Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la Libye, l’armée algérienne s’exerce à balles réelles près de la frontière avec le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je n'ai jamais vu ( aux infos) des galonnés américains, tchèques, chiliens, australiens ou philippins s'assoir sur des fauteuils en cuir et table avec nappes brodées sur un champ de manœuvre militaires avec exercice à balles réelles..



    https://pbs.twimg.com/media/EaJ5e19U...pg&name=medium

    On dirait une expédition des colons militaire blanc en Afrique qui veulent sécurisé une firme agricole.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par capo
      L'avantage en Algerie.. la formation se fait sur tableau et sur terrain !
      Les exercices grandeur nature sont devenus monnaie courante..
      L'ANP est surentraînée pour des raisons spécifiques..
      Les officiers sont appelés à se réinventer en continu..
      Les erreurs sont évaluées et rectifiées sur le tas..
      en plus on vois bien que tu y crois.... meskine
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #78
        Calme-toi.. lol

        Nous ne sommes plus en 2019 !
        Nous sommes presque en 2021

        Mdrr..

        Commentaire


        • #79
          le souci c'est que utilises des termes que toi tu ne saisis pas, tu admets qu'il y avait des combats sporadiques, et il est important de te rappeler le sens de ce mot :


          et c'est avec des combats sporadiques que vous avez flanqué une déculottée à l'armée sioniste c'est ça ? , les vrais combats ont pris fin le 26 octobre point final. Le reste n'est que détail, et c'est pas avec quelques tirs que vous avez pu dégommer 900 sionistes comme tu le claironnes toi et tes maîtres. Cesse d'être borné, on ne refait pas l'histoire.

          Commentaire


          • #80
            aezd164, tu devrais intervenir plutôt auprès des tiens, à mon sens,
            de nouveau un conseil courtois : évite de jouer les paternalistes avec mon emploi du temps et les salutations que je dois utiliser, si tu as qq chose à dire sur le sujet welcome sinon je t'ai déjà dit les allusions d'ordre privé garde les pour tes proches
            Tu sais et les miens et certains entre vous, vous êtes les mêmes, entre toi et moi, c'est que toi, peut être que tu es jeune et tu ne capte pas le message en l'occurrence zouj-brhal, les deux régimes pourris, toi tu ne poste que des bons articles sur ton pays et tu fouine dans les poubelles pour descendre ton voisin, mais fais attention, tu finira comme certains infréquentable qui postent les mêmes sujets à longueur de journée et qui sont démasqués au point que personne ne lit plus leurs sujets pire, ils font un monologue.
            Quant à ta situation professionnelle Allah y3awnek, mais moi aussi j'ai un travail et un bon statut social, et pas pour autant que je vais te raconter ma vie.
            Bon courage et sans rancune.

            Commentaire


            • #81
              Après sur le sujet, ça sert à quoi de montrer ses muscles, n'a-t-on pas d'autres priorités que la ferraille, l'éducation, la santé, le travail et la justice, zouj-brhal et la course à l'armement, rassure toi, il n'y aura jamais de guerre ici, c'est juste la politique des pourris.

              Commentaire

              Chargement...
              X