Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ENORME cette VIDEO de 2011: Voilà pourquoi il faut éliminer le Professeur RAOULT !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et si ca te dérange autant, tu n'as qu'à ne pas me lire.

au contraire a moins que tu veuille faire un monologue

chacun dit avec convictions sa pensée et partageons là

avec argumentations et respect celà va de sois.
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

il doit faire partie d'un lobbying et il est attaqué par un autre lobbying mais dire que le pouvoir ou le système veux le faire taire c'est faut.
      C'est faux! Il y a une grande différence une entre le lobbying de Big Pharma etles grandes fortunes françaises.Par exemple Bernard Artnaultavait envoyée des masques a l'IHU.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

El_Hour1

Je n'ai nommé personnes nommément ni personnes physiques ni d'un lobbying spécifique....

ON ne connais pas les tenants et les aboutissants de tout ça

il n' ya pas qu'un lobbying ni qu'un groupe pharmaceutique unique ni une façon de faire pareille

c'est très compliqué de dire qui est avec qui ou qui est contre qui on ne fait que des supputations...

Je dit simplement que cette histoire de Raoult est louche

on en parle trop sur les réseaux sociaux et les médias menstream pour qu'il soit réellement blacklisté ou je ne sais quoi d'autre.

Le système quand ils veux se débarrasser d'une personne ou d'une opinion ils fait comme si elle n'existe pas même pour dire que c'est des fous ou je ne sais quoi d'autres.

et des preuves de cette façon de faire il y'en à a la pelle
        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail

Commentaire

hand
          au contraire a moins que tu veuille faire un monologue

chacun dit avec convictions sa pensée et partageons là

avec argumentations et respect celà va de sois.
          Arrête ton mensonge !

De quel monologue tu parles, puisque j'ai posté le sujet pour en débattre ?
          Que tu donnes ton avis contraire sur le sujet, c'est le but même de ce forum d'échange.

Mais que tu viennes ici me donner l'ordre de me taire, et d'arrêter de parler d'un sujet, c'est INACCEPTABLE ! Ok hand ?

hand
          arrête POMARIA stp
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Mais que tu viennes ici me donner l'ordre de me taire, et d'arrêter de parler d'un sujet, c'est INACCEPTABLE ! Ok hand ?

Pomaria ma Chère Pomaria

c'était amicale de ma part

en aucun cas un ordre ou même un rabaissement de ton opinion

Bien au contraire tu es quelqu'un d'engagé et je te respecte pour ça tu me rappel moi dans ma jeunesse idéaliste.

TU T'ES LEVÉE DU PIEDS GAUCHE AUJOURD'HUI OU QUOI?!
            Droite des Valeurs
            Gauche du Travail

Commentaire

@hand
              Pas grave. Qu'à cela ne tienne.

J'espère juste que tu t'es rendu compte que ta manière de m’interjeter n'est pas la bonne !

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

En tout cas, la stratégie Anti-covid mis en place en FRANCE, viens de révéler de nombreux scandales et de dysfonctionnements graves.

RAOULT en avait parlé il y a 9 ans déjà
                Voir 1ère VIDEO (2011) puis 2ème VIDEO (2020).

Dans la 1ère vidéo de 2011, il avait même proposé au SENAT, la meilleure manière pour faire aux pandémies.
                Mais personne ne l'avait écouté depuis. Il a même été attaqué de toute part.
                Résultat de l'histoire: avec les même erreurs, on tombe sur les mêmes pièges en 2020.
                Dernière modification par Pomaria, 04 juin 2020, 15h21.

Commentaire

ON ne connais pas les tenants et les aboutissants de tout ça
                  C'est bien connue que BiG Pharma controle tout. en 24 ans, les sociétés Big Pharma ont payé 373 règlements pour fraude marketing. totalisant 35,7 milliards de dollars.u

Je dit simplement que cette histoire de Raoult est louche
                  Peut-être il faut lire et comprende ce qu'est Didier Raoult.
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Tu sais combien de chercheurs journalistes ect on prevus une pandemie a court ou long termes? des centaines, raoul dit quelques veritès et beaucoup de conne....es aussi. Ce qui est marrant c'est que quant c'est raoul qui predit la pandemie c'est un genie, quant c'est gates qui le fait c'est un assassin exploiteur.
                    Pas mal non plus "le sisteme le fait taire" alors que on le vois, il ecrit, on a des articles sur lui, decidement pas tres efficace le sisteme
                    Et big pharma qui controllant tout se retrouve a payer des amandes de dizaines de miliards, elle controlle pas les bonnes personnes apparament
                    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Ouh-là!

Je ne savais pas que les partisans du druide de Marseille étaient encore vivaces!

Je me rappelle avoir lu un magnifique florilège qu'avait fait l'équipe du site les-crises.fr des plus belles perles qu'avait pu nous fournir Panoramix-Raoult au début de la crise du COVID-19 :

Ah ! C'est sûr que c'est du très lourd calibre scientifique.

https://www.les-crises.fr/le-profess...thique/#ancre5
                      Dernière modification par Ravou, 05 juin 2020, 09h27. Motif: J'ai modifié le lien des images, afin qu'elles soient mieux présentées.

Commentaire

@Ravou

fais gaffe Ravou, on va t'accuser de conspi, de chercher tes infos dans les sacs poubelles, que tu fais dans le fake news et tuti quanti
                        tu cites un site, comme si tu donnerais de la confiture aux cochons, on prefere s'abreuver de ce qu'on nous dit à la télé ou si on aime lire, alors ce que dit les médias dominants sur le net, avec version papiers, leur proprietaires, ce sont les amis des pouvoirs en place, sinon carrément leur patrons
                        parce que de nos jours, entre un Etat et une Multinationale, beaucoup pensent encore que c'est le premier qui est le patron

Commentaire

@tizi oualou

Bah! Qu'ils le fassent.

Je les attends de pied ferme, ces chenapans!

Commentaire

Je me demande comment des sorciers se sont infiltrés dans un monde docile est calme.

Commentaire

L'essentiel pour les labos est d'entrenir le doute, ils ont réussi a diviser les scientifiques en place public,professeur Raoult est un personnage spécial a Marseille, sans cette personnalité il n'y aurait pas.eu d IHU, a Marseille, les médias se focalise sur lui mais il a une équipe derrière lui une des meilleurs equipe au monde, tiens Lancet a retirer l'étude frauduleuse.

Commentaire

Chargement...
                              X