39
                    OUIIIIII

                    FINALEMENT TU PARLAIS du CAMP BOUJDOUR AU TINDOUFISTAN

                    https://danishdemininggroup.dk/news/...ple-in-algeria


                    OK
                    HHHHHH

                    Commentaire


                    • #40
                      " Devant moi tu as définitivement perdu toute crédibilité."

                      Un maroquin crédible?

                      Il faut cesser de fumer du cannabis!

                      Commentaire


                      • #41
                        Celui qui a fumé Zatla et la forte, La VRAI, c'est celui qui dit Boujdour est libérée.

                        Les RAGO..TS
                        Dernière modification par mehdi1111, 04 juin 2020, 00h30.

                        Commentaire


                        • #42
                          Boujdour est sur la rive de l'Atlantique.
                          Dernière modification par mehdi1111, 04 juin 2020, 00h31.

                          Commentaire


                          • #43
                            Boujdour est une grande ville, trés loin du Mur et non pas une tente ou un camp.
                            Dernière modification par mehdi1111, 04 juin 2020, 00h31.

                            Commentaire


                            • #44
                              Bon. Je sors. Tout est clair.

                              Le titre c'est un certain Rago..ts qui l'as mis pas moi : Le tribunal militaire du Polisario condamne trois chercheurs d’or marocains à de lourdes peines.

                              Boujdour est une superbe ville, d'ailleurs je pense que vais visiter bientot. J'ai visité Dakhla, Laayoun me reste Boujdour.

                              Pas Boujdour le camp libéré du Tindoufistan.

                              En plus il est toujours interdit pour un Marocain de prendre l'avion d'Alger vers Tindouf. Les generaux l'interdisent.
                              Dernière modification par mehdi1111, 04 juin 2020, 00h41.

                              Commentaire


                              • #45
                                Boujdour, ville du maroc :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X