déjà commencer par apprendre le charabia
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Facebook nomme un censeur israélien à son conseil de surveillance !
Réduire
X
-
Internet en general et un merveilleux outil, tres recent, nous ne le maitrison pas ancore, les generations futures saurons s'en servir comme il se doitLes mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -
La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-
Commentaire
-
hakimcasa : Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai jamais dit !
Si tu n'es pas de cet avis, je te présente mes excuses !La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
détrompes toi mario, l'internet n'est la que pour abrutir les gens et non pas l'inverse
les vraies connaissances se prennent dans les bibliothéques et demandent un effot de lecture précis,
des generations entières savaient ce qu'était LA CONNAISSANCE
avec l'internet, à l'origine fait pour les militaires, a été abandonné comme un os à ronger à la population y compris planetaire pour deux raisons essentielles :
- éloigner le maximum de gens de la culture et les pousser à plus de bavardages et de loisirs et surtout avec le moins de mots possibles ( d'ou twitter et les sms )
facemachin n'est que la police de chaque pays, fédérés en un seul et rien d'autres comme interet
- permettre à quelques uns de pouvoir controler, sinon "accompagner" toute contestation, rebellion, d'ou une révolution impossible à réaliser
heureusement qu'on a été prévenu par les resistants américains ou anglo saxons, comme assange, snowden, maning, et bien d'autres encore, tous pris comme "terroristes" pour nous avoir révélé ce que je viens d'écrire plus haut
Commentaire
-
Daccord sur certains point tizi, "les vraies connaissances se prennent dans les bibliothéques et demandent un effort de lecture précis" sa ne fait aucun doute.
Mais sa reste un outil fantastique, si on sen sert convenablement, en acceptant ses qualitès et ses limites.
Personne de sensès ne regarde le monde que par facebouk ou le tube, bons certains si je te le concedeLes mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -
La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-
Commentaire
Commentaire