Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ماذا تعرف عن "النبي نوبل" الذي ظهرت رايته ا

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comme tu vois sur la photo malgré des siècles en Amérique ils n'ont pas renoncé a leur terbouche ...un signe avant coureur marquant qu'ils sont aussi attachés a la terre des "ancêtres"

Commentaire

La communauté "Moorish Science Temple of America" a été officiellement reconnue pour ses liens islamiques avec le Maroc par l’ambassadeur du Maroc aux États-Unis en 1986.

Source: encyclopedia.com (titre de l'article: Noble Drew Ali (1886–1929), religious leader.)

Commentaire

cette communauté s'ils gagnent en popularité auprès des électeurs noirs, pourra être d'une grande utilite pour le Maroc...pour le moment leur poids est dérisoire mais au long terme s'ils arrivent à attirer les millions d'américains noirs,alors ça sera une autre histoire.

Commentaire

hakim le traité date de 1886 et non en 1986
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

@Hand, rien à voir avec le Traité.

Il s'agit bien de l'année 1986 et de l'ambassadeur du Maroc à cette époque (c'est à dire 1986)

Commentaire

ok autant pour moi

je croyais que tu parlais du traité signé avec les USA sur l'affranchissement de ces personnes de l'esclavage
              Droite des Valeurs
              Gauche du Travail
              Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

Les négociations entre le Consul général US à Paris Thomas Barclay et le roi Mohamed III ont commencé en 1786, le traité a été signé un an plus tard en 1787.

Commentaire

hakimcasa

Pas de malhonnêteté dans ma question je mis l'hypothèse ... tu sais qu'il n y a pas plus pire que l'intégrisme religieux
                  on serait jamais avec cette communauté qui on concocté leur version du coran et qui considère que l'homme blanc comme étant le diable.

Commentaire

Jamais entendu parlé de ce secte .
                    Comme la plupart des gens d'entre nous,

C'est a la fois loufoque et singulier.
                    Que une secte fortout d'obédience religieuse en devienne le porte drapeau du Maroc ou ses adeptes n'ont point la moindre racine.

Commentaire

C'est quoi cette Histoire à dormir debout !!! ???
                      Sincèrement si je n'ai pas vu des vidéos je ne l''aurais pas cru !!

ils sont tellement attachés au Maroc
                      qu'ils décrivent leur histoire et l'histoire du Maroc sur leur page Tweeter

INCROYABLE !!!

Commentaire

Genre zawia tijania
                        La haine aveugle

Commentaire

Chargement...
                        X